azerty Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Dans ma circonscription, les ppap ne concrneront que les élèves ayant moins de 25% de réussite (vraisemblablement 1 à 2 élèves) mais les autres (entre 25 et 75 %)faudra bien que j'en fasse quelquechose de toute façon. J'en suis à me dire que dans mon cours simple (de 30 élèves car c' un cours simple; les cours double de mon école ont eux 22 élèves) je vais être obligée de diffétencier à un tel point que c'est comme si j'avais moi aussi un cours double (voir triple en comptant ceux qui sont moyens ) Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains de mes élèves sont passés au ce2 (ils sont tous de 97); je suis pas spécialement pour le redoublement mais laisser passer un enfant en difficulté dans une classe où il y aura 30 élèves(et en plus avec une débutante :P ), ce n'est surement pas lui rendre service. Bon je vous rassure, je fais mon possible pour revoir les bases avec eux, mais du coup les autres végètent
océane Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 ça, azerty, c'est tout le problème de l'IA !!! et qui doit assumer, assurer, avec parfois, en plus, mauvaise conscience de ne pouvpir en faire pus, et mieux ??? devine ?? toujours les mêmes ! nous !plus, encore plus, avec de moins en moins de moyens.... heureusement que dans les classes, il y a des enfants....
Messages recommandés