Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

Salut Mesdemoiselles les profs!

Je devrais plutot dire chere collégues :D

ON EST LES CHAMPIONS,ON EST LES CHAMPIONS.... :P

On se fait une teufe pour feter ça, un de ces soirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahaaaaaaaa !!! Non ce n'était pas un rêve !! C'est bien vrai ! Youpiiiie !!! :applause::thumbsup:

Au fait, vous aviez fait quoi comme voeux ? En gros, vous allez aller où quoi !? :P Melun, je crois, pour Johanna, et les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les champions!

C'est vraiment mega top cette affaire là, on a cassé tous la barraque! :D

On se telephone pour se fixer rencard un de ces soirs: demain ou vendredi si ca vous dit.

Je ne sais pas où je serais, j'ai demandé le 94 en 1e, mais c'est pas sûr du tout, de toute facon à partir du moment où je suis admis, je vais volontiers n'importe où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'avais demandé 94 en premier voeu, donc je pense que j'irai à Bonneuil. Et toi Sylvie ?

Pour boire un verre, en fait je pars à La Rochelle vendredi matin, donc le mieux ce serait ce soir ou demain soir mais pas trop trop tard parce que le lendemain mon train est à 7 heures...

J'ai encore du mal à réaliser :huh: Je me suis réveillée à 5 heures et je retournais dans ma tête toutes les possibilités pour l'année prochaine, tous les changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ok pour moi demain soir, où vous voulez.

Audrey vu ton classement biensur que t'as ton 1e voeu, tu devrais etre meme nommée tout de suite au ministére de l'éducation. ;)

C'est top, on a tous fracassé la barraque! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour les voeux, j'avais demandé à mon chéri de me conseiller & résultat : je ne me rappelle plus ce qu'il m'a dit !!! :huh: :o Et je n'arrive pas à choper mon dossier sur le net. Y a aucun moyen d'y avoir accès ?! :unsure:

Bonneuil, ça me plairait assez ... mais étant 630e ça n'arrivera pas. Enfin bon, je verrai bien.

Et je suis partante pour demain soir.

Je pars aussi pour La Rochelle vendredi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton premier voeu c'était le 94, c'est les deux premiers chiffres de ton matricule... Je pense qu'avec ton rang c'est jouable, il doit y avoir environ 400 places à Créteil et beaucoup ont demandé d'autres départements aussi...

Sinon pour aller boire un verre demain soir, pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? :D

J'ai visité aujourd'hui un appart' à Melun et les propriétaires sont d'accord pour me le louer !

Il manque juste le courrier de confirmation. Je suis trop contente. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les collégues!

Ok pour ce soir, à l'heure qui vous arrange le mieux et où vous voulez.

C'est cool, Johanna, car ca doit pas etre tres évident de trouver à Melun même.

Moi, j'attend un peu pour savoir où je vais demenager, j vous inviterais à feter la crémaillére de toute facon.

ptet que je serais du coté de melun aussi.

A ce soir pour le champagne. Bonnes vacances Johanna et à la rentrée!

ps: eh, vous allez tous vous retrouver du coté de La Rochelle, c'est marrant ca.

moi, ca va être plutot le littoral méditerranéen: GR 20 en Corse, puis sûrement chez mes grands parents vers Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée, je ne pourrai être là ce soir :idontno: .

Vous croyez qu'on va bientôt recevoir nos affectations et nos notes ? J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo alllo! Johanna et Sylvie etes vous là?

Johanna, c'est super pour l'appart, sinon j crois qu'on devrait recevoir tout d'ici une ptite semaine.

Sinon, moi, j'attend de savoir où je dois aller, mais je suis admis alors maintenant ca m'est égal, je suis pret à aller partout, surtout qu'il y a possibilité ptet de partir en stage à l'etranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...