Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

Salut les violets!

Alors comment ca va les vacances et le repos apres la victoire?

Je serais à Livry Gargan, l'an prochain. Sinon, pour les notes eh ben j'ai du remonter vachement à l'oral car à l'ecrit c'etait bofbof, eh sinon le top des tops je m'en remet toujours pas, à l'oral pro: entretien: 14, Literature de jeunesse 20. C'est grace à ca que je suis admis directement, j'ai cartonné à la derniere épreuve.Sinon, j'ai eu pas de notes merveilleuses mais pas de catha non plus:

10 en sport, 11 en italien etc..

Je suis allé à dieppe, là je pars mardi pour les alpes car finalement pour la corse ca a changé, on va se faire un tour vers le val d'aoste.

A+ bonnes vacances!

jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

Me revoilà !!

Aaaah ça m'a fait du bien ces petites vacances !! :)

Sylvie, on s'est même pas croisées à La Rochelle. J'ai adoré la ville, mais les filles avec qui j'étais étaient <_< alors j'étais bien contente de ne rester que trois jours !

J'ai pensé à toi : le samedi soir j'ai vu un troupeau de filles arriver avec un truc qui faisait un bruit énooorme !! Et c'était pour un enterrement de vie de jeune fille, donc j'ai regardé si tu étais là ... mais non ! :D

Bon, sinon j'ai reçu 3 enveloppes et ... je suis prise à Bonneuil ! :) Pour ce qui est des notes, rien de trop fameux : pas de 20 comparé à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi !!

Ca fait une copine à Bonneuil !!! J'ai vu sur l'autre post qu'on était dans la même vague ! Je suis convoquée le matin à 9h20.

Je pars en vacances demain :D J'espère qu'on pourra se voir tous avant la rentrée, histoire de savourer...

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut !

Je suis rentrée de vacances, un peu dégoûtée par la pluie et le froid parisiens... Si vous êtes dans les parages, je suis disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce sujet deviant vers du papotage et n'ayant donc plus de rapport avec le titre, je me vois dans l'obligation de le fermer. Je vous encourage à ouvrir si vous le désirez un autre groupe de travail pour 2006/2007 ou à aller papoter dans un forum plus approprié:ici

Merci de votre compréhension :)

(Il m'a été demandé dans un autre post de mettre un lien vers la nouvelle discussion, si vous le désirez je peux en faire de même pour vous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...