Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

coucou tout le monde!!!

alors ca va la peche aujourd'hui? bon... j'espere en tous cas ;)

alors pour le rdv a 13h00 devant l'Ia comme je l'ai deja dit y a aucun probleme pour moi :D comme j'habite tout pret de l'inspection academique de bobigny, j'irai faire un tour la bas cette apres midi car je n'y suis jamais allée et je vous dirai quel sera notre point de rencontre y aura bien un truc que je vais voir qui sortira de l'ordinaire où nous pourront tous nous retrouver. ok?

donc tout a l'heure je reviens avec notre point de chute ;)

oui c'est flippant de ne pas savoir quelle classe nous allons avoir... surtout que bon.. visiblement on ne connait pas sa classe (le lieu, les couloirs...) et donc si j'ai bien compris on ne saura pas a l'issue de la visite chez mme debotte la classe que nous auront il va falloir attendre encore la rencontre avec quelqu'un d'autre... ils sont pas vraiment au point et moi ca me met la panique totale... l'inconnu me fait peur que voulez vous... meme s'il est genial!

des temoignages de graphik? de mamaya? de PE0 qui ont été recus avant nous et encore MERCI a toi LILOLA d'avoir temoigné de ta rentrée c'est tres gentil ca nous permet de prendre mieux conscience de certaines choses avant d'y etre.

bises a tous!!!

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Demain, c'est le grand jour, avec ce rdv pour vous tous, j'imagine votre excitation!!! :D

je vous souhaite d'avoir le plus possible ce que voulez comme secteur et niveau...et bon courage pour la suite ;)

En atendant patiemment mon tour.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, c'est le grand jour, avec ce rdv pour vous tous, j'imagine votre excitation!!!  :D

je vous souhaite d'avoir le plus possible ce que voulez comme secteur et niveau...et bon courage pour la suite  ;)

En atendant patiemment mon tour.... :wub:

:wub: merci de penser à nous ...Je me surprends, toujours aucun stress mais quand ça va venir ...je ne vous raconte pas comment je vais mener la vie insupportable à mes proches ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:wub: merci de penser à nous ...Je me surprends, toujours aucun stress mais quand ça va venir ...je ne vous raconte pas comment je vais mener la vie insupportable à mes proches ! :(

C'est surement parce que tu ne sais pas encore quel niveau tu auras et quelle ville, c'est normal..... ça va se jouer une fois l'affectation reçue, mais je suis sûre que vous allez vous donner à fond tous ceux qui ont rdv demain :wub:

et tenez nous au courant!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je me pose une question concernant les ZIL.

Vous avez demandé à être ZIL ou on ne vous a pas laissé le choix ?

Si on a pas d'affectation en tant que ZIL (ce qui ne devrait pas arrivé mais bon), est-ce qu'on garde le salaire ?

A priori je serais volontaire pour être ZIL.

Merci

je ne comprend pas bien ta question mais je vais te dire ce que je sais sur les ZIL en espérant que tu puisses trouver des réponses!

quand tu es ZIL tu es rattaché à une école, normalement tu touches le même salaire que les autres prof mais à partir du moment où tu te déplaces dans une autre école pour un remplacement tu touches une prime de déplacement

donc à chaque fois que tu prends ta voiture c'est le jackpot!!!

je connais une ZIL qui a touché 400 euros en plus sur un mois!

donc niveau financier c'est très avantageux en plus quand tu débutes c'est très formateur tu vois différents niveaux et différentes classes ça te permet de récupérer plein d'idées intéressantes!!

voilà j'espère avoir répondu à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

pour ceux qui connaissent bobigny, l'ia est elle loin de la bouche de métro?Faut il prendre un bus,aprés le métro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

pour ceux qui connaissent bobigny, l'ia est elle loin de la bouche de métro?Faut il prendre un bus,aprés le métro?

Non le métro n'est pas loin c'est derrière. Je connais pas mais je suis allé reperer les lieux, pas besoin de bus car c'est à quelques minutes à pied. En fait il y a pleins de bâtiments tout autour, faut juste trouver le bon. Pas loin de la prefecture.

J'ai vuque c'est en haut de divers escaliers qui se suivent, en face d'une passerelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le métro n'est pas loin c'est derrière. Je connais pas mais je suis allé reperer les lieux, pas besoin de bus car c'est à quelques minutes à pied. En fait il y a pleins de bâtiments tout autour, faut juste trouver le bon. Pas loin de la prefecture.

J'ai vuque c'est en haut de divers escaliers qui se suivent, en face d'une passerelle.

merci beaucoup Tachou ;) c'est gentil!

bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous pour demain.

Pour les Montreuillois, sachez que je suis aussi dans cette ville à Montreuil 1, école Diderot 1 alors n'hésitez pas. On pourrait se rencontrer un midi par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis sur Bondy...

Comme la plupart de ceux de ma vague, on risque d'être envoyé dès demain en classe, en venant juste d'apprendre quel est notre poste... bref la panique !!!

Alors HELP !!! Très concrètement, on fait quoi le premier jour, si on a rien eu le temps de préparer??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...