Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

coucou

moi jai été appellée le 5 octobre et je n'ai rien reçu du tout, ni accompte ni rien. je suis inquiète car j'ai besoin de cet argent. est ce qu'ils ne m'ont rien versé parce que j'ai mal rempli un papier?? ou alorsz est ce que c'est normal?? qd est ce qu'on va toucher notre paie (ou l'accompte au moins)

merci de vos réponses :wub:  :wub:

Essaye d'appeler l'ien pour savoir si elle peut te renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Et hop, premier arrêt maladie pour moi !!

J'étais plus ou moins tjrs malade depuis un mois, mais là, c'était trop!!

Je vais profiter de mes deux jours de repos !!

Bises à toutes et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sasa, on est ds le même cas et apparemment c'est normal; j'ai appelé mme debotte et elle m'a dit kil venaient juste de s'occuper de nos payes, on devrait toucher un acompte vers le 10/12 et le reste fin décembre c'est à dire avant noel.......affaire à suivre!! 

Non ce n'est pas normal. Il ya vraiment un souci, pour les gens ayant vraiment besoin de cette argent, je vous conseil d'appeler les syndicats et d'appeler l'ia en expliquant que vous avez un réel besoin de cette argent. Apparement ils concédent des avances. Sinon courrier au ministre, ce que j'avais fait lorsque j'étais emploi jeune pour des remboursements de frais de scolarité qui avaient trainés durant 1 an, avec le courrier réglé en 15 jours.

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, premier arrêt maladie pour moi !!

J'étais plus ou moins tjrs malade depuis un mois, mais là, c'était trop!!

Je vais profiter de mes deux jours de repos !!

Bises à toutes et bon courage !

moi aussi j'ai eu la chance d'être contaminé par une gastro foudroyante qui a sévi sur 40% de mon ancienne classe... bref, un arrêt pour moi également... je m'en serait bien passé!!

bon courage à ceus qui tiennent le coup devant le virus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'appeler l'ia cet aprem pour avoir plus d'infos, je vous tiens au courant

sinon je suis sur un remplacement en GS jusqu'à noel, et je voudrais savoir si vous avez des adresses de site avec des affichages sur noel, parce que j'ai bcp cherché mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. je cherche plusieurs fiches sur chaque mot; par exemple une fiche sur le mot "sapin" avec sapin écrit n majuscules, sapin écrit en gras, et le essin d'un sapin (fiche ne format A4)

je recherche de type de fiche pour plusieurs mots en liens avec noel, tels que "bonhomme de neige", "sapin", père noel", "flocon"..... et bien d'autres.

par ailleurs je cherche des idées bricolages à faire, toujours pour ma GS et en rapport avec noel

je vous remercie à l'avance de vos idées :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasa, va voir dans les post en maternelle, il y a bcp de choses.

Si tu veux faire un imagier pour l'afficher dans ta classe, utilise des couverture d'album vu avec les enfants, et scanne les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peut être vous souvenez vous encore de moi. Je suis toujours sur le forum pour les LC qui n'ont pas encore été appelé.

Nous commençons à nous mobiliser. Nous avons rencontré un syndicat (SGEN) et il nous a clairement conseillé de nous bouger vite et fort. De ce fait, nous allons envoyer une lettre à:

-Ministre de l'éducation nationale,

-Recteur de l'académie

-Inspections académique des trois départements

-avec en copie les principaux syndicats.

Ci joint une copie de la lettre en cours de finalisation.

Cela vous donnera une vue sur notre action.

Le syndicat nous a clairement dit qu'il fallait un maximum de signatures de manière à avoir le maximum de poids.

C'est pour cette raison que je vous demande 2 petits services.

1- Pourriez vous signer la lettre lorsqu'elle sera finaliser? Cela veut dire que vous devrez vous déplacer à un endroit qui n'est pas encore défini et que nous vous communiquerons au plus vite.

2- Pour ceux ou celles qui connaissent des gens qui sont aujourd'hui toujours en LC et qui ne vont pas sur ce forum, pouvez vous leur faire signe de manière à ce qu'ils s'y rendent d'une manière ou d'une autre ou que vous me donniez par Message MP ou a mon adresse mail perso les coordonnées de ces gens.

Si vous souhaitez plus de renseignement sur la situation, je vous invite à retourner sur le forum des LC pas encore appelés.

J'espère de tout coeur avoir le soutien d'un maximum d'entre vous et je vous souhaite une bonne soirée.

Compte_rendu_de_la_r_union_avec_le_SGEN_93_du_22_1_.11.2005.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peut être vous souvenez vous encore de moi. Je suis toujours sur le forum pour les LC qui n'ont pas encore été appelé.

Nous commençons à nous mobiliser. Nous avons rencontré un syndicat (SGEN) et il nous a clairement conseillé de nous bouger vite et fort. De ce fait, nous allons envoyer une lettre à:

-Ministre de l'éducation nationale,

-Recteur de l'académie

-Inspections académique des trois départements

-avec en copie les principaux syndicats.

Ci joint une copie de la lettre en cours de finalisation.

Cela vous donnera une vue sur notre action.

Le syndicat nous a clairement dit qu'il fallait un maximum de signatures de manière à avoir le maximum de poids.

C'est pour cette raison que je vous demande 2 petits services.

1- Pourriez vous signer la lettre lorsqu'elle sera finaliser? Cela veut dire que vous devrez vous déplacer à un endroit qui n'est pas encore défini et que nous vous communiquerons au plus vite.

2- Pour ceux ou celles qui connaissent des gens qui sont aujourd'hui toujours en LC et qui ne vont pas sur ce forum, pouvez vous leur faire signe de manière à ce qu'ils s'y rendent d'une manière ou d'une autre ou que vous me donniez par Message MP ou a mon adresse mail perso les coordonnées de ces gens.

Si vous souhaitez plus de renseignement sur la situation, je vous invite à retourner sur le forum des LC pas encore appelés.

J'espère de tout coeur avoir le soutien d'un maximum d'entre vous et je vous souhaite une bonne soirée.

Pardonnez moi, ceci est le compte rendu de la réunion que nous avons eu avec le syndicat.

La lettre qui sera finalisée demain vous sera postée donc demain.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas encore été payé, dans ce compte-rendu, on vous dit aussi comment obtenir une avance sur salaire en adhérant à la mgen de votre département. Ca peut toujours servir.

Merci de nous soutenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas encore été payé, dans ce compte-rendu, on vous dit aussi comment obtenir une avance sur salaire en adhérant à la mgen de votre département. Ca peut toujours servir.

Merci de nous soutenir :)

Allez voir sur notre forum, vous aurez pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer la possibilité de renvoyer un coupon disant que vous soutenez notre action. Ce coupon sera joint à la lettre que nous enverrons aux différents endroits: ministère, rectorat, inspections académiques etc...

S'il vous plait, soutenez nous, nous en avons besoin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Une nouvelle vague vient de tomber : il y a eu aujourd'hui 33 appelés pour le 93 et on espère que ce n'est pas fini !!! On est donc remonté jusqu'au rang 347.

En tout cas, je suis ravie de me joindre à vous ! Enfin !!! :D

Bonne soirée à tous

Bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Une nouvelle vague vient de tomber : il y a eu aujourd'hui 33 appelés pour le 93 et on espère que ce n'est pas fini !!! On est donc remonté jusqu'au rang 347.

En tout cas, je suis ravie de me joindre à vous ! Enfin !!! :D

Bonne soirée à tous

Bye  :P

bravo :D:D cookie je suis très heureuse pour toi. dis nous vite où tu seras affectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...