Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Ca y est, j'ai assisté à la réunion d'affectation ce matin dans le 93. Je suis affectée à Bobigny ; je ne sais pas encore dans quelle école car je ne commence que le 6 mars.

sinon, pr répondre à vos questions sur la "fameuse rumeur", elle est fausse. Mme Debottes ns a expliqué ce matin qu'elle avait entendu parler de cette rumeur et qu'elle n'est ps du tout fondée ( en tout cas pour nous ). Si cela est mis en place, ce ne sera pas pour nous puisqu'il aurait fallut que ce soit écrit dans les BO.... voilà en gros ce qu'elle nous a dit.

Sinon, j'aimerais savoir s'il y a des PE0 de Bobigny sur ce forum et s'ils pouvaient me dire comment ça se passe pour eux.

Merci bcp et bonne soirée à tous.

J'ai une amie qui va devoir laisser son poste à Bobigny pour devenir ZIL, se sera peut-être toi !! ;)

Si c'est le cas, ça devrait aller !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Bonsoir aux PE0 et aux autres, je suis affecté comme BD dans une école d'Alfortville en MS, l'ambiance est sympa et les élèves sont "adorables"!!! comme tous les enfants. J'espère que les PEo sont heureux de leurs nouvelles affectations. Bon courage à tout le monde et à bientôt de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma secrétaire d'inspection (à Bondy) s'est renseignée à l'ia suite à ces rumeurs dont je lui avais parlé, et elle m'a confirmé qu'elles étaient fausses, du moins pour notre année. Les années prochaines, par contre, un nouveau système pourrait être mis en place, comme vous en avez parlé.

Tant pis pour nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma secrétaire d'inspection (à Bondy) s'est renseignée à l'ia suite à ces rumeurs dont je lui avais parlé, et elle m'a confirmé qu'elles étaient fausses, du moins pour notre année. Les années prochaines, par contre, un nouveau système pourrait être mis en place, comme vous en avez parlé.

Tant pis pour nous !!

eh oui, c'est vraiment dommage pour nous! car finalement, je pense que rester sur le terrain sans passer par la case pe2, c'était pas plus mal.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement fin mars ! ;)

le salaire du mois de février je voulais dire! on aura tout fin février j'espère et non fin mars!!! comment ça s'est passé pour ceux qui ont été appelés avant? ( dans le 94)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement fin mars ! ;)

le salaire du mois de février je voulais dire! on aura tout fin février j'espère et non fin mars!!! comment ça s'est passé pour ceux qui ont été appelés avant? ( dans le 94)

j'ai commencé le 05/10, j'ai eu une avance fin novembre et le complément plus le salaire de décembre fin décembre. je n'ai commencé à toucher mon salaire normal que fin janvier avec quelques sous de plus puisque passage à l'échelon 2 après 3 mois.

voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Syrin pour moi ! C'est pour ça que je t'ai dit fin mars... :blush: Mais je ne sais pas s'ils font tout le temps comme ça ! Tu peux te renseigner à l'inspection pour savoir quand tu toucheras ton prochain salaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Syrin pour moi ! C'est pour ça que je t'ai dit fin mars... :blush: Mais je ne sais pas s'ils font tout le temps comme ça ! Tu peux te renseigner à l'inspection pour savoir quand tu toucheras ton prochain salaire. ;)

Vous m'avez fait peur :o alors j'ai appelé: normalement on aura le complément+le salaire du mois de février, le 28 février. ouf, heureusement, sinon, je vois pas comment j'aurais fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parents, avez-vous eu le complément familial avec votre paie ???

Parce que ça commence à tarder, ils avaient dit fin janvier...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors moi je suis rattachée à Bobigny mais je suis Brigade formation continue!!! je vais donc essentiellement remplacer les personnes qui partent en stage... seul inconvénient c'est que c'est au niveau départemental donc je vais remplacer des enseignants sur l'ensemble du 93!!!! un peu galère tout ca mais bon c'est génial d'être PE stagiaire!!

d'autres sont brigade comme moi ou ZIL ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...