truffe Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Il est de tradition dans mon école lorsqu'il y a un seul élève le samedi matin de le renvoyer chez lui....Est-ce légal. Existe-t-il un texte? Par avance merci. Truffe
diego Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Légal certainement pas... À priori je dirais même "illégal". PS: Notre métier réserve toujours des surprises... Si on rapproche ce post de celui des "vacances hors périodes de vacances scolaires", il y a de quoi désorienter les parents, non?
Anwamanë Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 A la réunion d'école on nous a dit moins de 3 hier...
calinours Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Il est de tradition dans mon école lorsqu'il y a un seul élève le samedi matin de le renvoyer chez lui....Est-ce légal. Existe-t-il un texte?Par avance merci. Truffe <{POST_SNAPBACK}> Pas de texte à ma connaissance. Qu'est-ce qu'on attend pour passer du samedi matin au mercredi matin ? Tout le monde y gagne dans votre cas non ?
diego Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Salut, Nous nous avons la semaine de 4 jours ... Nous n'avons pas pu reporter le samedi matin vers le mercredi matin à cause du ... curé! <_<
calinours Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Salut,Nous nous avons la semaine de 4 jours ... Nous n'avons pas pu reporter le samedi matin vers le mercredi matin à cause du ... curé! <_< <{POST_SNAPBACK}> http://dirpri.free.fr/petitsdessins/html/dirlo13.htm
diego Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 ... Moustache, tu n'as pas que l'esprit vif, la technique suit... Drôle de nounours, tu me fais plutôt penser à un certain cow-boy
calinours Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 ...Moustache, tu n'as pas que l'esprit vif, la technique suit... Drôle de nounours, tu me fais plutôt penser à un certain cow-boy <{POST_SNAPBACK}> RT lui manque beaucoup... Un seul truc pour le consoler :P :
Messages recommandés