Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

bonjour à tous ;)

Question : après Le transfert de scolarité est accepté par ex. de Livry 93 sur Melun 77, qu'advient il de nous après, une fois titularisés, doit on revenir dans le 93 obligatoirement ? ou sommes nous affectés dans le 77 ??

m

Si ton transfert est accepté, tu devras faire ta T1 dans le 93, mais tu peux demander à rester dans le 77 en faisant à la fin de l'année les ineats/exeats, sachant qu'il est extrèmement dur de sortir de la Seine Saint Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Bonjour,

concernant les coordonnées de MMe DEBOTTE, il faut regarder sur les courriers que vous avez reçus de l'IA, cela vient souvent d'elle...

Pour les transferts de scolarité, cela ne concerne que ceux internes à l'Académie de Créteil (94 et 77) !!!

Enfin, elle m'a bien dit que le maximum de transferts seront pris en comptes car pas assez de places de à Livry pour nous.

@ +

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Elle m'a effectivement dit la même chance. Il faut croiser les doigts.

J'ai téléphoné ce matin à l'IUFM de Bonneuil pour en savoir plus ; nous n'aurons pas de réponse avant le mois de juin. Il va falloir patienter. courage !

Bonne journée à tous.

Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un va à la réunion syndicale le samedi 13 mai ???

Il va m'être difficile d'y aller et j'aurais aimé savoir ce qui va se dire... ;)

Merci d'avance

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ;)

Question : après Le transfert de scolarité est accepté par ex. de Livry 93 sur Melun 77, qu'advient il de nous après, une fois titularisés, doit on revenir dans le 93 obligatoirement ? ou sommes nous affectés dans le 77 ??

m

Si ton transfert est accepté, tu devras faire ta T1 dans le 93, mais tu peux demander à rester dans le 77 en faisant à la fin de l'année les ineats/exeats, sachant qu'il est extrèmement dur de sortir de la Seine Saint Denis.

:wub:

merci lili

peux tu m'éclairer svp : que veut dire ineats/exeats ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ;)

Question : après Le transfert de scolarité est accepté par ex. de Livry 93 sur Melun 77, qu'advient il de nous après, une fois titularisés, doit on revenir dans le 93 obligatoirement ? ou sommes nous affectés dans le 77 ??

m

Si ton transfert est accepté, tu devras faire ta T1 dans le 93, mais tu peux demander à rester dans le 77 en faisant à la fin de l'année les ineats/exeats, sachant qu'il est extrèmement dur de sortir de la Seine Saint Denis.

:wub:

merci lili

peux tu m'éclairer svp : que veut dire ineats/exeats ???

L'exéat c'est l'autorisation que l'IA de ton département te donne pour sortir de ce département.

L'inéat c'est l'autorisation que l'IA du département que tu vises donne pour que tu y entres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un va à la réunion syndicale le samedi 13 mai ???

Il va m'être difficile d'y aller et j'aurais aimé savoir ce qui va se dire... ;)

Merci d'avance

:wub:

Oui moi j'y vais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un va à la réunion syndicale le samedi 13 mai ???

Il va m'être difficile d'y aller et j'aurais aimé savoir ce qui va se dire... ;)

Merci d'avance

:wub:

Oui moi j'y vais !!

Super, et encore merci d'avance !!!...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un va à la réunion syndicale le samedi 13 mai ???

Il va m'être difficile d'y aller et j'aurais aimé savoir ce qui va se dire... ;)

Merci d'avance

:wub:

Oui moi j'y vais !!

Super, et encore merci d'avance !!!...

:D

Moi aussi j'y vais. J'ai téléphoné au SNUIPP 93 ce matin qui me conseille vivement d'être à la réunion ! De toute façon, nous vous ferons un compte rendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , j'y vais, on se verra la-bas! ;) en espérant que ce soit intéressant et qu'on en apprenne un peu plus sur ce qui nous attend à la rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est crucial, je vais essayer de m'arranger pour venir...

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...