wayan Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Que pensez vous de faire apprendre cette chanson de Noah à des Ce2? (sans leur faire apprendre la partie rap). Ca me tente bien mais je ne suis pas sûre de moi . J'ai déjà acheté le CD, au moins ça fait des heureux...mes enfants
jolinini Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 dans mon école, l'année dernière des cycles 3 l'ont chantée! par contre elle est assez difficile mais le résultat était
wayan Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 Je pense effectivement que c'est difficile, c'est pourquoi j'ai peur du résultat. Surtout que je ne suis pas une véritable chanteuse!! :o
Lapin bondissant Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Lance toi......... tu verras les enfants sont plus dpoués qu'on ne le croit DD
wayan Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 Merci pour ces encouragements D'autres témoignages???
Invité Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 J'ai prévu de la faire avec mes cm1 mais je suis comme toi... La musique et moi c'est pas gagné Mais bien envie de me lancer quand même
alloelisa Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Moi j'avais envie de faire une chanson de Noah avec mes CE2, mais je pensais plutot à "les lionnes" ou "du soleil".
wayan Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) 17 septembre 2005 Les Ce2 de l'année dernière ont chanté "Les lionnes", il parait que c'était très bien.
Invité Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Moi j'avais envie de faire une chanson de Noah avec mes CE2, mais je pensais plutot à "les lionnes" ou "du soleil". <{POST_SNAPBACK}> L'année dernière avec les cm1 j'ai fait "Mon Eldorado" et ils ont bien aimé
Messages recommandés