Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

alors Cookie , tu as eu des ps sur quelle école finalement ?

Je suis sur l'école Casanova à Montreuil 1, jusqu'au 12/12/05.

Tout ce passe très bien, de meiux en mieux, et je resterais bien mais bon ...

Voilou

Et toi, comment ca se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Bonjour à tous!!!!

J'ai été recrutée le 5/10 et je voulais vous demander si vous avez été payés sans parler de "l'avance" de 1900 euros perçue fin novembre!!!! d'ailleurs je ne sais pas exactement à quoi correspond cette avance!!! 1 salaire et demi?!!!! j'aimerai savoir combien s'élève notre paye/mois en net. par ailleurs avez-vous reçu vos fiches de salaires, moi non. c'est galère de trouver un appartement sans fiches de paye sachant que sur notre arrété de nomination notre contrat se termine 31/08/2006!!! comment convaincre le propriétaire!!!!

Merci de me répondre le plus rapidement possible car je galèèèèèèèère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part je n'ai reçu que "l'avance" je pense qu'on sera payé fin décembre

et non pas de fiche de paye mais je me demande si on les aura rapidement à mon avis pas avant janvier/février mais je suis peut-être mauvaise langue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Une nouvelle vague vient de tomber : il y a eu aujourd'hui 33 appelés pour le 93 et on espère que ce n'est pas fini !!! On est donc remonté jusqu'au rang 347.

En tout cas, je suis ravie de me joindre à vous ! Enfin !!! :D

Bonne soirée à tous

Bye  :P

bravo :D:D cookie je suis très heureuse pour toi. dis nous vite où tu seras affectée.

Salut MIAMIOU !

J' ai été aussi affectée à Montfermeil le 01 dec mais pour moi c'est la galère au niveau transport je mets plus d'une heure et demi 2 bus et 2 rer lever 5h30 le matin . Comment géres tu toi les transports.Je suis à l'école Victor HUGO (cité des BOSQUETS ) ms et gs

ELISA94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!!

J'ai été recrutée le 5/10 et je voulais vous demander si vous avez été payés sans parler de "l'avance" de 1900 euros perçue fin novembre!!!! d'ailleurs je ne sais pas exactement à quoi correspond cette avance!!! 1 salaire et demi?!!!! j'aimerai savoir combien s'élève notre paye/mois en net. par ailleurs avez-vous reçu vos fiches de salaires, moi non. c'est galère de trouver un appartement sans fiches de paye sachant que sur notre arrété de nomination notre contrat se termine 31/08/2006!!! comment convaincre le propriétaire!!!!

Merci de me répondre le plus rapidement possible car je galèèèèèèèère :(

coucou patience

moi aussi j'ai été recrutée le 5/10, et j'ai touché 1900 euros le 28 novembre. je ne sais pas de combien s'élève notre paie mensuelle, et moi aussi je recherche un appart et cela ne se fais pas sans peine.... cependant je ne pense pas que nous puissions faire grd chose.... pour les fiches de saliaire, perso, les titulaires qui sont d mon école m'ont dit que cela pouvait prendre des mois et des mois.... humhum!! :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour trouver un appart, en debut de PE2, j'avais imprimer la grille de salaire du MEN.

ça avait suffit pour l(agence en attendant les fiches de payes.

Bon courage!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

J'espère que vous allez bien !? J'imagine que vous êtes vraiment occupé(e)s avec cette fin d'année... mais dans 2 jours, l'école est terminée, vous serez en vacances !!! :P Repos bien mérité !

Je viens vers vous car on a besoin de vous ! Voici ce que j'ai écrit sur notre lien :

----------------------------------------------------------------------------------------------

Les ex LC, n'ont pas envoyé leur signatures. Pourtant ils étaient dans la même situation pendant une courte période comme nous. J'aurais aimé qu'ils nous manifestent un peu, mais rien. Ca fait mal... !!

J'espère si un jour (pendant les vacances) vous lisez ces lignes, vous penserez à nous de nouveau ! On compte sur vous aussi...

----------------------------------------------------------------------------------------------

C'est vrai qu'on vous a écrit (le 23 nov. 05 !!), mais personne m'a répondu.... :cry: Je sais que vous êtes très occupé(e)s, mais en 3 semaines, on peut avoir 5 min. pour lire un message. Vous étiez à notre place pendant une courte période, vous savez alors ce qu'on peut resentir ! L'attente est parfois très difficile... et en plus quand on sait qu'il y avait 500 personnes prévues pour le recrutement des LC en juillet dernier; et maintenant soit disant "il n'y a plus de budget" pour recruter ! Vous feriez quoi à notre place ? La même chose que nous.

Sauf "cookie", personne n'a bougé pour nous !!

Et la vérité que je suis extrémment déçue !!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: <_<

Je vous demande de nouveau faire une petite signature afin de nous soutenir ! :)

Car on ne s'arrêtera pas là.... on compte de continuer notre action !!! dés la rentrée en début de janvier.

2 lettres vont partir cet a-m au Ministère de l'Education et au Rectorat !! (en copies des différents syndicats et des FCPE).

J'ATTENDS VOTRE REPONSES !!! :P

à bientôt

nono77

coupon_soutien_de_la_LC_Cr_teil_2005.doc

coupon_soutien_de_la_LC_Cr_teil___parent_d___l_ves.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

J'espère que vous allez bien !? J'imagine que vous êtes vraiment occupé(e)s avec cette fin d'année... mais dans 2 jours, l'école est terminée, vous serez en vacances !!!  :P  Repos bien mérité !

Je viens vers vous car on a besoin de vous ! Voici ce que j'ai écrit sur notre lien :

----------------------------------------------------------------------------------------------

Les ex LC, n'ont pas envoyé leur signatures.  Pourtant ils étaient dans la même situation pendant une courte période comme nous.  J'aurais aimé qu'ils nous manifestent un peu, mais rien. Ca fait mal... !!

J'espère si un jour (pendant les vacances) vous lisez ces lignes, vous penserez à nous de nouveau ! On compte sur vous aussi...

----------------------------------------------------------------------------------------------

C'est vrai qu'on vous a écrit (le 23 nov. 05 !!), mais personne m'a répondu....  :cry:  Je sais que vous êtes très occupé(e)s, mais en 3 semaines, on peut avoir 5 min. pour lire un message. Vous étiez à notre place pendant une courte période, vous savez alors ce qu'on peut resentir ! L'attente est parfois très difficile... et en plus quand on sait qu'il y avait 500 personnes prévues pour le recrutement des LC en juillet dernier; et maintenant soit disant "il n'y a plus de budget" pour recruter ! Vous feriez quoi à notre place ? La même chose que nous.

Sauf "cookie", personne n'a bougé pour nous !!

Et la vérité que je suis extrémment déçue !!!!!!!!!!!!!!!!!  :cry:  <_<

Je vous demande de nouveau faire une petite signature afin de nous soutenir !  :)

Car on ne s'arrêtera pas là.... on compte de continuer notre action !!! dés la rentrée en début de janvier.

2 lettres vont partir  cet a-m au Ministère de l'Education et au Rectorat !! (en copies des différents syndicats et des FCPE).

J'ATTENDS VOTRE REPONSES !!!  :P

à bientôt

nono77

Salut,

Effectivement grand manque de temps et de moyens ...Pour ma part, je ne vais quasiment plus sur le forum. 3h30 de transport par jour soit la moitié de mon temps de travail et une famille à gérer alors les quelques instants que j'ai à ma dispo c'est pour eux et organiser mes 3 différentes classes ... J'ai demandé, à plusieurs reprises des nouvelles et également sans réponse ...

pileR6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement grand manque de temps et de moyens ...Pour ma part, je ne vais quasiment plus sur le forum. 3h30 de transport par jour soit la moitié de mon temps de travail et une famille à gérer alors les quelques instants que j'ai à ma dispo c'est pour eux et organiser mes 3 différentes classes ... J'ai demandé, à plusieurs reprises des nouvelles et également sans réponse ...

pileR6

Comme je vous ai écrit, je comprends tout à fait votre situation... J'imagine que l'enseignement et la famille sont difficiles à gérer.

Je n'ai pas eu de news de ta (votre) part, mais tachou est venue p.ex. sur notre lien afin de prendre nos nouvelles (pendant les vacances de Toussaint). En plus, Pile, tu connais mon e-mail perso, si tu m'écris ici, tu le sais que je te répondrai avec plaisir !!

Tout simplement je me sens "abandonnée" par vous. Tu étais aussi à notre place, donc tu ferais la même chose; tu nous demanderas notre aide, n'est-ce pas ?

Il ne faut pas prendre négativement ce que j'ai écrit, mais essayez nous comprendre aussi.

Je ne demande pas grande chose, juste une petite signature !

Je vous mets un coupon soutien "neutre"...

Je vous remercie d'avance pour votre aide !! ;)

coupon_soutien_de_la_LC_Cr_teil_2005__neutre_.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono77 je n'ai pas encore signé ce fameux coupon (j'étais pas au courant vu que j'étais sans internet pendant un moment et pour d'autres raisons)

mais j'ai quand même participé à votre mobilisation alors je suis déçue là mais bon...

voilà je voulais dire que bien sur je vous soutiens à fond.

bref, j'ai ce coupon maintenant et je l'envoie où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est la même chose, je suis arrivée de Lyon et je n'ai plus internet donc je ne consulte que très très rarement. Mais, je vous soutiens bien évidemment et même question: où doit-on envoyer ce coupon une fois signé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono77 je n'ai pas encore signé ce fameux coupon (j'étais pas au courant vu que j'étais sans internet pendant un moment et pour d'autres raisons)

mais j'ai quand même participé à votre mobilisation alors je suis déçue là mais bon...

voilà je voulais dire que bien sur je vous soutiens à fond.

bref, j'ai ce coupon maintenant et je l'envoie où?

je sais que tu as participé à notre mobilisation et merci !! :)

je t'enverrai un MP avec mon adresse perso ;)

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...