Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

L'ISSR c'est l'indemnité que touchent les remplaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Pour les parents, avez-vous eu le complément familial avec votre paie ???

Parce que ça commence à tarder, ils avaient dit fin janvier...

<_<

eh bien moi, ils ne risquent pas de me verser ce complément sachant que je n'ai toujours pas recu l'attestation à faire signer par mon mari........ par contre j'ai aussi recu un gros rappel qui correspond à l'issr pour octobre, novembre, decembre et ça fait beaucoup de bien.

C'est quoi, "l'issr" ? car en fin de compte, c'est peut-être mon "gros rappel" de 600€ ... Tu as eu ta fiche de paie ? Moi, je n'ai ni eu celle de janvier ni celle de février. Tu les reçois à ton domicile ou à ton école ?

l'issr c'est l'indemnité de remplacement ou plutot de déplacement et c'est surement ça que tu as recu.moi non plus je n'ai pas recu mes fiches de paie ni pour janvier ni pour février et celles de octobre, novembre et décembre m'ont été envoyées chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Syrin et lilie, effectivement, ça doit être ça ...J'appelle ça les indemnités de sujétions mais je ne connaissais pas le sigle ... dans l'éducation pourtant, il n'y a que des sigles ! En ce qui concerne mes fiches de paie, j'ai reçu également à mon domicile, celles d'octobre, novembre et décembre, depuis rien ... Syrin, tu devrais téléphoner à l'IA pour le formulaire. Je l'ai reçu fin décembre, il a fallu que je demande à l'entreprise de mon mari une attestation de "non versement du complément familial" donc le temps de le demander et de le recevoir, à ta place, j'en ferai déjà la demande. En plus, ils nous demandent à nouveau une copie du livret de famille (2 exemplaires) alors que nous leur avons déjà fourni à la signature de notre contrat mais bon ...prépares tout ça et téléphone leur ! Merci pour les infos avec réponse rapide !!! Bonne semaine à vous toutes et tous !

pileR6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! En ce qui concerne les fiches de paie, j'ai bien reçu une fiche mais qui représentait les 3 mois octobre, novembre et décembre. Est-ce que c'est normal ? Est-ce que je dois demander des fiches "individuelles" (par mois) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! En ce qui concerne les fiches de paie, j'ai bien reçu une fiche mais qui représentait les 3 mois octobre, novembre et décembre. Est-ce que c'est normal ? Est-ce que je dois demander des fiches "individuelles" (par mois) ?

A vrai dire, je ne sais pas car si tout est bien détaillé ...En ce qui me concerne, les fiches de paie des mois d'octobre, novembre et décembre étaient toutes distinctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! En ce qui concerne les fiches de paie, j'ai bien reçu une fiche mais qui représentait les 3 mois octobre, novembre et décembre. Est-ce que c'est normal ? Est-ce que je dois demander des fiches "individuelles" (par mois) ?

A vrai dire, je ne sais pas car si tout est bien détaillé ...En ce qui me concerne, les fiches de paie des mois d'octobre, novembre et décembre étaient toutes distinctes.

moi j'ai recu une fiche de paie pour 3 mois (octobre, novembre et décembre ) et je viens de recevoir chez moi celle de janvier.par contre il y a marqué retenue pc: 130 euros, ça correspond à quoi puisque ça ne figure pas sur les autres fiches? si quelqun a la réponse, merci d'éclairer ma lanterne.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! En ce qui concerne les fiches de paie, j'ai bien reçu une fiche mais qui représentait les 3 mois octobre, novembre et décembre. Est-ce que c'est normal ? Est-ce que je dois demander des fiches "individuelles" (par mois) ?

A vrai dire, je ne sais pas car si tout est bien détaillé ...En ce qui me concerne, les fiches de paie des mois d'octobre, novembre et décembre étaient toutes distinctes.

moi j'ai recu une fiche de paie pour 3 mois (octobre, novembre et décembre ) et je viens de recevoir chez moi celle de janvier.par contre il y a marqué retenue pc: 130 euros, ça correspond à quoi puisque ça ne figure pas sur les autres fiches? si quelqun a la réponse, merci d'éclairer ma lanterne.......

Pareil pour moi... Est-ce que quelqu'un peut éclairer notre lanterne ???

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! En ce qui concerne les fiches de paie, j'ai bien reçu une fiche mais qui représentait les 3 mois octobre, novembre et décembre. Est-ce que c'est normal ? Est-ce que je dois demander des fiches "individuelles" (par mois) ?

A vrai dire, je ne sais pas car si tout est bien détaillé ...En ce qui me concerne, les fiches de paie des mois d'octobre, novembre et décembre étaient toutes distinctes.

moi j'ai recu une fiche de paie pour 3 mois (octobre, novembre et décembre ) et je viens de recevoir chez moi celle de janvier.par contre il y a marqué retenue pc: 130 euros, ça correspond à quoi puisque ça ne figure pas sur les autres fiches? si quelqun a la réponse, merci d'éclairer ma lanterne.......

Pareil pour moi... Est-ce que quelqu'un peut éclairer notre lanterne ???

;)

ce serait pas un jour de grève, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant des petites recherches sur le net j'ai trouvé !

PC = Pension Civile ! :huh:;)

c'est quoi pension civile? et pourquoi ils ne nous l'enlèvent pas les autres mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant des petites recherches sur le net j'ai trouvé !

PC = Pension Civile ! :huh:;)

c'est quoi pension civile? et pourquoi ils ne nous l'enlèvent pas les autres mois?

Ben oui !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais s'il y avait des PE0 dans le 94? est ce que vous avez eu un poste?

Comment ça se passe dans vos classes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...