Aller au contenu

Pour Michel (en priorité, mais pour ts les PE3


calamitydidi

Messages recommandés

je sors d'une AG intersyndicale

il a été décidé d'organiser une conférence de presse sur Dunkerque mardi soir pour informer les parents sur le statut des PE2 sortants (ou plutôt notre absence de statut....)

pour cela, nous cherchons à obtenir une liste des plus précises sur le nombre de PE placés en surnombre et leur situation familiale

(histoire d'avoir qqes statistiques et aussi parce qu'on a déjà recensé plusieurs passe droits...)

je sais que tu es dans la même situation que moi et que tu en connais sans doutes d'autres

peux tu me dire ce qu'on t'a annoncé sur minitel, où on t'a finalement envoyé et ce que tu y as fait???

(prise de classe, BCD, photocop', déménageur......)

on va essayer de faire bouger les choses parce que ça ne peut plus durer

moi on me fait faire 180 bornes tous les jours pour passer mes journées à glander à l'inspection!!!!!!

une manifestation est prévue pour mercredi à Lille

j'espère t'y voir....

tiens moi au courant

DIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur minitel, je suis sans affectation.

J'ai une ecole de rattachement (à Denain) mais nous sommes 44 à etre affectés dans cette ecole!!!

Donc l'inspection de circonscription m'a dit de rester chez moi, de liberer la ligne telephonique et d'attendre d'etre appelé...

Donc, lundi et mardi, je suis resté chez moi, près du telephone, à attendre qu'il sonne en vain!!! C'est moi qui sois obligé de faire bouger les gens...

Aujourd'hui, j'ai encore attendu en vain à côté du tel mais pas de réponse!!

Normal! on est mercredi et personne ne travaille!

Donc, demain matin ,je reste encore chez moi à attendre de savoir ou je vais!

Dixit la responsable d'une inspection : "restez chez vous! vous y êtes bien pour attendre!"

Dixit l'IA du Pas de Calais "et ben, c'est bien, vous avez des vacances en plus et en plus vous êtes payé!!!"

Que pensez de ces reflexions???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux rester chez moi et attdre que le telephone sonne!!!suis verte!faire 180 bornes pour aller se faire chier moi je dis que je sais tres bien faire ca chez moi (si si!!!) :D

allez on se calme, on ne pense pas a la reunion a l'inspection demain a 17h00 et on sourit!!!!!!

bon courage a tous

stella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, sur l'académie d'Aix-Marseille, paraît qu'il resterait 30 personnes qui n'auront pas de poste cette année :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...