Aller au contenu

AE pays de la loire et formation


csand

Messages recommandés

Les assistants d'éducation et aide éducateurs de loire Atlantique ont droit à une formation préparant le CRPE gratuite. Bien que le nombre d'heures ne soit pas très important (50 heures), ca peut toujours être utile surtout pour répondre à toutes nos questions sur la réforme et pour nous motiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assistants d'éducation et aide éducateurs de loire Atlantique ont droit à une formation préparant le CRPE gratuite. Bien que le nombre d'heures ne soit pas très important (50 heures), ca peut toujours être utile surtout pour répondre à toutes nos questions sur la réforme et pour nous motiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un peu de mal pour participer a ce forum mais je suis nouvelle. comment pouvons nous obtenir une formation pour le cerpe. je suis ass d'education dans le val d'oise.

qui devons nous contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ton message m'intéresse beaucoup car je viens d'apprendre hier que je vais être assed :) puis j'habite en Loire-Atlantique. Peux-tu nous en dire plus ? Ou as-tu eu cette information s'il te plaît ? Et vas-tu en bénéficier ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en bénéficier, je viens juste de remplir le formulaire d'inscription, alors maintenant j'attend. La formation ne devrait commencer en novembre si je me souviens bien.

Lorsque tu téléphone, il demande à ce que tu en parle autour de toi. Peu de gens sont au courant, il recherche des candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...