Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

Comme Syrin pour moi ! C'est pour ça que je t'ai dit fin mars... :blush: Mais je ne sais pas s'ils font tout le temps comme ça ! Tu peux te renseigner à l'inspection pour savoir quand tu toucheras ton prochain salaire. ;)

Vous m'avez fait peur :o alors j'ai appelé: normalement on aura le complément+le salaire du mois de février, le 28 février. ouf, heureusement, sinon, je vois pas comment j'aurais fait!

ET moi je me demande comment j'ai fait !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Comme Syrin pour moi ! C'est pour ça que je t'ai dit fin mars... :blush: Mais je ne sais pas s'ils font tout le temps comme ça ! Tu peux te renseigner à l'inspection pour savoir quand tu toucheras ton prochain salaire. ;)

Vous m'avez fait peur :o alors j'ai appelé: normalement on aura le complément+le salaire du mois de février, le 28 février. ouf, heureusement, sinon, je vois pas comment j'aurais fait!

ET moi je me demande comment j'ai fait !! :D

franchement, je me demande aussi <_< c'est inadmissible! mais c'est pas nouveau à l'educ naze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parents, avez-vous eu le complément familial avec votre paie ???

Parce que ça commence à tarder, ils avaient dit fin janvier...

<_<

Je n'ai pas du tout reçu ma fiche de paie de janvier donc je ne sais pas réellement mais je ne touche pas encore le complément familial. De même, que je n'ai toujours pas reçu mes indemnités carte orange et mes indemnités de sujétions mais pour ces dernières, d'après mes infos, je peux les voir poindres vers juillet-août ... :( . Voilà pour info. Sinon, déçue également qu'ils nous mettent en PE2, j'aime bien le terrain moi ...C'est comme ça, on fera avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parents, avez-vous eu le complément familial avec votre paie ???

Parce que ça commence à tarder, ils avaient dit fin janvier...

<_<

Je n'ai pas du tout reçu ma fiche de paie de janvier donc je ne sais pas réellement mais je ne touche pas encore le complément familial. De même, que je n'ai toujours pas reçu mes indemnités carte orange et mes indemnités de sujétions mais pour ces dernières, d'après mes infos, je peux les voir poindres vers juillet-août ... :( . Voilà pour info. Sinon, déçue également qu'ils nous mettent en PE2, j'aime bien le terrain moi ...C'est comme ça, on fera avec !

idem, je n'ai pas recu encore le complement familial......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors moi je suis rattachée à Bobigny mais je suis Brigade formation continue!!! je vais donc essentiellement remplacer les personnes qui partent en stage... seul inconvénient c'est que c'est au niveau départemental donc je vais remplacer des enseignants sur l'ensemble du 93!!!! un peu galère tout ca mais bon c'est génial d'être PE stagiaire!!

d'autres sont brigade comme moi ou ZIL ???

BFC c'est sympa en plus si tu es appelée loin de ton école de rattachement tu toucheras une bonne prime de déplacement :wub:

moi je suis ZIL mais en fait j'ai été appelée en remplacement en maternelle jusqu'à la fin de l'année donc je bouge plus trop :)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma secrétaire d'inspection (à Bondy) s'est renseignée à l'ia suite à ces rumeurs dont je lui avais parlé, et elle m'a confirmé qu'elles étaient fausses, du moins pour notre année. Les années prochaines, par contre, un nouveau système pourrait être mis en place, comme vous en avez parlé.

Tant pis pour nous !!

C'est peut etre une fausse rumeur , mais je ne vois pas comment ils vont pouvoir tous nous accepter à l'iufm de Livry alors que nous avons été en majorité recrutés dans le 93 .Je ne sais pas quelles sont les capacités de l'iufm mais je pense que cela ne doit pas excéder 450 personnes alors que nous sommes au moins 300lcs !!!

elisa 94 devenue elisa 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parents, avez-vous eu le complément familial avec votre paie ???

Parce que ça commence à tarder, ils avaient dit fin janvier...

<_<

Je n'ai pas du tout reçu ma fiche de paie de janvier donc je ne sais pas réellement mais je ne touche pas encore le complément familial. De même, que je n'ai toujours pas reçu mes indemnités carte orange et mes indemnités de sujétions mais pour ces dernières, d'après mes infos, je peux les voir poindres vers juillet-août ... :( . Voilà pour info. Sinon, déçue également qu'ils nous mettent en PE2, j'aime bien le terrain moi ...C'est comme ça, on fera avec !

idem, je n'ai pas recu encore le complement familial......

Et ce n'est pas encore pour ce mois-ci !!!

Et je suis embauchée de puis mi-septembre...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parents, avez-vous eu le complément familial avec votre paie ???

Parce que ça commence à tarder, ils avaient dit fin janvier...

<_<

Je n'ai pas du tout reçu ma fiche de paie de janvier donc je ne sais pas réellement mais je ne touche pas encore le complément familial. De même, que je n'ai toujours pas reçu mes indemnités carte orange et mes indemnités de sujétions mais pour ces dernières, d'après mes infos, je peux les voir poindres vers juillet-août ... :( . Voilà pour info. Sinon, déçue également qu'ils nous mettent en PE2, j'aime bien le terrain moi ...C'est comme ça, on fera avec !

idem, je n'ai pas recu encore le complement familial......

Et ce n'est pas encore pour ce mois-ci !!!

Et je suis embauchée de puis mi-septembre...

;)

Salut, je ne voudrais pas te donner de fausses infos mais j'ai eu un gros "rappel" sur salaire pour ce mois ci. Je n'ai pas ma fiche de paie donc je ne sais pas réellement à quoi ça correspond mais à quelques euros près cela pourrait être le supplément familial de ces 5 derniers mois et la carte orange. A ta place, je téléphonerai au bureau des stagiaires de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parents, avez-vous eu le complément familial avec votre paie ???

Parce que ça commence à tarder, ils avaient dit fin janvier...

<_<

Je n'ai pas du tout reçu ma fiche de paie de janvier donc je ne sais pas réellement mais je ne touche pas encore le complément familial. De même, que je n'ai toujours pas reçu mes indemnités carte orange et mes indemnités de sujétions mais pour ces dernières, d'après mes infos, je peux les voir poindres vers juillet-août ... :( . Voilà pour info. Sinon, déçue également qu'ils nous mettent en PE2, j'aime bien le terrain moi ...C'est comme ça, on fera avec !

idem, je n'ai pas recu encore le complement familial......

Et ce n'est pas encore pour ce mois-ci !!!

Et je suis embauchée de puis mi-septembre...

;)

Salut, je ne voudrais pas te donner de fausses infos mais j'ai eu un gros "rappel" sur salaire pour ce mois ci. Je n'ai pas ma fiche de paie donc je ne sais pas réellement à quoi ça correspond mais à quelques euros près cela pourrait être le supplément familial de ces 5 derniers mois et la carte orange. A ta place, je téléphonerai au bureau des stagiaires de l'IA.

Promis, dès lundi...

Je suis sûre qu'ils vont me dire qu'ils ont perdu l'attestation de mon mari, non ???

;)

Sinon, PileR6, comment cela se passe-t-il ???

Que fais-tu pour cette 4ème période ???

Me concernant, je tourne autour du conte musical. Et j'attaque concrètement l'écriture cursive, et ils sont ravis, même s'ils se rendent compte que ce n'est pas si facile... :D

Bonne continuation à tous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MissCB,

Pour la première fois, je vais travailler en parallèle sur cette 4ème période entre mes MS et mes GS. Je travaille autour de l'album Rafara, un conte africain. Dans cet album, il y a énormément de graphisme intéressant. Ce qui me permet d'inclure notre projet carnaval des animaux en rapport à la découverte du monde du vivant avec les animaux de l'afrique. En ce qui concerne "voix et écoute", je vais leur faire découvrir "comptines et berceuses du baobab", on va se lancer dans les dialectes africains ! En plus, il y a une version de frère jacques assez intéressante ! Je vais beaucoup travailler sur le langage écrit/oral, reconnaissance et différence cursif-capital, reconnaissance des mots tel que Rafara etc ... Dans cette période, nous entammons un cycle d'escalade et jeux co de poursuite. Les arts visuels en continuité avec la période précédente sur le camouflage. En maths, nous poursuivons la comparaison de collection, algorithmes plus complexes. Voilà, je crois t'avoir fais un topo assez large ! Toute ma période est prête jusqu'aux vacances de pâques, je préfére fonctionner comme ça. De cette façon, le soir, je me consacre à ma vie de famille avec mes 3h30 de trajet par jour, je n'ai pas vraiment le temps de faire autrement, je suppose que tu me comprends avec tes loulous ... Tiens moi au courant pour le complément familial ! Bon week-end.

pileR6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parents, avez-vous eu le complément familial avec votre paie ???

Parce que ça commence à tarder, ils avaient dit fin janvier...

<_<

eh bien moi, ils ne risquent pas de me verser ce complément sachant que je n'ai toujours pas recu l'attestation à faire signer par mon mari........ par contre j'ai aussi recu un gros rappel qui correspond à l'issr pour octobre, novembre, decembre et ça fait beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parents, avez-vous eu le complément familial avec votre paie ???

Parce que ça commence à tarder, ils avaient dit fin janvier...

<_<

eh bien moi, ils ne risquent pas de me verser ce complément sachant que je n'ai toujours pas recu l'attestation à faire signer par mon mari........ par contre j'ai aussi recu un gros rappel qui correspond à l'issr pour octobre, novembre, decembre et ça fait beaucoup de bien.

C'est quoi, "l'issr" ? car en fin de compte, c'est peut-être mon "gros rappel" de 600€ ... Tu as eu ta fiche de paie ? Moi, je n'ai ni eu celle de janvier ni celle de février. Tu les reçois à ton domicile ou à ton école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...