PileR6 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Comme j'y vais aussi, ca serait cool de se retrouver non? Effectivement nous pourrions nous donner rendez-vous devant le lieu de réunion.
Graphik Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Je vais tacher d'y être aussi... Est-ce que quelqu'un sait à combien de matinées "syndicales" nous avons droit ?
Trènoly Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Je vais tacher d'y être aussi...Est-ce que quelqu'un sait à combien de matinées "syndicales" nous avons droit ? deux demi-journées par année scolaire.
peggy93 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Je vais tacher d'y être aussi...Est-ce que quelqu'un sait à combien de matinées "syndicales" nous avons droit ? Salut tout le monde!!! On a le droit à 2 journées syndicales c'est une collègue syndiquée qui me l'a dit donc voila! Je serai également là samedi 13 à Bobigny!
lilishiina Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 moi aussi je serai là ... comment fait-on pour se reconnaitre?
myloup Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 bonjour, moi aussi je vais faire en sorte d'y être. J'aimerai bien me joindre à vous également...
Graphik Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Je vais tacher d'y être aussi...Est-ce que quelqu'un sait à combien de matinées "syndicales" nous avons droit ? Merci bien pour vos réponses Trénoly et Peggy93
Trènoly Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Je vais tacher d'y être aussi... Est-ce que quelqu'un sait à combien de matinées "syndicales" nous avons droit ? Merci bien pour vos réponses Trénoly et Peggy93 On n'est pas bien avancé avec ces réponses :P Je pourrai apporter une réponse sûre mardi soir à moins que quelqu'un nous aide à trancher entre 2 demi journées et 2 journées!
Graphik Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 On n'est pas bien avancé avec ces réponses :P Je pourrai apporter une réponse sûre mardi soir à moins que quelqu'un nous aide à trancher entre 2 demi journées et 2 journées! Je n'avais pas bien lu et je croyais que vous aviez toutes deux répondu la même chose ... Quelque soit la bonne réponse, cela me permettra d'assister à la réunion de samedi prochain, c'est surtout là où je voulais en venir. Je pense pour ma part qu'il s'agit plutôt de deux demi-journées ...
crisbiboc Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 C'est vrai , ce serait sympa de se donner un petit point de rencontre, à l'entrée de l'auditorium...ou un moyen de reconnaissance...je propose un "foulard" accroché au sac , avez-vous d'autres idées? Proposez!
peggy93 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Désolé je me suis mal exprimée c'est deux demi journées que l'on a le droit de prendre!
yasmine81 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonsoir tout le monde je vais aussi à la réunion syndicale,ce serait sympa de se retrouver la bas! D'ailleurs,miss CB qui est dans la meme école que moi y va aussi normalement donc ce serait bien qu'on s'y retrouve! Bon je vous dis à bientot
Messages recommandés