Aller au contenu

Livry gargan- Quels moyens de transport ??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

j'y allais en voiture , que faut il prendre pour s'y rendre SVP :METRO , RER ,BUS ???? :o

je précise de PARIS à LIVRY GARGAN .

et quelle est la durée moyenne du trajet avec ces moyens ?

merci beaucoup beaucoup. :wub:

Posté(e)

Tu as un RER (le B) à Livry ... regarde sur le site de la ratp www.ratp.fr

Posté(e)
Tu as un RER (le B) à Livry ... regarde sur le site de la ratp www.ratp.fr

j'ai vu , mais c'est pas clair !!

SVP , de l'aide :(

merci, merci.

Posté(e)

Tu peux prendre le RER E (eole) jusqu'au Raincy et de là prendre le 301 a (je crois) je crois qui te dépose à clichy sous bois, à la limite de Livry Gargan, pas loin de l'IUFM (une 'tite 10aine de min à pied).

Si tu y penses envoie moi un MP je demanderai à une copine qui fait le trajet ;)

Posté(e)

tu prends le RER B à la gare du nord ; tu descends à SEVRAN-LIVRY ; de là, tu prends le bus 147 en direction de PANTIN , arrêt mairie de livry. TU TRAVERSES LA ROUTE et tu montes pendant 5 mn environ et tu es arrivée ; en moyenne, de la gare du nord, c'est pas plus de 30 mn ; 20 mn en général

Posté(e)
tu prends le RER B à la gare du nord ; tu descends à SEVRAN-LIVRY ; de là, tu prends le bus 147 en direction de PANTIN , arrêt mairie de livry. TU TRAVERSES LA ROUTE et tu montes pendant 5 mn environ et tu es arrivée ; en moyenne, de la gare du nord, c'est pas plus de 30 mn ; 20 mn en général

merci infiniment , vous êtes super sympa :wub:

donc de la gare du nord jusqu'à SEVRAN- LIVRY :à peu près 30 min ?? c'est ça ??

et le trajet (par bus: le 147 ) de Sevran-Livry à la Mairie de Livry , en combien de temps à peu près ? SVP

excusez- moi pour toutes ces questions.

Posté(e)

salut tu peux aussi prendre le rer B jusk aulnay sous bois et de la prendre le 613 jusk a cote de l'iufm, il y en a pour un quart d'heure environ je crois d'aulnay à livvry

Posté(e)

et le trajet (par bus: le 147 ) de Sevran-Livry à la Mairie de Livry , en combien de temps à peu près ? SVP

non, c'est environ 30 mn en tout à partir de la gare du nord !

soit: 10/15 mn de RER B puis 10/15 mn de bus 147 + 5 mn de petite marche !!

voilà.

Posté(e)

non, c'est environ 30 mn en tout à partir de la gare du nord !

soit: 10/15 mn de RER B puis 10/15 mn de bus 147 + 5 mn de petite marche !!

voilà.

Resalut, c'est bien clair maintenant :D

Merci beacoup pour vos explications et vos précisions .

Bonne continuation à vous tous . :wub:

Posté(e)
salut tu peux aussi prendre le rer B jusk aulnay sous bois et de la prendre le 613 jusk a cote de l'iufm, il y en a pour un quart d'heure environ je crois d'aulnay à livvry

Merci pour votre réponse et votre explication, vous êtes bien sympa . :D:wub:

bon courage à vous et bonne continuation .

Posté(e)

c'est ça. Ce 613 s'arrête juste à côté de l'iufm(le 147 te forcera à marcher 5 bonnes minutes).Le 613 doit mettre quand même 20-25 minutes, mais attention, il passe toutes les demi-heures dans les heures creuses...

T'arrêter à Sevran-Libry peut être moins pratique car il y a moins de rer pour sevran que pour aulnay.

Tu peux prendre le bus 147 à Eglise de pantin, au bout du métro 5.

Posté(e)

c'est ça. Ce 613 s'arrête juste à côté de l'iufm(le 147 te forcera à marcher 5 bonnes minutes).Le 613 doit mettre quand même 20-25 minutes, mais attention, il passe toutes les demi-heures dans les heures creuses...

T'arrêter à Sevran-Libry peut être moins pratique car il y a moins de rer pour sevran que pour aulnay.

Tu peux prendre le bus 147 à Eglise de pantin, au bout du métro 5.

salut, :wub:

Merci beaucoup pour ces indications et ces précisions qui me seront bien utiles surtout pour le début, en plus , j'ai un poussin qui sera à la crèche cette année , donc , tout est à calculer à la minute près.

bon courage à vous et merci encore . :D