Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

Moi c'est ce que je fais.Au pire, ils le corrigeront tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

bonjour à tous

EX LC du 93 : avez vous des nouvelles concernant notre avenir de PE 2 . On reste sur le terrain ou on retourne sur les bancs d'école ??

Autre question : à qui faut il demander pour le transfert de scolarité ?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

EX LC du 93 : avez vous des nouvelles concernant notre avenir de PE 2 . On reste sur le terrain ou on retourne sur les bancs d'école ??

Autre question : à qui faut il demander pour le transfert de scolarité ?

merci de vos réponses

Salut!

Pas de nouvelles pour notre avenir , mais pour le transfert , il faut envoyer une lettre a la diper 1 de bobigny mais n'y crois pas trop, j'ai essayé et j'ai été refusé alors que j'ai un pti bout de chou, je suis dégoutée mais bon... bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne comprends pas bien quand tu dis que tu as été refusé pour ton transfert de scola ... C'est Bonneuil qui donne son accord ou son refus et ce, au mois de juin ...Bizarre, non ?

bonjour à tous

EX LC du 93 : avez vous des nouvelles concernant notre avenir de PE 2 . On reste sur le terrain ou on retourne sur les bancs d'école ??

Autre question : à qui faut il demander pour le transfert de scolarité ?

merci de vos réponses

Salut!

Pas de nouvelles pour notre avenir , mais pour le transfert , il faut envoyer une lettre a la diper 1 de bobigny mais n'y crois pas trop, j'ai essayé et j'ai été refusé alors que j'ai un pti bout de chou, je suis dégoutée mais bon... bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bonneuil qui m'a répondu, monsieur Auduc, le directeur, mais au téléphone, on m'avait dit de poster mon courrier a bobigny qui transmettrait a bonneuil... voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bonneuil qui m'a répondu, monsieur Auduc, le directeur, mais au téléphone, on m'avait dit de poster mon courrier a bobigny qui transmettrait a bonneuil... voila!

faut vraiment avoir de gros problèmes par ex de santé pour que ce soit accepté, selon le courrier reçu..... c'est dingue, ils ne tiennent pas du tout compte de ta situation personnelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bonneuil qui m'a répondu, monsieur Auduc, le directeur, mais au téléphone, on m'avait dit de poster mon courrier a bobigny qui transmettrait a bonneuil... voila!

faut vraiment avoir de gros problèmes par ex de santé pour que ce soit accepté, selon le courrier reçu..... c'est dingue, ils ne tiennent pas du tout compte de ta situation personnelle....

Ok, je comprends mieux. c'est la même personne qui a signé mon courrier mais en disant que les demandes ne seront recevables qu'en juin. Je n'y crois pas mais rien n'est encore fait ! Aller courage à nous mamans qui faisons 4 h30 de transport par jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

EX LC du 93 : avez vous des nouvelles concernant notre avenir de PE 2 . On reste sur le terrain ou on retourne sur les bancs d'école ??

Autre question : à qui faut il demander pour le transfert de scolarité ?

merci de vos réponses

Salut!

Pas de nouvelles pour notre avenir , mais pour le transfert , il faut envoyer une lettre a la diper 1 de bobigny mais n'y crois pas trop, j'ai essayé et j'ai été refusé alors que j'ai un pti bout de chou, je suis dégoutée mais bon... bonne chance ;)

Moi j'ai adressé un courrier directement auprès de l'iufm de Livry et de l'iufm ou je voudrais être transféré.J'ai eu une lettre me stipulant que les transferts ne sont autorisés, sauf extrême gravité et que les demandes accompagnées de tous les justificatifs nécéssaires seront examinés à la direction des formations en juin prochain.j'espère encore car à priori nous aurons cours du lundi au samedi non stop et à des horaires tardifs.Pour l'instant le changement de la formation ne se fera que dans 2 ans et paraîtra alors au BO .

Eli94 devenue eli 93!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

EX LC du 93 : avez vous des nouvelles concernant notre avenir de PE 2 . On reste sur le terrain ou on retourne sur les bancs d'école ??

Autre question : à qui faut il demander pour le transfert de scolarité ?

merci de vos réponses

Salut!

Pas de nouvelles pour notre avenir , mais pour le transfert , il faut envoyer une lettre a la diper 1 de bobigny mais n'y crois pas trop, j'ai essayé et j'ai été refusé alors que j'ai un pti bout de chou, je suis dégoutée mais bon... bonne chance ;)

Moi j'ai adressé un courrier directement auprès de l'iufm de Livry et de l'iufm ou je voudrais être transféré.J'ai eu une lettre me stipulant que les transferts ne sont autorisés, sauf extrême gravité et que les demandes accompagnées de tous les justificatifs nécéssaires seront examinés à la direction des formations en juin prochain.j'espère encore car à priori nous aurons cours du lundi au samedi non stop et à des horaires tardifs.Pour l'instant le changement de la formation ne se fera que dans 2 ans et paraîtra alors au BO .

D'autre part étant donné que la majorité d'entre nous habitent le département du 94 et du 77, je trouve que l'iufm du 93 pourrait être plus central comme par exemple du côté de ST DENIS accessible par le rer D donc pour les personnes du 94 et accessible par le rer A pour les personnes du 94 .

A BIENTôt

ELI 94 MAINTENANT ELI93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:) bonjour à tous

d'après les dires de la directrice de l'école où je suis mon école à Montefermeil, le SNUIPP organiserait une réunion à la bourse du travail à Boibigny autour du 29 avril concernant les listes complémentaires. La rumeur dit que nous sommes 200 dans cette situation qui se verraient rester sur le terrain à la rentrée avec une formation étalée sur 5 ans. Nous serions invités à assister à cette réunion !?!

Est-ce que QQN aurait eu vent de cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague??? une formation étalée sur 5 ans?

moi j'ai pas du tout entendu çà ! il faudrait tel au SNUIPP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour à tous

d'après les dires de la directrice de l'école où je suis mon école à Montefermeil, le SNUIPP organiserait une réunion à la bourse du travail à Boibigny autour du 29 avril concernant les listes complémentaires. La rumeur dit que nous sommes 200 dans cette situation qui se verraient rester sur le terrain à la rentrée avec une formation étalée sur 5 ans. Nous serions invités à assister à cette réunion !?!

Est-ce que QQN aurait eu vent de cette info ?

Moi aussi j'espère que c'est une blague car le 1er avril est passé...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...