Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

bonjour

Juste une petite question:

comment se passe la réunion?

par groupe?

individuellement?.....

merci de me répondre

ah oui, vos prep., vous les préparer longtemps à l'avance

ou comme je pense le faire: le wk pour lun.mar et mer. pour jeu. ven et sam.

Je vous avoue que je suis un peu perdue ne sachant pas quel niveau

je ne sais pas quoi préparer et là je suis plutôt en train de vérifier quelles villes seraient le mieux

pour moi.

;) je sais c'est plus qu'une question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

bonjour

Juste une petite question:

comment se passe la réunion?

par groupe?

individuellement?.....

merci de me répondre

ah oui, vos prep., vous les préparer longtemps à l'avance

ou comme je pense le faire: le wk pour lun.mar et mer. pour jeu. ven et sam.

Je vous avoue que je suis un peu perdue ne sachant pas quel niveau

je ne sais pas quoi préparer et là je suis plutôt en train de vérifier quelles villes seraient le mieux

pour moi.

;) je sais c'est plus qu'une question ;)

j'espère que t'auras plus de chance que moi pour les réponses! sinon rab. tu as vu les villes qui pourraient te convenir? Moi, j'ai fait une liste.

Pour les prépas; je commence à regarder sur le site: http://ecole.saint.didier.free.fr/conseils.htm, pas mal fait, surtout en ce qui concerne la gestion de la classe! ça me fait un peu peur ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !!!

Et bien, j'ai presque rien fait pour ma classe pendant les vacances....

Houuuuuuuuu

:bleh:

Et ça fait du bien !!!

Grâce à ma conseillère péda, je me suis rendue compte qu'il fallait que je lève le pied, car j'essayais d'en faire trop : les élèves, la classe, le cahier journal, les prép'...

En finalité, je focalise sur une amélioration de mon cahier journal, et le reste viendra après...

J'espère que tous les PE0 de Créteil passent de Bonnes Fêtes...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que t'auras plus de chance que moi pour les réponses! sinon rab. tu as vu les villes qui pourraient te convenir? Moi, j'ai fait une liste.

Pour les prépas; je commence à regarder sur le site: http://ecole.saint.didier.free.fr/conseils.htm, pas mal fait, surtout en ce qui concerne la gestion de la classe! ça me fait un peu peur ça

Coucou les filles.... moi aussi je flippe un peu car je me dis que l'on ne peut pas trop preparer vu qu'on ne connait pas le niveau de notre classe d'autant plus qu'on risque d'etre zil... alors preparer qq chose a l'avance si on est zil, cela n'est pas evident....

De toute maniere je pense que l'on va peut etre savoir connaitre le niveau quand on sera sur le terrain jeudi et la le week end il faudra bucher a fond :blush:

Sinon je ne sais pas trop pour vous...mais je commence a stresser un ptit peu... mais je suis tellement contente d'un autre cote.....

Pour les villes, vous pensez que l'on pourra choisir? Moi ca me semble trop beau sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !!!

Et bien, j'ai presque rien fait pour ma classe pendant les vacances....

Houuuuuuuuu

:bleh:

Et ça fait du bien !!!

Grâce à ma conseillère péda, je me suis rendue compte qu'il fallait que je lève le pied, car j'essayais d'en faire trop : les élèves, la classe, le cahier journal, les prép'...

En finalité, je focalise sur une amélioration de mon cahier journal, et le reste viendra après...

J'espère que tous les PE0 de Créteil passent de Bonnes Fêtes...

:wub:

tu as pu avoir une conseillère péda dans ta classe? c'est bien ça! elle était satisfaite de ton travail? non, à vrai dire, je ne prépare pas grand chose non plus en attendant! je glane des infos et des docs à droite à gauche! ci tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pu avoir une conseillère péda dans ta classe? c'est bien ça! elle était satisfaite de ton travail? non, à vrai dire, je ne prépare pas grand chose non plus en attendant! je glane des infos et des docs à droite à gauche! ci tout!

Quand elle est passée, je n'ai presque eu que des compliments, et maintenant elle aimerait que je mette en place, au fur et à mesure toute la paperasse qui me sera demandée en PE2 (fiches de prép'...), comme ça l'année prochaine, ce sera ça de moins à faire... ;)

Je glane aussi régulièrement des infos à droite et à gauche que j'utilise petit à petit car je les choisis en fonction de mes objectifs, qui deviennent de plus en plus clairs au fil du temps... Alors qu'avant je récupéré tout et n'importe quoi au cas où... :blush:

Et toi, tu as été appelée ou pas, il n'y a rien dd ebien précis dans ta signature ?...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand elle est passée, je n'ai presque eu que des compliments, et maintenant elle aimerait que je mette en place, au fur et à mesure toute la paperasse qui me sera demandée en PE2 (fiches de prép'...), comme ça l'année prochaine, ce sera ça de moins à faire... ;)

Je glane aussi régulièrement des infos à droite et à gauche que j'utilise petit à petit car je les choisis en fonction de mes objectifs, qui deviennent de plus en plus clairs au fil du temps... Alors qu'avant je récupéré tout et n'importe quoi au cas où... :blush:

Et toi, tu as été appelée ou pas, il n'y a rien dd ebien précis dans ta signature ?...

;)

wouah le rêve! que des compliments! faudra que tu me dises comment tu as fait? où es-tu? pas trop loin de chez toi? les débuts n'ont-ils pas été trop difficiles?

et: oui, j'ai été appelée, mais j'attends de savoir exactement où je suis avant d'actualiser ma signatures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah le rêve! que des compliments! faudra que tu me dises comment tu as fait? où es-tu? pas trop loin de chez toi? les débuts n'ont-ils pas été trop difficiles?

et: oui, j'ai été appelée, mais j'attends de savoir exactement où je suis avant d'actualiser ma signatures ;)

J'ai de la chance, j'avais demandé le 93...

Je suis de porte à porte, à 30 mn de chez moi, heureusement pour mes loulous...

On croise les doigts pour ton affectation, et n'hésite pas à crier un grand HELP en cas de besoin !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la chance, j'avais demandé le 93...

Je suis de porte à porte, à 30 mn de chez moi, heureusement pour mes loulous...

On croise les doigts pour ton affectation, et n'hésite pas à crier un grand HELP en cas de besoin !!!

;)

je v peut-être pouvoir échanger pour être dans le 93 au lieu du 94, sinon, on verra bien! sinon, la phrase de ma signature est une litanie fétiche pour que tout le monde soit recruté :P : c pour ça que je la laisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bonne année!

J-2 pour les appelés du 94! ça vous dirait pas qu'on se donne RV, mardi? Moi, je vais sûrement déjà repérer le coin à Vincennes, demain.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que t'auras plus de chance que moi pour les réponses! sinon rab. tu as vu les villes qui pourraient te convenir? Moi, j'ai fait une liste.

Pour les prépas; je commence à regarder sur le site: http://ecole.saint.didier.free.fr/conseils.htm, pas mal fait, surtout en ce qui concerne la gestion de la classe! ça me fait un peu peur ça

en fait moi c'est simple, il me faudrait des villes pres des rer a ou d et une école ouvrant à 9h.

, déja là, il faudra que je prenne le train de 6h45, la garderie de mon village n'ouvre ses portes qu'à 7h15

et l école ouvre à 8h50.

donc pour les enfants j'emploierai une personne juste pour leur réveil, le petit déj et les conduire

à l'école, vu que toute ma famille et belle-famille se trouve dans le nord.

toute une réorganisation de la vie familiale, le problème des activités des enfants n'étant pas encore résolus....

et puis je crois encore au pere noel, ;) j'espère toujours que vu ma situation familiale

le rectorat va décider le 77 de me prendre dans leur effectif :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir à Vincennes, l'école où on effectuait notre stage! c'est pas très loin de la gare si vous venez en train! c'est même à côté.

C'est très chic en tous cas, ça me change de mon 95 wesh wesh :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...