Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi j'aimerai bien savoir comment on fait pour bénéficier de cette offre...

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Myrthil

8

• Ninouss

3

• Adan

2

• btmary

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut à toutes et à tous,

Je me suis inscrite au JDI en me servant d'un bon de commande que j'ai trouvé dans le "Guide du jeune professeur des écoles 2005-2006" distribué par Nathan et que j'ai pris à l'IUFM...

Mais faites attention car il demande un certificat de scolarité de l'année en cours...

Moi évidemment je ne l'avais pas vu de suite , une fois que j'avais envoyé le bon de commande et le chéque je me suis rendu compte de ma bétise!!!

Le probléme, lorsque je me suis inscrite, est que je n'avais pas de certificat mais j'ai finalement reçu les magazines du mois de septembre et du mois d'octobre il y a moins d'une semaine.

Voilà.

Posté(e)

Salut à toutes et à tous,

J'avais un scanné un bon de commande mais le fichier est trop lourd même en le zippant...Donc si quelqu'un sait comment faire pour le réduire encore faites moi signe enfin si il y a des gens qui sont intéressés bien sûr.

Voilà.

Posté(e)

J'ai pu avoir un bulletin d'abonnement au CRD de mon IUFM.

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai envoyé mon chèque, il a été débité le 4 octobre mais j'attends toujours les revues ... <_<

Posté(e)

donne leur un coup de fil, c'est ce que j'ai fait et il ne me reste plus que la doc par l'image du mois de septembre à recevoir, le reste c'est fait !!

Posté(e)
donne leur un coup de fil, c'est ce que j'ai fait et il ne me reste plus que la doc par l'image du mois de septembre à recevoir, le reste c'est fait !!

Oui c'est ce que je pense faire aussi, je vais leur téléphoner demain !

Posté(e)

Moi j'ai fait ma commande sur internet et une semaine et demi plus tard j'ai recu mon premeir numéro ;)

Posté(e)

Ca doit être plus rapide sur Internet ... <_<

Mais vu que cette offre n'était pas proposée sur leur site, j'ai dû leur envoyer un chèque ... ;)

Posté(e)

Bah en fait je pensais que comme on est pas étudiant on avait pas droit à l'offre spéciale

Posté(e)
Bah en fait je pensais que comme on est pas étudiant on avait pas droit à l'offre spéciale

Je viens de téléphoner: il suffit d'envoyer un document attestant de notre statut de PE2 :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter ce sujet pour savoir si vous êtes satisfaits du JDI2... :)

Car j'ai reçu un mail de leur part : 26 euros pour jdi2 (6 numéros plus celui de décembre gratuitement)

Merci d'avance :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Je fais remonter ce sujet pour savoir si vous êtes satisfaits du JDI2...  :)

Car j'ai reçu un mail de leur part : 26 euros pour jdi2 (6 numéros plus celui de décembre gratuitement)

Merci d'avance  :)

je me suis abonnée au JD2I en septembre, après avoir eu en main, l'année dernière en LC, la version classique

c'est sympa de ne pas avoir une montagne de papier, mais juste à télécharger les docs dont on a besoin

mais je me pose une question quand même : quand j'aurai fini mon abonnement, en juin prochain, si je ne le renouvelle pas : que se passera-t-il si je n'ai pas télécharger, sur mon pc, les fiches dispos sur le site? je n'y aurai plus accès? :huh: en clair, il vaut mieux enregister, sur son pc, toutes les fiches, même celles dont on n'a pas encore l'utilité, de peur de ne plus avoir accès au site?

merci à ceux qui ont la réponse ;)