Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

crisbiboc tu as bien de la chance car moi je n ai a ce jour recu aucune reponse de Bonneuil, quelle soit positive ou negative!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

Idem pour moi, de retour de la réunion, je viens de trouver la lettre de l'IUFM de Créteil (M. AUDUC) validant mon transfert de scolarité vers l'IUFM de Melun.

Comme quoi, il semblerait bien qu'à l'inspection académique ils aient réellement la volonté d'accorder un maximum de transferts de scolarité cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Idem pour moi, de retour de la réunion, je viens de trouver la lettre de l'IUFM de Créteil (M. AUDUC) validant mon transfert de scolarité vers l'IUFM de Melun.

Comme quoi, il semblerait bien qu'à l'inspection académique ils aient réellement la volonté d'accorder un maximum de transferts de scolarité cette année.

Graphik tu avais fait ta demande il y a combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Idem pour moi, de retour de la réunion, je viens de trouver la lettre de l'IUFM de Créteil (M. AUDUC) validant mon transfert de scolarité vers l'IUFM de Melun.

Comme quoi, il semblerait bien qu'à l'inspection académique ils aient réellement la volonté d'accorder un maximum de transferts de scolarité cette année.

salut

c'est vrai que cette réunion a fait du bien quelque part, on est un peu plus rassuré.

Ah, je suis la personne qui avait posé la question concernant les transferts, vous voyez?

Si vous pouviez vous situer pour que je mette un visage sur les pseudos (enfin si vous voulez!!!!)

Moi aussi j'ai envoyé un courrier demandant mon transfert pour Melun, il ya quelques jours, j'espère une

bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphik tu avais fait ta demande il y a combien de temps?

J'ai envoyé le dossier à Mme Debotte juste après les vacances de Pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphik tu avais fait ta demande il y a combien de temps?

J'ai envoyé le dossier à Mme Debotte juste après les vacances de Pâques.

Merci pour ta reponse...moi je l ai envoye il y a 15 jours, donc c est peut etre normal de ne toujours pas avoir de reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de la réunion et confirmation des 2 stages de 3 semaines dans 2 des 3 cycles et 1 stage filé un jour par semaine dans une classe tout l'année dans l'autre cycle.... ;)

et surprise pour moi: dans mon courrier ce matin, lettre iufm de bonneuil acceptant ma deuxieme demande de transfert de scolarité que j'avais envoyé a mme Debotte, donc je suis a bonneuil en pe2, super nouvelle!!! :)

Alors !!!

Tu vois, quand je te disais ce matin que tu avais tout à y gagner...

Hein ???

;)

Sinon moi, je crois que jusqu'à mon départ, j'ai fait partie des plus bavardes, et c'est moi qui ai expliquée ma conversation téléphonique avec Mme DEBOTTE concernant les transferts...

:blush:

Par contre, j'ai été obligée de quitter la réunion vers 11h, est-ce qu'il y a eu des trucs importants de dit après ???

<_<

Et sinon, très heureuse d'avoir parler avec Crisbiboc et PileR6 !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de la réunion et confirmation des 2 stages de 3 semaines dans 2 des 3 cycles et 1 stage filé un jour par semaine dans une classe tout l'année dans l'autre cycle.... ;)

et surprise pour moi: dans mon courrier ce matin, lettre iufm de bonneuil acceptant ma deuxieme demande de transfert de scolarité que j'avais envoyé a mme Debotte, donc je suis a bonneuil en pe2, super nouvelle!!! :)

Bonjour, je voulais avoir une precision concernant les stages à savoir si cela concernait juste le 93 ou egalement le 94 et le 77?

Merci de votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais avoir une precision concernant les stages à savoir si cela concernait juste le 93 ou egalement le 94 et le 77?

Merci de votre reponse.

perso, mais je ne suis pas sûre à 100%,mais je pense que logiquement ce serait pour les 3 départements car c'est toute l'académie qui doit fonctioner de la même façon, mais bon à confirmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi aussi super nouvelle en revenant de la réunion... Mon transfert pour l'IUFM de bonneuil a aussi été accepté et est signé par Mr Auduc. :D :P

Je suis dégoutée d'être arrivée en retard mais je me suis perdue à Bobigny, résultat je n'ai pu parler à personne d'entre vous. :cry:

Pour que vous me situiez je suis celle qui remplissait la feuille près de l'estrade vers 11h 15.

Allez bon week-end et pour ceux qui n'ont pas la réponse pour les transferts, c'est sûrement une question de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi aussi super nouvelle en revenant de la réunion... Mon transfert pour l'IUFM de bonneuil a aussi été accepté et est signé par Mr Auduc. :D :P

Je suis dégoutée d'être arrivée en retard mais je me suis perdue à Bobigny, résultat je n'ai pu parler à personne d'entre vous. :cry:

Pour que vous me situiez je suis celle qui remplissait la feuille près de l'estrade vers 11h 15.

Allez bon week-end et pour ceux qui n'ont pas la réponse pour les transferts, c'est sûrement une question de jours.

Felicitations myloup esperons que j ai autant de chance que vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais avoir une precision concernant les stages à savoir si cela concernait juste le 93 ou egalement le 94 et le 77?

Merci de votre reponse.

Le stage filé ainsi que les deux autres stages en responsabilité correspondent aux nouvelles modalités de certification des PE2, et ce, pour toute l'académie de Creteil (dep. 77, 93 et 94).

Je ne sais pas si cela concerne aussi les autres académies.

Ces modalités sont évoquées dans la circulaire du 11 mai 2006 (je ne l'ai pas encore trouvé sur Internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...