del-leeloo261 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Oh tu sais, peut être que Stefany ou Véro pourront t'emmener Tu avais un projet?
Marie-Claire Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Tu avais un projet? <{POST_SNAPBACK}> un super site internet toujours dnas les cartons parce que je le modifie très souvent (je ne sais pas trop ce que je veux faire...) et aussi parce je ne sais pas quel logiciel utiliser pour le réaliser... au fait, personne n'a répondu, vous voulez que je raconte ou pas ? (cf mon post précédent). si mes calculs osnt exacts, elle doit avoir dans les 22 ans, avec un peu de chance, je peux même vous retrouver la date de naissance précise d'ici dimanche !!
del-leeloo261 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Dreamweaver ou Frontpage... les deux sont un peu complexe mais c'est possible. Tu devrais te lancer sinon tu te lanceras jamais.
galoune Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Le 28 septembre 1983!! j'ai gagné quoi?? <{POST_SNAPBACK}> le droit de lui souhaiter d'ici 12 jours !!!
Marie-Claire Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Le 28 septembre 1983!! j'ai gagné quoi?? <{POST_SNAPBACK}> je me rappelais plus le jour... (mais j'avaisl e mois et l'année !). Stefany, si tu veux je peux te faire un résumé de la vie et de la carrière du réalisateur !
stefany Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 Le 28 septembre 1983!! j'ai gagné quoi?? <{POST_SNAPBACK}> je me rappelais plus le jour... (mais j'avaisl e mois et l'année !). Stefany, si tu veux je peux te faire un résumé de la vie et de la carrière du réalisateur ! <{POST_SNAPBACK}> Non ça ira, c'était juste une anecdote pour toi sachant que tu aimes bien son père et ce que je sais de sa vie et de son oeuvre me suffit amplement. N'allons pas jusque là.... <_<
stefany Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 Le 28 septembre 1983!! j'ai gagné quoi?? <{POST_SNAPBACK}> le droit de lui souhaiter d'ici 12 jours !!! <{POST_SNAPBACK}> Je peux lui souhaiter de votre part si vous voulez !!!! PS : on se cotise pour lui faire un cadeau ?
del-leeloo261 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Non ça ira, c'était juste une anecdote pour toi sachant que tu aimes bien son père et ce que je sais de sa vie et de son oeuvre me suffit amplement. N'allons pas jusque là.... <_< <{POST_SNAPBACK}>
kiki38 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Et bien figurez vous qu'elle est recommandée par des magistrats auprès du chef de ma mère pour faire un stage au sein de la Protection Judiciaire de la jeunesse au ministère de la justice. Donc elle a rdv la semaine prochaine.... <{POST_SNAPBACK}> Elle est pistonnée quoi. J'aime bien l'expression "recommandée par des magistrats". C'est pas contre toi, Stéphany, hein! Mais ça me titille toujours un peu le piston pour les enfants de célébrités... Enfin, ce n'était qu'une petite remarque...
stefany Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) 17 septembre 2005 Et bien figurez vous qu'elle est recommandée par des magistrats auprès du chef de ma mère pour faire un stage au sein de la Protection Judiciaire de la jeunesse au ministère de la justice. Donc elle a rdv la semaine prochaine.... <{POST_SNAPBACK}> Elle est pistonnée quoi. J'aime bien l'expression "recommandée par des magistrats". C'est pas contre toi, Stéphany, hein! Mais ça me titille toujours un peu le piston pour les enfants de célébrités... Enfin, ce n'était qu'une petite remarque... <{POST_SNAPBACK}> Je suis entièrement d'accord avec toi, je te rassures. Ils ne savaient pas où se mettre quand ils ont su qu'elle était au téléphone.... :o Presque ils lui déroulent le tapis rouge...Alors j'imagine même pas quand elle va venir au ministère.
cleo17fr Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 MC raconte ton histoire, je sens que ca te ferais plaisir et vu que ton site ne sortira ptet pas des cartons...ce serait dommage qu'il t'arrive qch avant qu'on sache tout...
Messages recommandés