Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

Sinon, quoi de neuf du côté des lc ? Y-at'il eu des appels depuis notre vague ? Je ne sais même plus quand nous avons été contacté  <_< 

Coucou ! que de plaisir de retrouver "les vielles connaissances" ici ! :wub: et de voir que tout le monde est à fond !! moi je suis très loin dans la liste et je désespère un peu.. mais il y a plein d'encouragements.. je vais donc prendre cela avec patience (ai-je le choix ? <_< ) .. vivement qu'on se retrouve tous sur ce forum !! et si j'avais des collègues comme vous.. quel plaisir ! :D bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

pourrai-je faire appel à toi pour les arts visuels car je sais que tu t'y connais.

Pas de soucis !!!!!! ça fait plaisir de voir qu'on se souvient de nous ;):D :P . Derniers jours avant la reprise mais je vous avoue que j'ai hâte, on s'y attache à ces'p'tits loulous ... A bientôt.

pileR6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bon courage à tous pour votre rentrée. C'est amusant je suis un petit peu nerveuse, et voilà le stress de la rentrée opère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre plus personne ici.....

je suis une nouvelle recrue. on commence lundi....

on est convoqué jeudi pour signer et savoir où on va.

moi ça m'angoisse de ne pas savoir maintenant quelle classe je vais avoir j'aurais voulu dès aujourd'hui préparer ce premier jour d'école!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si j'ai une tite question passez vous vos mercredi à préparer vos cours????

est-ce vraiment une journée de libre?

bonjour geol moi aussi je suis dans la vague on pourrait peut être se donner RDV devant l'IA . Tu es convoquée à 10 heures ?

j'ai aussi quelques qustions , qui peut me répondre ? hier quand l'IA m'a appelé, on m'a uniquement demandé si j'avais un voiture, vérification de moin adresse et de ma date de naissance. ont ils d'autre infos nous concernant??? j'étais tellepment paniquée eque j'ai oublié de préciser que j'avais 3 enfants dont 2 en bas age et que j'avais au nord de Meaux, que la garderie de l'école n'ouvrait qu'à partir de 7H20. croyez vous aqu'il faut que je les rappelle aujourd'hui pour leur préciser ou demain lors de la réunion ça suffit ????merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si j'ai une tite question passez vous vos mercredi à préparer vos cours????

est-ce vraiment une journée de libre?

Surtout pas quand tu débutes... Compte aussi une partie des tes WE et de tes vacances...

;)

ah si j'ai une tite question passez vous vos mercredi à préparer vos cours????

est-ce vraiment une journée de libre?

bonjour geol moi aussi je suis dans la vague on pourrait peut être se donner RDV devant l'IA . Tu es convoquée à 10 heures ?

j'ai aussi quelques qustions , qui peut me répondre ? hier quand l'IA m'a appelé, on m'a uniquement demandé si j'avais un voiture, vérification de moin adresse et de ma date de naissance. ont ils d'autre infos nous concernant??? j'étais tellepment paniquée eque j'ai oublié de préciser que j'avais 3 enfants dont 2 en bas age et que j'avais au nord de Meaux, que la garderie de l'école n'ouvrait qu'à partir de 7H20. croyez vous aqu'il faut que je les rappelle aujourd'hui pour leur préciser ou demain lors de la réunion ça suffit ????merci

Tu devrais les appeler dès aujourd'hui...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miamiou je viens seulement de voir ton message....

ben on s'est vues quand même t'as su me repérer!! héhé!

bon ben je crois que je vais passer mes journées de libre à bosser... :cry:

pour les vacances ben non je serai en congé mater à la rentrée (en janvier)... donc j'y échappe. ouf!

je suis déjà fatiguée! juste un trajet et c'ets fini.

j'ai hate de connaitre ma classe et voir la tete de mes élèves d'y etre!! moi qui avait peur au début... maintenant que je sais que j'ai 2 jours d'observation ben j'ai hate.

l'inspecteur de ma circonscription est super gentil!!! il m'a vraiment mise à l'aise au tel (il n'a donc pas vu que j'étais enceinte... d'après mme debotte il risque de ne plus etre super sympa quand il va le voir...bon je vais essayer de masquer mon ventre :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou!

j'ai tout lu ou presque! :D c'ets pas très encourageant mais bon je suis encore motivée! :P

lilishiina, je suis sur st denis 2 je ne sais pas si je suis toute seule sur cette circonscription.

aurais tu des conseils?

je vais choisir mon école/niveau classe samedi matin l'inspecteur m'a dit qu'il avait plusieurs postes à me proposer.

donc si t'as des info, genre: "surtout ne va pas dans telle ou telle école" jsuis preneuse.

merci d'avance.

stephanimel tu t'es faites arreter combien de temps? comment ça s'est passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lc recrutés le 5 octobre, quand sommes nous payés au juste ???

Merci pour vos réponses !

D'après ce qu'on nous avait dit à la réunion, on devrait avoir un acompte le 15 novembre et le reste fin novembre...

Mais bon, après est-ce ça va se passer comme ça... :unsure:

Il n'y a plus qu'a attendre ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...