calinours Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Merci diego, Sep, Calinours et dada!!! Je vois que mon sentiment est vivement partagé!! Et ça fait plaisir de sentir un même son de cloche!! Enfin je dis cloche mais c'est une façon de parler...c'est pas pour vous...je vous expliquerai.....Bon je vais la faire cette enquête mais je vais la faire à la manière de Calinours : je remplis ce que je peux et le reste opn verra si y'a des retours....qu'en pensez vous les autres??? Euh ... C'est quand même assez rare que des infos me manque... Jusque là, me l'ont jamais renvoyé :P , je viens de faire l'essentiel en vingt minutes sans logiciel (trois classes), le reste mardi (il y a une date d'observation à respecter) avec quelques "stat" pour la mairie et zou, envoyé. En tant que PE qui fait fonction de dirlo aurais je des points pour le mouvement de 2006? Rien de tout :P juste une facilité pour te faire inscrire sur la liste d'aptitude (le piège se referme)...Bon courage Mathieu !
Messages recommandés