genepi Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Bonjour, cette question a surement été déja posée (mais j'en ai pas trouvé la trace pour la session 2006 en tout cas), mais je cherche à savoir si l'on peut s'inscrire dans plusieurs académies. Meme type de question pour public/privé: les dates sont-elles les memes et peut -on donc s'inscrire aux deux concours ? Merci
maryl Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 tu peux t'inscrire mais il faudra choisir où tu veux le passer...
genepi Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 Merci Maryl Par contre est-ce que le jury est au courant des mutiples inscriptions et ce surtout pour une inscription dans le public et le privé. Je suppose que si c'est le cas, il n'apprécie pas trop !
Yulunga38 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Merci Maryl Par contre est-ce que le jury est au courant des mutiples inscriptions et ce surtout pour une inscription dans le public et le privé. Je suppose que si c'est le cas, il n'apprécie pas trop ! <{POST_SNAPBACK}> Je ne crois pas que les jurys soient au courant de ça!! pour ma part, à la session 2005 j'étais inscrite dans 3 académies, je n'ai eu aucun soucis!! ils se soucient de ta prestation, pas de ton dossier! tu peux t'inscrire à différents endroits sans problème!
maryl Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Merci Maryl Par contre est-ce que le jury est au courant des mutiples inscriptions et ce surtout pour une inscription dans le public et le privé. Je suppose que si c'est le cas, il n'apprécie pas trop ! <{POST_SNAPBACK}> Non le jury n'est pas au courant d'ailleurs il n'est au courant de rien te concernant....
hotstuff Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Et oui, malheureusement, le concours est devenu national donc il n'est plus possible de le passer dans plusieurs académies... Tu peux t'inscrire dans plusieurs académies mais le moment venu, tu devras faire un choix
jarode62 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Merci Maryl Par contre est-ce que le jury est au courant des mutiples inscriptions et ce surtout pour une inscription dans le public et le privé. Je suppose que si c'est le cas, il n'apprécie pas trop ! <{POST_SNAPBACK}> Non le jury n'est pas au courant d'ailleurs il n'est au courant de rien te concernant.... <{POST_SNAPBACK}> Si, ils onrt l'adresse qui figure sur ton relevé. En juin, lors d'un oral, un des jurés m'a clairement fait allusion à mon adresse! Mais bon, c'était au moment où je quittais la salle!
del-140912 Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Si, ils onrt l'adresse qui figure sur ton relevé. En juin, lors d'un oral, un des jurés m'a clairement fait allusion à mon adresse! Mais bon, c'était au moment où je quittais la salle! Même que c'est à ce moment là ! Ils n'ont encore rien décidé de définitf ! ça peut encore changer ta note... :o
maryl Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Merci Maryl Par contre est-ce que le jury est au courant des mutiples inscriptions et ce surtout pour une inscription dans le public et le privé. Je suppose que si c'est le cas, il n'apprécie pas trop ! <{POST_SNAPBACK}> Non le jury n'est pas au courant d'ailleurs il n'est au courant de rien te concernant.... <{POST_SNAPBACK}> Si, ils onrt l'adresse qui figure sur ton relevé. En juin, lors d'un oral, un des jurés m'a clairement fait allusion à mon adresse! Mais bon, c'était au moment où je quittais la salle! <{POST_SNAPBACK}> Ils n'étaient pas supposés le faire... ils ont peut être vu aussi mon adresse qui ne correspondait pas au centre et ça ne les a apparement dérangés... et que tu ne te présente pas dans ton académie d'habitation n'est pas un obstacle. Après y a des jurys qui posent des questions qu'ils n'ont pas à poser, d'autres qui font des allusions pour savoir si tu étais ou non en PE1 ...
Messages recommandés