Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

la semiane dernière un document intitulé "changement d'affectation" stipulant, je cite, "Mlle ...., grade PE classe normale, affectation à l'Inspection de Drancy, est affectée à compter du 5/10/2005 jusqu'au 31/08/2006 en surnombre etc....

La directrice m'a effectivement dit que c'était mon PV d'installation provisoire, permettant d'être rémunérée.

Avez-vous signé ce même document ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour vos messages d'encouragements :wub:

ça va les vacances me requinquent et c'est vrai, moi aussi le matin je suis motivée et le soir démoralisée mais bon, je reste heureuse de faire ce metier ne ous inquiètez pas :blush::blush:

sinceement merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semiane dernière un document intitulé "changement d'affectation" stipulant, je cite, "Mlle ...., grade PE classe normale, affectation à  l'Inspection de Drancy, est affectée à compter du 5/10/2005 jusqu'au 31/08/2006 en surnombre etc....

La directrice m'a effectivement dit que c'était mon PV d'installation provisoire, permettant d'être rémunérée.

Avez-vous signé ce même document ???

Oui, oui c'est exactement ce document que j'ai signé la semaine dernière ...et qui est notre PV d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Je voulais demander à tous les PE0 si nous allons être inspecté cette année, je suis sur un poste à l'année dans un IME (institut médico éducatif) et je m'occupe de pré ados qui présentent des troubles du comportement ou de la personnalité. C'est dûr et si en plus on est inspecté..... est ce que vous tenez un cahier journal et des fiches de prép à jour? Moi, le cahier journal, oui, mais je n'ai pas le temps de faire mes fiches de prép....

Savez-vous si on a des formations cette année, ou des stages ou faut-il le demander à notre inspecteur de circonscription?

Merci pour vos réponses

PS: je ne peux même pas demander conseil car je suis la seule prof de l'IME!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pas d'inspection en pe0 mais des visites de la conseillère pédagogique.

C'est tout à fait ça !!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Je voulais demander à tous les PE0 si nous allons être inspecté cette année, je suis sur un poste à l'année dans un IME (institut médico éducatif) et je m'occupe de pré ados qui présentent des troubles du comportement ou de la personnalité. C'est dûr et si en plus on est inspecté..... est ce que vous tenez un cahier journal et des fiches de prép à jour? Moi, le cahier journal, oui, mais je n'ai pas le temps de faire mes fiches de prép....

Savez-vous si on a des formations cette année, ou des stages ou faut-il le demander à notre inspecteur de circonscription?

Merci pour vos réponses

PS: je ne peux même pas demander conseil car je suis la seule prof de l'IME!!!!! :)

Ouah!!!! Débuter seule en IME!!!! Comme il a été dit, pas d'inspection mais visite des conseillers pédagogiques et encore. Ta 1ère inspection a lieu lors de ta 2ème année de titularisation.

Cette année, tu n'as le droit que de travailler et de donner le meilleure de toi même : il n'y a pas de stage, de formation. Je trouve cela injuste pour les LC puisque les T1 bénéficient d'un stage de 3 semaines.

Beaucoup de courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis sur liste complémentaire sur versailles et je viens d'etre appelée comme ZIL.Ca me fait un peu flipper et j'ai des petites questions:

Est on payer meme si on ne fait pas de remplacement ?

Peut on aller ds une commune autre que celle ou il y a notre ecole de rattachement ?(moi je suis sur asnieres)

Ca pose un probleme si on est pas vehiculé ?

Une autre petite question que fait on a la visite médicale: radios?

Merci beaucoup pr votre aide....

swanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout d'abord bienvenue parmi les LC d'ile de france !!

Oui, tu seras payée même si tu n'as pas de remplacement, soit au début 1545.25 euros brut, enfin, ça c'est pour Creteil

Oui, tu peux aller dans une autre commune que celle de ton école de rattachement et dans ce cas là, tu percevras des indemnités de déplacement

Si tu n'es pas véhiculé, tout dépend de là où tu iras, selon les distances ; ce sera peut être un peu long parfois les trajets... mais bon... on s'y fait!

La visite médicale, pour moi, ça a duré 30 secondes ; il m'a pris ma tension et a écouté ma respiration, point barre ; il a ensuite signé rtous mes papiers. Aucune radio, ni vérification des vaccins !

Courage à toi, Swanny

Jessica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout d'abord bienvenue parmi les LC d'ile de france !!

Oui, tu seras payée même si tu n'as pas de remplacement, soit au début 1545.25 euros brut, enfin, ça c'est pour Creteil

Oui, tu peux aller dans une autre commune que celle de ton école de rattachement et dans ce cas là, tu percevras des indemnités de déplacement

Si tu n'es pas véhiculé, tout dépend de là où tu iras, selon les distances ; ce sera peut être un peu long parfois les trajets... mais bon... on s'y fait!

La visite médicale, pour moi, ça a duré 30 secondes ; il m'a pris ma tension et a écouté ma respiration, point barre ; il a ensuite signé rtous mes papiers. Aucune radio, ni vérification des vaccins !

Courage à toi, Swanny

Jessica.

merci pour tes encouragements !!!!

Normalement la cironscription d'asnières ne comprend pas d'autres communes dc c'est déja ca ......

Il est genial ce forum parce qu'on se sent vraiment soutenu,merci a toi jessica...

swanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragement les filles :)

Les vacances me permettent de m'organiser un peu mieux et je pense aller à l'école une fois pour organiser ma classe comme j'en ai envie, pour m'y sentir mieux.

Pour info: j'ai signé la photocopie du fax du changement d'affectation que j'ai donné à la conseillère péda qui m'a confirmé que c'était un PV provisoire pour pouvoir être payé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...