lilou62 Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 je suis t1 et je n'ai pas de poste qui est dans la même situation On m'a dit que j'allais avoir un poste affreuxxxxxxxxxxxxxxxxxx
mamiebrossard Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 je compatis enormement : beaucoup sur ce foum sont dans le meme cas : voir dans graffittis et preprarer une classe ! cryin
Florent Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 On m'a dit que j'allais avoir un poste affreuxxxxxxxxxxxxxxxxxx Oui, tu vas faire classe à des crocodiles... Je suis dans le même cas que toi et je préfère en rigoler. Mais je ne peux pas rigoler éternellement non plus. <_<
Sorrenza Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 meuh non!!!!!!!!!!!! on m'a dit que les postes etaient supers lors des ouvertures de poste en septembre! tout le monde me le dit! enfin j'espere qu'on ne me dit pas ca pour me faire plaisir... .. j'en ai marre aussi d'attendre......... cryin cryin
Florent Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 meuh non!!!!!!!!!!!! on m'a dit que les postes etaient supers lors des ouvertures de poste en septembre! tout le monde me le dit! Oui, finalement, j'ai appelé Luc Ferry, il va nous libérer des postes. On va faire classe à des chats. Notre objectif ? Qu'ils parviennent à ronronner...
Sorrenza Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Florent qd va t on t'appeler pour te donner le poste?
chamallow17 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Des chats ou des crocodiles ? parce que niveau fiches de prép c'est quand même pas pareil !!!! :o et si jamais on a affaire à des rhinocéros ! Florent, Tu lui as pas dit à Ferry qui faudrait p't'être qu'il se remue l'arière train pour être polie !!!! Seulement l'envie me démange de ne pas l'être ... cryin cryin ////^§§§£$$...,,,§è_ç-à()' ... j'ai codé ... cela pouvait heurter les plus sensibles...ça fait du bien de s'défouler un peu ! Bah on n'en saura plus demain ... ou après demain... ou lundi !!!! bonne patience sans trop d'impatience à tout le monde !!!!
Messages recommandés