Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

je vais aussi à la réunion syndicale,ce serait sympa de se retrouver la bas!

D'ailleurs,miss CB qui est dans la meme école que moi y va aussi normalement donc ce serait bien qu'on s'y retrouve!

Bon je vous dis à bientot

salut! moi aussi je serai a la reunion alors gros bisous et a samedi!

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Bonsoir tout le monde

je vais aussi à la réunion syndicale,ce serait sympa de se retrouver la bas!

D'ailleurs,miss CB qui est dans la meme école que moi y va aussi normalement donc ce serait bien qu'on s'y retrouve!

Bon je vous dis à bientot

salut! moi aussi je serai a la reunion alors gros bisous et a samedi!

stef

cool, on va pouvoir enfin se voir ...

Je ne connais pas la bourse du travail mais si l'on s'attend toutes devant l'entrée, on se verra ...Je connais la trombine de stéfanimel donc, ça fera un "clan" de deux qui ne manquera pas de se faire remarquer !!!! A samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de vous voir, moi aussi j'y serai !!!

à samedi donc devant l'entrée. il nous faudrait un signe distinctif pour se reconnaître ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement samedi, ça va être sympa de se voir en chair et en os...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'aurais vraiment aimer y aller pour avoir des infos pour l'année prochaine mais je quitte le poste que j'ai actuellement (CE1 à Aulnay sous bois) mardi alors je me vois pas ne pas aller bosser samedi mais j'espère que ceux qui y vont pourront me dire ce qu'il s'est dit pendant la réunion.............. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de la réunion et confirmation des 2 stages de 3 semaines dans 2 des 3 cycles et 1 stage filé un jour par semaine dans une classe tout l'année dans l'autre cycle.... ;)

et surprise pour moi: dans mon courrier ce matin, lettre iufm de bonneuil acceptant ma deuxieme demande de transfert de scolarité que j'avais envoyé a mme Debotte, donc je suis a bonneuil en pe2, super nouvelle!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de la réunion et confirmation des 2 stages de 3 semaines dans 2 des 3 cycles et 1 stage filé un jour par semaine dans une classe tout l'année dans l'autre cycle.... ;)

et surprise pour moi: dans mon courrier ce matin, lettre iufm de bonneuil acceptant ma deuxieme demande de transfert de scolarité que j'avais envoyé a mme Debotte, donc je suis a bonneuil en pe2, super nouvelle!!! :)

il n'est donc plus question qu'on reste sur le terrain, si j'ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

il n'est donc plus question qu'on reste sur le terrain, si j'ai bien compris?

non, il y aurait assez de place pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

il n'est donc plus question qu'on reste sur le terrain, si j'ai bien compris?

non, il y aurait assez de place pour tout le monde!

ok merci pour ces informations crisbiboc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de la réunion et confirmation des 2 stages de 3 semaines dans 2 des 3 cycles et 1 stage filé un jour par semaine dans une classe tout l'année dans l'autre cycle.... ;)

et surprise pour moi: dans mon courrier ce matin, lettre iufm de bonneuil acceptant ma deuxieme demande de transfert de scolarité que j'avais envoyé a mme Debotte, donc je suis a bonneuil en pe2, super nouvelle!!! :)

Tu avais envoyé une lettre ou demandé un dossier pour ce transfert de scolarité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Tu avais envoyé une lettre ou demandé un dossier pour ce transfert de scolarité ?

j'avais envoyé une lettre il y a plus d'un mois avec justificatifs a diper 1 bobigny et 3 jours apres reponse de bonneuil: refus , mais comme j'ai lu sur ce poste que mme Debotte disait qu'ils allaient revoir les demandes de transfert, j'ai retenté ma chance et j'ai reécris une lettre que j'ai envoyéé adressée a Mme Debotte cette fois et aujourd'hui réponse positive :) dans ma boite aux lettres venant de bonneuil! comme quoi faut insister!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...