Aller au contenu

brigade, poste définitif ?


liloh

Messages recommandés

A paris, les postes de brigades sont très faciles à avoir, ce sont les postes de ZIL qui sont très convoités car rattachés à une seule circonscription.

Et j'ai même mieux, je suis brigade à Paris et je fais la ZIL en ce moment ;) "deux en un" :D Et ça me plait.

Tu fais vraiment ZIL pour toute l'année ? ou c'est juste en attendant un remplacement plus long ?

Je sais, j'suis curieuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris, les postes de brigades sont très faciles à avoir, ce sont les postes de ZIL qui sont très convoités car rattachés à une seule circonscription.

Exact! Au dernier mouvement pour les postes fixes, j'avais demandé 35 postes de ZIL sur mon département et j'en ai eu 1. J'ai alors vérifié le nombre de points qu'il fallait avoir pour obtenir les autres postes vacants. Eh bien, en fait, je n'aurais eu que le poste que j'ai obtenu car les postes de ZIL sont chers et le mien est en ZEP.

Un poste de ZIL dans une commune sympa, pour l'avoir, il faut, soit avoir de la chance, soit avoir beaucoup de points (supérieur à 15).

BD, c'est très facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A paris, les postes de brigades sont très faciles à avoir, ce sont les postes de ZIL qui sont très convoités car rattachés à une seule circonscription.

Et j'ai même mieux, je suis brigade à Paris et je fais la ZIL en ce moment ;) "deux en un" :D Et ça me plait.

Tu fais vraiment ZIL pour toute l'année ? ou c'est juste en attendant un remplacement plus long ?

Je sais, j'suis curieuse ...

lol

c'est le temps que le rectorat s'organise. En ce moment je fais mon boulot de brigade, mais c'est encore un poste "peu clair" ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et pour le coup, est-ce que tu percois des indemnités comme les  brigades ou comme les zil (c'est a dire rien quand tu es dans une école de rattachement). Car je suis dans le même cas que toi. Je remplis mes feuilles comme les ZIL et la surprise se fera quand je percevrai les indemnités en novembre...

Je ne sais pas si la question était pour moi?

Bon je répond ;)

En fait à Paris les brigades n'ont pas d'école de rattachement, on est rattaché au rectorat donc pendant ma période de ZIL dès que j'étais devant élèves j'ai mes indemnités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...