Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Connaissez vous des méthodes de remises a niveau en anglais ? Je viens d'aller faire un tour à la fnac et elles sont nombreuses... lesquelles sont intéressantes ?

Posté(e)
Connaissez vous des méthodes de remises a niveau en anglais ? Je viens d'aller faire un tour à la fnac et elles sont nombreuses... lesquelles sont intéressantes ?

je suis nulle aussi en anglais , mais je progresse doucement grace à un site que je trouve génial, tu y trouve de la grammaire, des docs audios, des bilans à faire etc.....

et en plus il est GRATUIT ;)

wwwanglaisfacile.com

Posté(e)

alors là merci!!! ce site est vraiment super! merci beaucoup pour l'info!!

Posté(e)

merci pour le site car je suis nulle en anglais et je dois le bosser à l'IUFM.

Ce qui est sympa aussi c'est qu'il y a également des cours d'allemand et comme je dois le bosser seule ce site va vraiment m'être très utile.

Encore une fois MERCI :)

Posté(e)
merci pour le site car je suis nulle en anglais et je dois le bosser à l'IUFM.

Ce qui est sympa aussi c'est qu'il y a également des cours d'allemand et comme je dois le bosser seule ce site va vraiment m'être très utile.

Encore une fois MERCI  :)

y a pas de quoi ;)

effectivement ce site regroupe plusieurs langues, donc pour ceux qui ont pris les options facultatives , il est très intéressant,.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

merci beaucoup

Posté(e)

je suis nulle aussi en anglais , mais je progresse doucement grace à un site que je trouve génial, tu y trouve de la grammaire, des docs audios, des bilans à faire etc.....

et en plus il est GRATUIT ;)

wwwanglaisfacile.com

Idem je vais dessus aussi ce que je trouve rigolo c'est le l'entraineur particulier pour apprendre ses verbes irreguliers en qques jours j'ai reussi à me les remettre dans la tête

Posté(e)

Bonjour

Comme toi, j'ai un énorme besoin de revoir les bases... Une copine,prof d' anglais,m'a prêtée un livre sympe et facile d'accès pour bien s'y remettre avec de bonnes bases : aide-mémoire Larousse tout le programme du collège

j'ai également La grammaire anglaise au lycée de S. Bertrand-Delépine ed OPHRYS + l'anglais de A à Z

voilà , cela me convient et après de longues années sans pratique (et de bouderies sur cette langue) :( , j'y reprends goût !! <_<

quant au site, ilest vraiment sympa.

Posté(e)

J'ai l'aide mémoire Larousse mais en Allemand et justement comme je prends anglais en facultatif je pensais l'acheter en anglais également :P