Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Coucou !

C'est nous :P !!! On est une petite centaine à vous rejoindre !

Je me sauve car ils arrivent derrièredino6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

C'est nous  :P !!! On est une petite centaine à vous rejoindre !

Je me sauve car ils arrivent derrièredino6.gif

ça y est, tu vas les traumatiser ...du coup, on va devoir ouvrir un post genre "réservé aux cinglés nouvelle vague lc créteil" ... :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pas rapide ce post.... va falloir accélerer le défilement des pages !! ;)

Steph, Pile, les autres: au boulot !!!!

que pensez vous du post de manzana quand à l'organisation avant mercredi? sa proposition était de se communiquer entre nous les villes (les + proches) qui nous arrangeraient le plus histoire de pouvoir échanger entre nous, dans la mesure du possible et surtout pour qu'un max de personnes y trouve son compte. perso je trouve que c'est une idée géniale et si tout le monde joue le jeu on sera tous contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félécitation à tous les PE0,

Je suis PE0 dans le 93 convoquée le 5/10

Est ce que quelqu'un à des infos sur les sgepa ? J'aimerais etre volontaire mais j'hesite alors si quelqu'un pouvait m'aider à prendre une décision en me donnant quelques infos.Ce serait sympa ;)

Sinon, pour le RV de 10h pour les LC CRETEIL dans le 93,le faite de s'arranger pour les affectations c'est une bonne idée.Meme si je pense qu'on voudra en majorité eviter le nord-ouest du 93!

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pas rapide ce post.... va falloir accélerer le défilement des pages !! ;)

Steph, Pile, les autres: au boulot !!!!

que pensez vous du post de manzana quand à l'organisation avant mercredi? sa proposition était de se communiquer entre nous les villes (les + proches) qui nous arrangeraient le plus histoire de pouvoir échanger entre nous, dans la mesure du possible et surtout pour qu'un max de personnes y trouve son compte. perso je trouve que c'est une idée géniale et si tout le monde joue le jeu on sera tous contents.

Moi c'est fait sur le post de rine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

je fais partie de la vague des appellés: réunion à 13h30 pour moi ce mercredi 5 octobre

je viens de lire vos premières impressions après un premier jour de classe et ça a l'air un peu (voir bcp) galère....... lacher sans formation ni rien, ça va pas être de la tarte, j'appréhende un peu.....

qqn peut-il me raconter (avec des détails :blush: ) comment s'est déroulé sa première journée de PE0??

je vous remercie à l'avance de tt vos témoignages :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! comment allez vous? désolée j'ai eu tendance a ne pas me considérer PE0 avant de voir mme debotte lol c bizarre je crois que je ne realise pas du tout... peut etre un jour ;)

alors moi je ne peux temoigner de rien encore mais je peux oser des questions lol :P

je voulais savoir, y en a t ils qui ont commencé le jour mme de leur inscription aupres de l'ia?

de plus je voudrais savoir s'il est possible de visiter les lieux et prendre premier contact mercredi apres midi avec l'ecole dans laquelle chacun est affecté...? parce que ca me parait fou de commencer sans savoir où se trouve au moins sa classe enfin c'est mon avis qu'en pensez vous et surtout est ce possible?

par ailleurs, connait on sa classe au moment de la visite chez mme debotte ou bine faut il attendre d'arriver dasn l'ecole concernée pour savoir quelle(s) classe(s) nous auront??

vila autant de questions qui me tarodent l'esprit.... si vous avez des reponses merci par avance!!! mais vite en fait ;) parce que mercredi ben c'est demain :P

bises a tous!!! :wub:

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je me pose une question concernant les ZIL.

Vous avez demandé à être ZIL ou on ne vous a pas laissé le choix ?

Si on a pas d'affectation en tant que ZIL (ce qui ne devrait pas arrivé mais bon), est-ce qu'on garde le salaire ?

A priori je serais volontaire pour être ZIL.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stefanimel,

pour répondre à tes questions, lors de la convocation à l'ia, nous avons rempli un formulaire administratif puis nous avons transmis les papiers demandés.

C'est mme debotte qui a fait la petite réunion et elle nous a expliqué qu'à partir du jour de la convocation à l'ia nous étions professeur des écoles stagiaires, elle nous a parlé de notre rémunération (1500 brut environ), de la sécurité sociale, etc...

puis nous avons été voir une autre personne qui nous a donné notre affectation de circonscription (elle essaie de faire le maximum pour qu'on soit près de notre domicile)

me concernant j'avais rdv à l'ia un mardi matin, j'ai ensuite appelé la circonscription pour savoir dans quelle école j'allais être affectée mais il ne savait pas eux-même

ils m'ont donné rdv pour le jeudi à 9 heures et à 9 heures 30 je savais dans quelle école j'allais être et bien sur le niveau - il a fallu que je m'y rende de suite pour assurer les cours .... c'est très chaud mais ça se passe bien (au début ça été l'enfer mais maintenant ça va beaucoup mieux :) )

je te souhaite bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stefanimel,

pour répondre à tes questions, lors de la convocation à l'ia, nous avons rempli un formulaire administratif puis nous avons transmis les papiers demandés.

C'est mme debotte qui a fait la petite réunion et elle nous a expliqué qu'à partir du jour de la convocation à l'ia nous étions professeur des écoles stagiaires, elle nous a parlé de notre rémunération (1500 brut environ), de la sécurité sociale, etc...

puis nous avons été voir une autre personne qui nous a donné notre affectation de circonscription (elle essaie de faire le maximum pour qu'on soit près de notre domicile)

 

me concernant j'avais rdv à l'ia un mardi matin, j'ai ensuite appelé la circonscription pour savoir dans quelle école j'allais être affectée mais il ne savait pas eux-même

ils m'ont donné rdv pour le jeudi à 9 heures et à 9 heures 30 je savais dans quelle école j'allais être et bien sur le niveau - il a fallu que je m'y rende de suite pour assurer les cours .... c'est très chaud mais ça se passe bien (au début ça été l'enfer mais maintenant ça va beaucoup mieux :) )

je te souhaite bon courage ;)

j'étais déjà super paniquée mais alors là c'es la méga trouille!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...