Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Slt. Merci bcp PileR6 de ta réponse. Pour moi aussi, le 93 est mon dernier voeu mais je suis vraiment contente...

Ton message me rassure, tu as l'air très heureuse. Je te dirais si je suis dans ton secteur.

Dis moi, connais tu des personnes qui avaient un préavis à donner et qui n'ont pas pu prendre leur affectation à la date prévue ? L'Ia a-t-elle fait des difficultés ?

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt. Merci bcp PileR6 de ta réponse. Pour moi aussi, le 93 est mon dernier voeu mais je suis vraiment contente...

Ton message me rassure, tu as l'air très heureuse. Je te dirais si je suis dans ton secteur.

Dis moi, connais tu des personnes qui avaient un préavis à donner et qui n'ont pas pu prendre leur affectation à la date prévue ? L'Ia a-t-elle fait des difficultés ?

A+.

Salut, je m'étais renseignée concernant mon préavis puisque je travaillais mais je n'avais que 15 jours. L'IA m'avait expliquer que ça ne posait pas de difficultés avec lettre de dém à présenter. Télèphone à l'IA de façon à connaître les modalités, tu en saura plus ... Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

avez-vous remarqué? on a plus de news de stefaniemel76? et d'autres edpiens. vous savez ce qu'ils sont devenus?

Ils profitent sûrement de leurs vacances... Ils sont peut-être partis au ski...

Ou alors, ils sont dans leus prép' jusqu'au coup (un peu comme moi en ce moment... ;) )

Et toi, où en es-tu avec ton double niveau ??? Un mieux ???

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

avez-vous remarqué? on a plus de news de stefaniemel76? et d'autres edpiens. vous savez ce qu'ils sont devenus?

Ils profitent sûrement de leurs vacances... Ils sont peut-être partis au ski...

Ou alors, ils sont dans leus prép' jusqu'au coup (un peu comme moi en ce moment... ;) )

Et toi, où en es-tu avec ton double niveau ??? Un mieux ???

;)

euh, bah faudrait que je t'appelle de toutes façons, pendant les vacances, enfin, pendant cette semaine, quoi! je fous presque rien, moi pendant ces vacances! j'ai honte :blush: j'me repose, c'est déjà pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Est-ce que quelqu'un saurait où on pourrait se renseigner pour savoir si le "projet" de nous laisser sur le terrain au lieu d'aller à l'iufm, dû au nombre réduit de places se serait confirmé??

car je comptais demander un transfert de scolarité sur Bonneuil et du coup, je sais plus quoi faire car je préfererais rester sur terrain, moi :)

Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Est-ce que quelqu'un saurait où on pourrait se renseigner pour savoir si le "projet" de nous laisser sur le terrain au lieu d'aller à l'iufm, dû au nombre réduit de places se serait confirmé??

car je comptais demander un transfert de scolarité sur Bonneuil et du coup, je sais plus quoi faire car je préfererais rester sur terrain, moi :)

Merci! ;)

Salut, moi, j'ai quand même tenté le transfert de scola et j'ai envoyé mon courrier la semaine dernière. Je n'y crois pas trop au fait qu'ils nous laissent sur le terrain et si tel était le cas, je ne suis pas convaincue qu'ils nous mettent au courant dès maintenant ... même si cette possibilité m'arrangerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Est-ce que quelqu'un saurait où on pourrait se renseigner pour savoir si le "projet" de nous laisser sur le terrain au lieu d'aller à l'iufm, dû au nombre réduit de places se serait confirmé??

car je comptais demander un transfert de scolarité sur Bonneuil et du coup, je sais plus quoi faire car je préfererais rester sur terrain, moi :)

Merci! ;)

Salut, moi, j'ai quand même tenté le transfert de scola et j'ai envoyé mon courrier la semaine dernière. Je n'y crois pas trop au fait qu'ils nous laissent sur le terrain et si tel était le cas, je ne suis pas convaincue qu'ils nous mettent au courant dès maintenant ... même si cette possibilité m'arrangerai !

J'espère au moins que s'ils nous laissent sur le terrain, malgré notre statut de stagiaire, on aura le droit de participer au mouvement comme tous les autres PE... Car on a déjà été des bouche-trous pendant un an !!!

A suivre...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Aucune nouvelle concernant la rumeur de notre maintien sur le terrain pour l'année prochaine ?

Pour ma part, cela me sierait vraiment ... ne faire que quelques stages à l'IUFM et continuer concrètement sur le terrain. Du moment que l'on est titularisé en fin d'année et que l'on peut prétendre au mouvement dés cette année, je ne vois pas d'inconvénient.

Je vais tâcher de me renseigner auprès de mon IEN dés jeudi.

Graphik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Ca y est, j'ai assisté à la réunion d'affectation ce matin dans le 93. Je suis affectée à Bobigny ; je ne sais pas encore dans quelle école car je ne commence que le 6 mars.

sinon, pr répondre à vos questions sur la "fameuse rumeur", elle est fausse. Mme Debottes ns a expliqué ce matin qu'elle avait entendu parler de cette rumeur et qu'elle n'est ps du tout fondée ( en tout cas pour nous ). Si cela est mis en place, ce ne sera pas pour nous puisqu'il aurait fallut que ce soit écrit dans les BO.... voilà en gros ce qu'elle nous a dit.

Sinon, j'aimerais savoir s'il y a des PE0 de Bobigny sur ce forum et s'ils pouvaient me dire comment ça se passe pour eux.

Merci bcp et bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...