Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je sais qu'il ne faut pas tout précipiter et laisser le temps à chacun de progresser mais honnêtement je me pose la question du programme!!

c'est mon pemier poste et j'ai pas la notion de ce qui doit être acquis et à quelle période donc je visualise pas si je suis en retard!! Il faut dire que je suis pas tout à fait au clair avec mes progressions donc :ninja::ninja::cry:

arrivez-vous à boucler votre programme en juin? Rassurez-moi :huh:

Posté(e)
je sais qu'il ne faut pas tout précipiter et laisser le temps à chacun de progresser mais honnêtement je me pose la question du programme!!

c'est mon pemier poste et j'ai pas la notion de ce qui doit être acquis et à quelle période donc je visualise pas si je suis en retard!! Il faut dire que je suis pas tout à fait au clair avec mes progressions donc :ninja:  :ninja:  :cry:

arrivez-vous à boucler votre programme en juin? Rassurez-moi :huh:

j'affiche mes progressions par période dans la classe et je colorie au fluo les séquences faîtes et évaluées ... je sais donc à tout moment où j'en suis et ce que je dois faire ou refaire ... mais rassure-toi je suis sortie de l'iufm en 1995... au début, j'étais comme toi ... petit à petit j'ai pris mes marques.

bon courage :)

Posté(e)

Je crois qu'il ne faut pas commencer à te stresser avec ça... Surtout avec les CE1, ça va piano piano au départ :)