Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

oui, mais après avoir eu l'avance le 15, à la fin du mois de novembre, on devrait donc toucher le reste + le salaire de novembre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Ca y est !!! je vous rejoins...

Quel bonheur mais quel stress aussi ??? Quelle classe je vais avoir ? Qu'est ce que je vais leur faire faire ????

Si vous avez des idées je suis preneuse car là j'arrive pas à réfléchir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas dégouter qui que ce soit mais j'ai été payé le 9 novembre (recrutement le 5 octobre) et il parait que c'est environ 70% du salaire donc 900 euro. Le reste sera dans la paye du mois de novembre. :P

Si vous voyez que ça traîne faut appeler pour savoir si c'est normal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas dégouter qui que ce soit mais j'ai été payé le 9 novembre (recrutement le 5 octobre) et il parait que c'est environ 70% du salaire donc 900 euro. Le reste sera dans la paye du mois de novembre.  :P

Si vous voyez que ça traîne faut appeler pour savoir si c'est normal.  ;)

Il faut appeler qui ? Le rectorat ou l'inspection ou la circonscription ?

T'as de la chance d'avoir été payée ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les gens !!

Ca faisait longtemps.....

Pour ce qui est de l'argent, j'ai eu le bonheur de voir un virement débarquer juste avant le week end, moi aussi de 900€. Ca me rassure, moi aussi tous mes papiers sont à jour .

Pour ce qui est du travail, je rappelle que je suis ZIL depuis le 5 oct. à Bondy.

Je n'arrête pas de courir, en un mois je suis allée sur plus de 8 écoles, dont certaines où j'y suis retournée plusieurs fois. Donc pas de repos pour moi, et en même temps rien à faire, rien à préparer, étant en moto et étant au courant le matin même, un fois arrivée sur Bondy.

Mais bon je ne me plains pas, c'est le bonheur, même si c'est crevant.

Ah oui, un détail amusant: aujoud'hui j'étais dans l'école où travaille la femme de Vincent93, qui comme son chéri vient régulièrement sur le forum. Bonjour à eux deux ;)

Bon courage à tous les appelés, et bon courage pour l'attente, les autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!! je vous rejoins...

Quel bonheur mais quel stress aussi ??? Quelle classe je vais avoir ? Qu'est ce que je vais leur faire faire ????

Si vous avez des idées je suis preneuse car là j'arrive pas à réfléchir  :blush:

bravo myloup, je suis très heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!! je vous rejoins...

Quel bonheur mais quel stress aussi ??? Quelle classe je vais avoir ? Qu'est ce que je vais leur faire faire ????

Si vous avez des idées je suis preneuse car là j'arrive pas à réfléchir  :blush:

Très très heureuse de savoir que tu es enfin recrutée ... Bon courage. Le premier mois est assez speed mais je trouve que l'on se met très vite dans le bain ! Si jamais tu es sur villemomble, fais moi signe !!!!!!

J'ai une PE2 qui prend mon tiers de décharge pendant 3 semaines, ça fait tout drôle ...A bientôt et moi aussi 900€ le 9/11 mais suis contente de lire que ça n'est pas le salaire complet, j'avais un doute vu que l'on a débuté le 5/10.

pileR6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas dégouter qui que ce soit mais j'ai été payé le 9 novembre (recrutement le 5 octobre) et il parait que c'est environ 70% du salaire donc 900 euro. Le reste sera dans la paye du mois de novembre.  :P

Si vous voyez que ça traîne faut appeler pour savoir si c'est normal.  ;)

Il faut appeler qui ? Le rectorat ou l'inspection ou la circonscription ?

T'as de la chance d'avoir été payée ! :blush:

Si t'a pas été payée l'ien pourra peut être te dire qui contacter, peut être que c'est eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

alors pour ma part me voici affectée à Bondy sur 2 mi-temps à l'année :

1 ce1 à l'école Ferry

1 cm1 à l'école Mainguy

Rine tu dois connaître ?

Je suis très contente mais j'espère que ce ne sera pas trop galère pour m'y rendre.

Combien de temps tu mets pile r6 chaque matin pour aller jusqu'à villemomble ? Et part où passes tu ? Il me semble que Villemomble et Bondy ne sont pas très éloignées.

A bientôt tout le monde pour les aventures de super-myloup en élémentaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

alors pour ma part me voici affectée à Bondy sur 2 mi-temps à l'année :

1 ce1 à l'école Ferry

1 cm1 à l'école Mainguy

Rine tu dois connaître ?

Je suis très contente mais j'espère que ce ne sera pas trop galère pour m'y rendre.

Combien de temps tu mets pile r6 chaque matin pour aller jusqu'à villemomble ? Et part où passes tu ? Il me semble que Villemomble et Bondy ne sont pas très éloignées.

A bientôt tout le monde pour les aventures de super-myloup en élémentaire  :D

Coucou, effectivement, je suis à 1 station de Bondy ! J'y passe tout les jours !!! De chez moi (mormant) à la gare RER Le raincy-Villemomble-Montfermeil, je mets 1h05, ensuite j'ai 15 mns à pied jusqu'à l'école. En fait je prends le train jusqu'à gare de l'Est puis changement en métro pour me rendre à Magenta où je prends le RER E direction Chelles. C'est assez speed le matin car mon train a souvent 5 mns de retard et ça me suffit à rater le RER qui est à 7h44 sinon c'est 8h de mémoire ...Ensuite j'ai 13 mns de RER donc Bondy tu enlèves 5 mns à peine. Si je voulais, je pourrais m'arréter à Bondy et prendre le bus mais je n'ai pas le temps d'essayer le matin car je dois être dans ma classe à 8h20. Le soir, l'école ferme à 16h et je reprends le RER à 16h28. Voilà les infos. Si jamais ce sont à peu près tes horaires, envoies moi un MP, je te donnerai mon n° de portable de façon à se voir. Par contre, de ma campagne, il y a peu de train le samedi matin donc je prends ma voiture et en 1h je suis sur place, personne sur la route ! Quand commences-tu ? Bon courage et à bientôt !

pileR6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

alors pour ma part me voici affectée à Bondy sur 2 mi-temps à l'année :

1 ce1 à l'école Ferry

1 cm1 à l'école Mainguy

Rine tu dois connaître ?

Je suis très contente mais j'espère que ce ne sera pas trop galère pour m'y rendre.

Combien de temps tu mets pile r6 chaque matin pour aller jusqu'à villemomble ? Et part où passes tu ? Il me semble que Villemomble et Bondy ne sont pas très éloignées.

A bientôt tout le monde pour les aventures de super-myloup en élémentaire  :D

Sympa, comme ça tu auras une vision du cycle 2 et 3 pour des stages en IUFM l'année prochaine..

Bon courage !!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

alors pour ma part me voici affectée à Bondy sur 2 mi-temps à l'année :

1 ce1 à l'école Ferry

1 cm1 à l'école Mainguy

Rine tu dois connaître ?

Je suis très contente mais j'espère que ce ne sera pas trop galère pour m'y rendre.

Combien de temps tu mets pile r6 chaque matin pour aller jusqu'à villemomble ? Et part où passes tu ? Il me semble que Villemomble et Bondy ne sont pas très éloignées.

A bientôt tout le monde pour les aventures de super-myloup en élémentaire  :D

Coucou, effectivement, je suis à 1 station de Bondy ! J'y passe tout les jours !!! De chez moi (mormant) à la gare RER Le raincy-Villemomble-Montfermeil, je mets 1h05, ensuite j'ai 15 mns à pied jusqu'à l'école. En fait je prends le train jusqu'à gare de l'Est puis changement en métro pour me rendre à Magenta où je prends le RER E direction Chelles. C'est assez speed le matin car mon train a souvent 5 mns de retard et ça me suffit à rater le RER qui est à 7h44 sinon c'est 8h de mémoire ...Ensuite j'ai 13 mns de RER donc Bondy tu enlèves 5 mns à peine. Si je voulais, je pourrais m'arréter à Bondy et prendre le bus mais je n'ai pas le temps d'essayer le matin car je dois être dans ma classe à 8h20. Le soir, l'école ferme à 16h et je reprends le RER à 16h28. Voilà les infos. Si jamais ce sont à peu près tes horaires, envoies moi un MP, je te donnerai mon n° de portable de façon à se voir. Par contre, de ma campagne, il y a peu de train le samedi matin donc je prends ma voiture et en 1h je suis sur place, personne sur la route ! Quand commences-tu ? Bon courage et à bientôt !

pileR6

Je pense me rendre à Bondy en voiture mais je vais peut-être vite changer d'avis si c'est trop galère. J'espère mettre une heure en partant vers 7h15. Ca me fait une distance d'environ 25 km mais bon, les autoroutes A86 et A3 sont souvent saturées.

Apparemment le samedi ça devrait être plus facile....tant mieux.

Je commence demain avec les cm1. J'ai de la chance mon inspectrice a décidé de laisser avec moi le remplaçant de chaque classe pour mon 1er jour dans les 2 niveaux.

Je serai donc seule à partir de samedi matin, mais j'aurai un peu vu la manière de travailler des remplaçants.

Du coup je suis un peu moins stressée et j'aurai un peu de temps ce we pour travailler.

On peut peut-être envisager de se voir un midi quand je serais à peu près prête à enchaîner une journée complête sans bûcher pendant la coupure... :D

A bientôt,

myloup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...