marie laure Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Voilà, mon pc a planté pendant mon inscription, en fait au moment où s'affichait la page avec mon numero d'inscritpion. Je n'ai pas eu le temps de noter ce numéro Suis-je inscrite ou pas ? Et du coup si je le suis je ne peux pas aller modifier mes infos puisque l'on me demande ce fameux numero...
maryl Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Voilà, mon pc a planté pendant mon inscription, en fait au moment où s'affichait la page avec mon numero d'inscritpion. Je n'ai pas eu le temps de noter ce numéro Suis-je inscrite ou pas ? Et du coup si je le suis je ne peux pas aller modifier mes infos puisque l'on me demande ce fameux numero... <{POST_SNAPBACK}> Si tu stresse tu peux toujours te réinscrire...
Pampelune Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 salut, va jeter un coup d'oeil sur ta boîte mail, tu as dû recevoir une confirmation par mail avec le numéro. à+
marie laure Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 Voilà, mon pc a planté pendant mon inscription, en fait au moment où s'affichait la page avec mon numero d'inscritpion. Je n'ai pas eu le temps de noter ce numéro Suis-je inscrite ou pas ? Et du coup si je le suis je ne peux pas aller modifier mes infos puisque l'on me demande ce fameux numero... <{POST_SNAPBACK}> Si tu stresse tu peux toujours te réinscrire... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas gênant d'être inscrite 2 fois ? Et puis je suppose qu'on a besoin de ce numero pour confirmer l'inscritpion, non ?
maryl Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Voilà, mon pc a planté pendant mon inscription, en fait au moment où s'affichait la page avec mon numero d'inscritpion. Je n'ai pas eu le temps de noter ce numéro Suis-je inscrite ou pas ? Et du coup si je le suis je ne peux pas aller modifier mes infos puisque l'on me demande ce fameux numero... <{POST_SNAPBACK}> Si tu stresse tu peux toujours te réinscrire... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas gênant d'être inscrite 2 fois ? <{POST_SNAPBACK}> Non, tu ne confirmeras qu'une fois ...
vha Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Je confirme, tu dois avoir reçu une confirmation sur ta boîte mail avec le N°. Si ce n'est pas le cas, c'est que ton inscription n'a pas été prise en compte. Il faut donc te réinscrire.
tcharc Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Voilà, mon pc a planté pendant mon inscription, en fait au moment où s'affichait la page avec mon numero d'inscritpion. Je n'ai pas eu le temps de noter ce numéro Suis-je inscrite ou pas ? Et du coup si je le suis je ne peux pas aller modifier mes infos puisque l'on me demande ce fameux numero... <{POST_SNAPBACK}> si le n° s'est affiché, c'est que t'es inscrite! Si t'as donné un email tu auras reçu un accusé de réception avec ce fameux n°! Sinon? faut se reinscrire, mais pas sûr que çà marche (doublon, refus du système) Sinon appeler le rectorat?
marie laure Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 Bon, je me suis inquiétée pour rien Je viens de recevoir le mail... Désolée d'avoir encombrée le forum et merci pour vos réponses
Yulunga38 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 C'est normal de s'inquiéter dans ces cas là!!! pi le forum est aussi fait pour ça Heureuse que ton problème se soit résolu!! et songe que l'exposé de ta situation aura peut-être aidé d'autres personnes!! Courage pour la suite!!
marie laure Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 C'est normal de s'inquiéter dans ces cas là!!! pi le forum est aussi fait pour ça Heureuse que ton problème se soit résolu!! et songe que l'exposé de ta situation aura peut-être aidé d'autres personnes!! Courage pour la suite!! <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés