Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

j'ai signé mon PV d'installation aujourd'hui

ils venaient de le recevoir à l'inspection et il s m'ont appelé pour venir le signer aujourd'hui comme ça ils le renvoyaient aussitôt pour débloquer au niveau des services de paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

j'ai signé mon PV d'installation aujourd'hui

ils venaient de le recevoir à l'inspection et il s m'ont appelé pour venir le signer aujourd'hui comme ça ils le renvoyaient aussitôt pour débloquer au niveau des services de paye

Est-ce que tu peux m'expliquer les démarches que tu as faites pour le signer ?? J'ai l'impression que j'ai loupé quelques éléments !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai signé mon PV d'installation aujourd'hui

ils venaient de le recevoir à l'inspection et il s m'ont appelé pour venir le signer aujourd'hui comme ça ils le renvoyaient aussitôt pour débloquer au niveau des services de paye

Est-ce que tu peux m'expliquer les démarches que tu as faites pour le signer ?? J'ai l'impression que j'ai loupé quelques éléments !! :huh:

aucune démarche c'est l'inspection qui m'a appelé pour dire que mon PV d'installation était arrivé et que je devais venir le signer apparemment bobigny venait de le leur faxer

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, bah moi aussi je suis balade alors pour qu'on m'entende dans la classe c'est galère :cry: . Sinon ma visite médicale c'était ce matin.

J'ai toujours pas de nouvelles de mon PV d'installation, j'ai appelé hier la secrétaire de l'ien et elle m'a dit qu'elle se renseignerait et me tiendrais au courant. :)

Dans ma classe c'est toujours autant agité mais je suis contente d'être avec ces petits monstres :devil_2:

Je ne sais pas si je garde cette classe à la rentrée car cela va dépendre du médecin de celle que je remplace. :huh:

Par contre comment vous faites pour être sur le net le soir :huh: , moi je suis épuisée quand je rentre :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, bah moi aussi je suis balade alors pour qu'on m'entende dans la classe c'est galère  :cry: . Sinon ma visite médicale c'était ce matin.

J'ai toujours pas de nouvelles de mon PV d'installation, j'ai appelé hier la secrétaire de l'ien et elle m'a dit qu'elle se renseignerait et me tiendrais au courant. :)

Dans ma classe c'est toujours autant agité mais je suis contente d'être avec ces petits monstres  :devil_2:

Je ne sais pas si je garde cette classe à la rentrée car cela va dépendre du médecin de celle que je remplace.  :huh:

Par contre comment vous faites pour être sur le net le soir :huh: , moi je suis épuisée quand je rentre :closedeyes:

Moi aussi...

Du coup, j'y vais principalement le mercredi et le WE !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, bah moi aussi je suis balade alors pour qu'on m'entende dans la classe c'est galère  :cry: . Sinon ma visite médicale c'était ce matin.

J'ai toujours pas de nouvelles de mon PV d'installation, j'ai appelé hier la secrétaire de l'ien et elle m'a dit qu'elle se renseignerait et me tiendrais au courant. :)

Dans ma classe c'est toujours autant agité mais je suis contente d'être avec ces petits monstres  :devil_2:

Je ne sais pas si je garde cette classe à la rentrée car cela va dépendre du médecin de celle que je remplace.  :huh:

Par contre comment vous faites pour être sur le net le soir :huh: , moi je suis épuisée quand je rentre :closedeyes:

Moi aussi...

Du coup, j'y vais principalement le mercredi et le WE !!!

;)

ben bon courage Tachou... moi je te dis honnetement j'etais dégoutée mais j'ai été obligé d'aller voir le medecin je n'etais pas bien du tout : vertiges, maux de tete et plus de voix, mal a la gorge sans compter les 3 poubelles de mouchoirs entieres de 100L dque j'ai rempli!!!! il m'a arretée 2 jours lundi et mardi et franchement demain j'y retourne mais je suis encore cassée... mais j'y vais car j'ai vraiment une conscience qui a fait que pendant 2 jours je me suis demandé ce que faisaient mes petits monstres de CM2... ;)

moi aussi mon PV d'installation est arrivé je vais le signer demain soir, sinon, je dois m'inscrire a l'autonome l'assurance en cas où y a un mome qui tombe ou autre cata que l'on ne souhaite a personne!!! je dois avoir ma visite médicale lundi... Tachou il t'a rien dit le docteur du fait que tu sois malade comme par hasard le jour de ta visite médicale...? :huh:

bon moi aussi je suis crevée quand je rentre mais bon c important de se donner des nouvelles pour ceux qui sont les plus fatigués, donnez nous de vos nouvelles au moins le week end ;)

bon ben ce sont mes deux derniers jours avec mes CM2 apres je prends a la rentrée un CE1 congé maternité donc je ne sais pas pour combien de temps mais suis contente moi ca me saoule de ne pas voir l'evolution des gamins...

gros bisousss a tous!!!

et personne n'a de nouvelles de Vincent 93?? bizarre tout le monde a déserté on dirait...

a bientot!!! je vous raconterai pleind e trucs ce week end des prises de tete avec directrice etc... là suis naze! mdr

a+

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bon courage à tous

je voulais savoir, comment préparer vous vos fiches de prep(si vous en faites)

et quelles sont vos ressources(progression, programmes, cours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefanimel, quand j'ai vu le médecin il m'a demandé comment ça allait alors je lui ais dit en ce moment pas très bien mais sinon ça va, il m'a demandé pourquoi alors je lui ai expliqué mais il a rien dit, pas de problème.

J'ai enfin signé mon PV d'installation jeudi, sufi que j'en parle pour avoir des nouvelles.

Par contre j'ai pas de nouvelles concernant la mutuelle car en ce moment je suis sur celle de mon père jusqu'en décembre et madame debotte m'avais dit que je recevrais des documents pour choisir. VOus savez vous ?

Bisous et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas de nouvelles concernant la mutuelle car en ce moment je suis sur celle de mon père jusqu'en décembre et madame debotte m'avais dit que je recevrais des documents pour choisir. VOus savez vous ?

Bisous et bon courage.

Tu peux passer un coup de fil à la mgen de bondy si tu veux prendre ta mutuelle à la mgen. Je pense qu'ils feront le nécessaire pour t'envoyer les documents. Tu n'es pas obligé de prendre cette mutuelle...

T'es ds quelle école de montreuil ? Moi je suis sur la mater et l'élémentaire de Paul Lafargue.

Je ne réalise pas mais on doit se voir au réunion du mardi soir à l'inspection ?! Je suis tjs ds les choux après une dure journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer un coup de fil à la mgen de bondy si tu veux prendre ta mutuelle à la mgen. Je pense qu'ils feront le nécessaire pour t'envoyer les documents. Tu n'es pas obligé de prendre cette mutuelle...

T'es ds quelle école de montreuil ? Moi je suis sur la mater et l'élémentaire de Paul Lafargue.

Je ne réalise pas mais on doit se voir au réunion du mardi soir à l'inspection ?! Je suis tjs ds les choux après une dure journée :P

Je suis à la maternelle romain rolland.

De quelles réunions tu parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer un coup de fil à la mgen de bondy si tu veux prendre ta mutuelle à la mgen. Je pense qu'ils feront le nécessaire pour t'envoyer les documents. Tu n'es pas obligé de prendre cette mutuelle...

T'es ds quelle école de montreuil ? Moi je suis sur la mater et l'élémentaire de Paul Lafargue.

Je ne réalise pas mais on doit se voir au réunion du mardi soir à l'inspection ?! Je suis tjs ds les choux après une dure journée :P

Je suis à la maternelle romain rolland.

De quelles réunions tu parle ?

Tous les mardi à 16h45, les LC, les T1 et les T2 ont une réunion pédagogique avec les conseillers pédagogiques de la circonscription. On y réfléchit sur nos pratiques, on peut exposer nos difficultés. Les conseillères pédagogiques ont RDV avec nous aussi ds nos classes pour nous observer et nous conseillers car nous sommes tous débutants.

Tu ne savais pas ? La réunion a lieu à l'inspection, ce n'est pas loin de ton école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...