Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

Félicitations à la nouvelle vague ! Et comme une bonne nouvelle en appelle une autre, j'ai eu mon salaire avec la régularisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Et hop, premier arrêt maladie pour moi !!

J'étais plus ou moins tjrs malade depuis un mois, mais là, c'était trop!!

Je vais profiter de mes deux jours de repos !!

Bises à toutes et bon courage !

Bonjour,

es tu payé a 100 pour cent ou pas parce que la MGEN ma dit qu'en LC on avait 3 jours de carence connais tu le montant ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens d'être appelée ce midi par l'IA de bobigny donc RDV mercredi à 10h et comme beaucoup je crois et bien je flippe quand meme pas mal donc je voulais savoir sur quel support vous travaillez pour les exos, cours et activités et comment vous avez réussi a occuper les gamins les premiers jours alors qu'on a meme pas le temps de préparer quoi que ce soit????????

Merci a tous et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je viens de recevoir un sympathique virement sur mon petit compte bien amaigri!! ça fait du bien !

mais je ne comprends pas bien car ça ne correspond pas à l'accompte prévu ( c'est plus :D )

on nous avait dit 1537,56 euros brut ... ça fait combien en net ??

je n'ai pas de fiche de paye et je dois contacter la crèche pour mon nouveau tarif ( :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens enfin de recevoir un petit virement bien dodu!! mais en fin de compte c'est bien ce que nous avait annoncé mme debotte à la réunion mais je pensais qu'il viendrait un peu plus tôt

mais bon maintenant je vais enfin pouvoir faire mes achats de noel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu la bonne surprise d'avoir notre acompte que l'on attendait depuis bien longtemps !!!!

ça remonte le moral !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment ça se passe dnas vos classes????

Vous préparez Noël?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je reviens de la réunion de Bobigny, et je suis affectée sur Montreuil 1.

Ce qui galère maintenant, c'est qu'il faut réussir a joindre la circonscription pour connaitre exactement quelle ecole et quel niveau ! Sinon, on ne le sera que demain matin, juste avant de prendre la classe !!! ;)

Voilou

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je reviens de Bobigny et je suis a Aulnay sous bois , vous savez là où tout à cramer........génial.............enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...