nad69 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 je cherche quelques fiches pour travailler le tracé a la regle pour mes ce1 merci
Invité Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 J'ai utilisé l'année dernière des petits jeux (nombres à relier dans l'ordre)...
Dominique Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Ce n'est peut-être pas exactement une réponse à ta demande mais il y a des propositions d'activités ici : http://perso.wanadoo.fr/jean-luc.bregeon/Page%203-10-7.htm
André Jorge Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Bonjour ! Pourquoi ne pas proposer aux enfants des frises ? Dans ma classe, je leur en donne pour qu'ils puissent s'entraîner. De plus, ils aiment cette activité qui a un petit côté artistique...
Soleil24 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Coucou J'ai deux quarts de temps en CE1 cette année et je me suis rendue compte ce matin que mes élèves n'arrivaient à faire un exercice tout simple où il fallait reproduire un bateau en reliant des points à la régle à partir d'un modèle. (Euro math CE1 p17 je crois) Aussi j'ai crée ces deux fiches. Save0038.zip
hamster Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 exercice assez difficile pour mes ce1, je pense! Je testerai... merci de ta participation
Etoile Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Pour les miens aussi, la règle, c'est très très galère
Florence ulis Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 beaucoup d'exercices bien fait sur ce site http://cp.ecole-primaire.org/
Invité Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Pour les miens aussi, la règle, c'est très très galère <{POST_SNAPBACK}> Je te rassure c'est pareil pour les miens C'est un travail qu'on commence en début d'année et qui prend du temps : précision, soin etc etc
poitou Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Tous les jours un petit peu, avec moi : les élèves tracent le trait pour le changement de jour dans le cahier d'entrainement. Ca vient vite, en général 3 semaines après, ils le font dans le cahier du jour. :P
Messages recommandés