La p'tite chocolatine Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 je sais qu'il ne faut pas tout précipiter et laisser le temps à chacun de progresser mais honnêtement je me pose la question du programme!! c'est mon pemier poste et j'ai pas la notion de ce qui doit être acquis et à quelle période donc je visualise pas si je suis en retard!! Il faut dire que je suis pas tout à fait au clair avec mes progressions donc arrivez-vous à boucler votre programme en juin? Rassurez-moi
CARODEMETZ Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 je sais qu'il ne faut pas tout précipiter et laisser le temps à chacun de progresser mais honnêtement je me pose la question du programme!!c'est mon pemier poste et j'ai pas la notion de ce qui doit être acquis et à quelle période donc je visualise pas si je suis en retard!! Il faut dire que je suis pas tout à fait au clair avec mes progressions donc arrivez-vous à boucler votre programme en juin? Rassurez-moi <{POST_SNAPBACK}> j'affiche mes progressions par période dans la classe et je colorie au fluo les séquences faîtes et évaluées ... je sais donc à tout moment où j'en suis et ce que je dois faire ou refaire ... mais rassure-toi je suis sortie de l'iufm en 1995... au début, j'étais comme toi ... petit à petit j'ai pris mes marques. bon courage
Etoile Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Je crois qu'il ne faut pas commencer à te stresser avec ça... Surtout avec les CE1, ça va piano piano au départ
Messages recommandés