Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

bonsoir

Il y a plusieurs semaines une personne

avait donné une carte des circonscriptions de l'académie,

où uniquement le 93? mais je ne me souviens plus de la page.

Alors si quelqu'un pouvait me la remettre sur le post ou en mp.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

bonsoir

Il y a plusieurs semaines une personne

avait donné une carte des circonscriptions de l'académie,

où uniquement le 93? mais je ne me souviens plus de la page.

Alors si quelqu'un pouvait me la remettre sur le post ou en mp.

merci d'avance.

moi aussi çz m'intéresserait! sinon, avez-vous reçu la feuille avec le récapitulatif de ce qu'il faut amener le 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis aux appelés qui ont commencé le 5/10, avez-vous été payé? c'est bizarre en faisant le total acompte + paye ça fait environ 1200e/mois....il me semblait qu'on était payé au moins 1300 e ça fait 100 e de différence alors est-ce une erreur ou c normal? merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cà y est j'ai reçu le courrier. Alors on a rendez-vous à vincennes le 3 à 9h, et le 4 janvier à l'inspection académique.

Moi j'ai rendez-vous à 9h15. Si quelqu'un d'autre l'a reçu, est-ce qu'il sait si le 5 janvier on sera tout seul ou avec quelqu'un dans la classe?

Aussi ,je voulais vous demander, si quelqu'un le sait: dans les papiers à remplir, on nous demande si on a déjà travaillé dans le secteur public. Moi j'ai travaillé un mois(job d'été). Dois-je quand même le déclarer en sachant que je n'étais pas fonctionnaire puisque j'ai travaillé qu'un mois.

Merci de me répondre, si quelqu'un le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis aux appelés qui ont commencé le 5/10, avez-vous été payé? c'est bizarre en faisant le total acompte + paye ça fait environ 1200e/mois....il me semblait qu'on était payé au moins 1300 e ça fait 100 e de différence alors est-ce une erreur ou c normal? merci pour vos réponses!

en effet il me semble qu'on touche dans les 1200 euros mais si c'est comme pour les pe2 on devrait passer à 1400 euros dans le courant de l'année mais je ne sais pas quand je crois que c'est 3 mois après avoir commencé mais c'est à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il me semble qu'on touche dans les 1200 euros mais si c'est comme pour les pe2 on devrait passer à 1400 euros dans le courant de l'année mais je ne sais pas quand je crois que c'est 3 mois après avoir commencé mais c'est à vérifier

merci lilishina mais g une amie pe2 ki touche 1300e et des brouettes et bientot elle passe à 1400 e et des brouettes si ce n'est pas déjà le cas. ça voudrait dire que en tant que lc on touche moins que les pe2, c'est pas normal......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cà y est j'ai reçu le courrier. Alors on a rendez-vous à vincennes le 3 à 9h, et le 4 janvier à l'inspection académique.

Moi j'ai rendez-vous à 9h15. Si quelqu'un d'autre l'a reçu, est-ce qu'il sait si le 5 janvier on sera tout seul ou avec quelqu'un dans la classe?

Aussi ,je voulais vous demander, si quelqu'un le sait: dans les papiers à remplir, on nous demande si on a déjà travaillé dans le secteur public. Moi j'ai travaillé un mois(job d'été). Dois-je quand même le déclarer en sachant que je n'étais pas fonctionnaire puisque j'ai travaillé qu'un mois.

Merci de me répondre, si quelqu'un le sait.

coucou lola75, moi j'ai été appellée le 5 octobre et j'avais travaillé ds le secteur public deux mois l'été mais j'ai demandé à mme debotte et elle a dt que ça comptait pas, tu réponds donc non qd ils te demandent si tu as déjà bossé ds le secteur public.

et normalement, qd tu es appellée, tu seras seule s ta classe dès le 5 janvier :blush: bon courage, bros bisous

et BONNES FETES A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je risque une autre question: je voulais savoir comment vous faites pour vous organiser, en ce qui concerne la prépa des cours. est-ce que vous bossez tous les soirs? tous les mercredis, tous les we?

Pour ceux qui ont du trajet, n'est-ce pas trop difficile à gérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je risque une autre question: je voulais savoir comment vous faites pour vous organiser, en ce qui concerne la prépa des cours. est-ce que vous bossez tous les soirs? tous les mercredis, tous les we?

Pour ceux qui ont du trajet, n'est-ce pas trop difficile à gérer?

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...