Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Recherche docs, preps sur la sécurité domestique donc si vous voulez

DD

Posté(e)

J'ai trouvé un truc pas mal de l'Institut Pasteur et c'est là :

http://www.hygiene-educ.com/fr/profs/domes.../domestique.htm

Mais ils parlent de niveau 1,2,3 je ne sais pas exactement à quelle classe ça correspond étant donné que c'est fait pour les cycles 2 et 3.

J'opterais pour GS/CP niveau 1, Ce1/Ce2 Niveau 2 et CM niveau 3.

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Oups :blush:

en fait c'est plutôt l'hygiène que la sécurité. Désolée mais ce site est quand même intéressant.

Posté(e)

Il y a la malette EDF "branche toi sécurité" que tu peux commander en allant sur leur site je l'ai reçu l'année dernière et elle est pas mal.

Sév

Posté(e)

C'est vrai......en plus je l'ai

je suis vraiment bête je vais y regarder de plus près

Merci

DD

Posté(e)

tu as aussi le site de l'inpes. il peuvent t'envoyer des mallettes pédagogiques gratuites. il y en a une mais je crois que c'est pour le cycle 2 en particulier "badaboum et garatoi"

www.inpes.sante.fr

en esperant que cela conviendra.

Posté(e)
tu as aussi le site de l'inpes. il peuvent t'envoyer des mallettes pédagogiques gratuites. il y en a une mais je crois que c'est pour le cycle 2 en particulier "badaboum et garatoi"

www.inpes.sante.fr

en esperant que cela conviendra.

Merci pour le site :)

Posté(e)

Il y a des documents sur le site de la MAIF (pour les télécharger il faut indiquer un numéro de sociétaire) :

http://www.maif.fr/site1/enseignant/ensprev.htm

(remarque : je ne connais pas les contenus de ces documents)

Posté(e)

ça m'interesse beaucoup, mais je n'arrive pas à avoir accès aux fiches de la maif (erreur sur la page), et vous? quelqu'un les aurait téléchargées?

Posté(e)
ça m'interesse beaucoup, mais je n'arrive pas à avoir accès aux fiches de la maif (erreur sur la page), et vous? quelqu'un les aurait téléchargées?

Avec un n° de sociétaire MAIF (si tu n'es pas à la MAIF demande à un collègue adhérent MAIF), ça a l'air de fonctionner.

Posté(e)