Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

Salut miamiou, tu ne dois pas 3 ans au 93 ! Tu dois ta 1ère année de titularisation ! Mais comme le 93 est déficitaire, on y est pour un long moment ... Je pense que je vais téléphoner à l'IUFM car je ne vois pas quels justificatifs, je peux leur fournir ! Voilà ! Bonne journée sous la neige, c'est classe pour un mercredi !!

Est-ce que cela veut dire que tu vas pouvoir exercer dans le 94 peu de temps après ton transfert ?

En fin de PE2, nous pourrons participer au mouvement et demander une ville précise du 93 ou un niveau de classe. En fin de T1, nous pourrons faire la demande d'un inéat-exéat. Le problème c'est qu'il est très difficile de sortir du 93 vu le nombre de postes vacants et non pourvus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Bonjour!

à propos des fiches de paye: on les reçoit quand exactement? parce que je compte changer d'appart. et les prorio demande des garanties,normal!

Concernant tes fiches de paie, je ne saurais te dire...

Sinon, ta rentrée s'est bien passée ???

:D

oui, oui: des parents m'ont dit que leurs enfants étaient impatients de retourner à l'école, ce qui, pour certains n'étaient pas le cas avant mon remplacement. Donc, je suis contente. et toi? ta rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miamiou, tu ne dois pas 3 ans au 93 ! Tu dois ta 1ère année de titularisation ! Mais comme le 93 est déficitaire, on y est pour un long moment ... Je pense que je vais téléphoner à l'IUFM car je ne vois pas quels justificatifs, je peux leur fournir ! Voilà ! Bonne journée sous la neige, c'est classe pour un mercredi !!

Est-ce que cela veut dire que tu vas pouvoir exercer dans le 94 peu de temps après ton transfert ?

En fin de PE2, nous pourrons participer au mouvement et demander une ville précise du 93 ou un niveau de classe. En fin de T1, nous pourrons faire la demande d'un inéat-exéat. Le problème c'est qu'il est très difficile de sortir du 93 vu le nombre de postes vacants et non pourvus ...

En fait dès la fin de la PE2 vous pourrez faire une demande d'ineat/exeat et à partir de la T1 vous pourrez participer aux permutations et aux ineats/exeats.

On ne "doit" rien du tout ;) certains partent dès la PE2.

Et qui ne tente rien n'a rien, des personnes demandent à entrer en Seine Saint Denis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'IUFM de façon a connaître les démarches suite à leur courrier. Il faudra qu'au mois de juin, je fournisse les justificatifs utiles à ma demande. Voilà, maintenant, je sais ce qu'il faut faire !!

Dis moi quels genres de justificatifs ? J'habite pour ma part à plus de 45kms de LIVRY ET je suis enceinte.

elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi quels genres de justificatifs ? J'habite pour ma part à plus de 45kms de LIVRY ET je suis enceinte.

elisa

Bah, je sais pas ... une attestation de domiciliation (quittance, facture EDF, und so weiter) et un courrier de ton medecin concernant ta grossesse par exemple.

Et dans le courrier qui accompagne le tout, tu expliques qu'avec un enfant en bas âge .... patati patata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^Bonjour!

allez- vous faire grève mardi contre le CPE ? http://sgencreteil.ouvaton.org/article.php3?id_article=374

Moi, j'hésite: d'un côté, je me dis que j'ai déjà été absente trois jours la semaine dernière, mais d'un autre, que ce truc est complètement injuste et ne ressemble pas du tout aux valeurs que j'essaye d'inculquer à mes élèves: C'est vrai ça! on essaye de leur dire chaque jour que plus ils travailleront, plus ils pourront se faire une place dans la société et avec ce truc, ils peuvent se faire licencier de façon abusive selon des critères pas toujours très avouables. J'ai pas envie d'avoir l'air de leur avoir menti!

Et vous? qu'allez vous faire le 7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ton message soit au bon endroit, lolvs ...

Pour ma part, je ferai classe mardi, finances obligent, mais je "soutiens" le mouvement face à cette précarisation galopante des travailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi quels genres de justificatifs ? J'habite pour ma part à plus de 45kms de LIVRY ET je suis enceinte.

elisa

Bah, je sais pas ... une attestation de domiciliation (quittance, facture EDF, und so weiter) et un courrier de ton medecin concernant ta grossesse par exemple.

Et dans le courrier qui accompagne le tout, tu expliques qu'avec un enfant en bas âge .... patati patata.

Oui, je ferai la même chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi quels genres de justificatifs ? J'habite pour ma part à plus de 45kms de LIVRY ET je suis enceinte.

elisa

Bah, je sais pas ... une attestation de domiciliation (quittance, facture EDF, und so weiter) et un courrier de ton medecin concernant ta grossesse par exemple.

Et dans le courrier qui accompagne le tout, tu expliques qu'avec un enfant en bas âge .... patati patata.

Oui, je ferai la même chose ...

Idem pour moi.

Graphik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde,

Voilà je suis BFC depuis le 21 février et j'ai bcp de mal à remplir mes feuilles d'indémisations!!

Par exemple le lundi et mardi je remplace dans une école X et jeudi vendredi dans une école Y, le samedi je fais une liaison dans une école Z et lundi mardi je remplace dans cette même école Z!

Pour le mercredi et le dimanche j'ai une indémnité ou pas? pr le dimanche je pense que oui car le samedi je suis dans l'école Z et le lundi aussi, mais pr le mercredi je suis dans l'école X le mardi et Y le jeudi!

je ne comprends vraiment rien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde,

Voilà je suis BFC depuis le 21 février et j'ai bcp de mal à remplir mes feuilles d'indémisations!!

Par exemple le lundi et mardi je remplace dans une école X et jeudi vendredi dans une école Y, le samedi je fais une liaison dans une école Z et lundi mardi je remplace dans cette même école Z!

Pour le mercredi et le dimanche j'ai une indémnité ou pas? pr le dimanche je pense que oui car le samedi je suis dans l'école Z et le lundi aussi, mais pr le mercredi je suis dans l'école X le mardi et Y le jeudi!

je ne comprends vraiment rien :cry:

Si tu bosses le mardi, le mercredi est compté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc par exemple je fais un remplacement le mardi, sur ma feuille je compte le mardi et le mercredi??

pareil si je remplace un samedi matin , je met le dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...