Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

Bonjour à tous. Moi je n'ai eu aucun courrier dans ma boîte et je suis du coup très inquiète !!!!

Y'a quelquechose que je ne comprend pas, quand j'ai appelé Bonneuil ( il y a 15 jours ) on m'a dit qu'aucune décision ne serai prise avant Juin.

Pour ceux qui on reçu la lettre, avez vous envoyé le dossier à Bonneuil ou à Mme Desbottes ?

Merci pour vos réponses et bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Bonjour à tous. Moi je n'ai eu aucun courrier dans ma boîte et je suis du coup très inquiète !!!!

Y'a quelquechose que je ne comprend pas, quand j'ai appelé Bonneuil ( il y a 15 jours ) on m'a dit qu'aucune décision ne serai prise avant Juin.

Pour ceux qui on reçu la lettre, avez vous envoyé le dossier à Bonneuil ou à Mme Desbottes ?

Merci pour vos réponses et bon week end.

Je suis dans le meme cas que toi, il y a plus d'un mois j'ai envoye ma demande a l'iufm de bonneuil qui m'a dit la meme chose qu a toi....mais dans le doute j'ai telephone a MMe Debotte qui m'a confirme que je devais lui envoye la demande a elle, chose que j'ai faite il y a 10 jours et depuis pas de nouvelles....donc je pense que malheureusement je suis passee a la trape!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai fait une demande à Bonneuil et une à Livry en janvier. Réponse négative et très décourageante, limite agressive. J'ai donc remis ça en mars avec tout un tas de justificatifs (domicile, livret de famille, certificat de travail du mari - très loin de la maison- et tout ce que je pouvais trouver) J'ai envoyé le tout à 3 endroits : Bonneuil, Creteil (services centraux) et Livry.... Pas de réponse.

Et dès que quelqu'un sur le site a dit qu'il fallait écrire à Mme Debotte, j'ai à nouveau réuni les pièces et lui ai envoyé mon dossier. Du coup je ne sais pas quel est le courrier qui a été pris en compte.

Une chose est sûre c'est que si j'étais à votre place, maintenant que vous savez que certains ont eu des réponses positives- je téléphonerai pour savoir ce qu'il en est et surtout je referai une demande.

Ne vous découragez pas... :wub: insistez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour les demandes de transferts de scolarité, vous devez obligatoirement passer par l'intermédiaire de Mme Debotte à la DIPER de l'IA de Bobigny.

C'est elle qui centralise les dossiers et les transmet à qui de droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai fait une demande à Bonneuil et une à Livry en janvier. Réponse négative et très décourageante, limite agressive. J'ai donc remis ça en mars avec tout un tas de justificatifs (domicile, livret de famille, certificat de travail du mari - très loin de la maison- et tout ce que je pouvais trouver) J'ai envoyé le tout à 3 endroits : Bonneuil, Creteil (services centraux) et Livry.... Pas de réponse.

Et dès que quelqu'un sur le site a dit qu'il fallait écrire à Mme Debotte, j'ai à nouveau réuni les pièces et lui ai envoyé mon dossier. Du coup je ne sais pas quel est le courrier qui a été pris en compte.

Une chose est sûre c'est que si j'étais à votre place, maintenant que vous savez que certains ont eu des réponses positives- je téléphonerai pour savoir ce qu'il en est et surtout je referai une demande.

Ne vous découragez pas... :wub: insistez.

Merci pour tes encouragements....j'ai tout renvoye a MMe Debotte il y a 10 jours...je pense donc lui telephoner lundi matin pour m'assurer qu'elle a bien tout recu....le probleme est que quand je l'appelle je ne tombe jamais sur elle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça hallucinant !! Ca change quoi que l'on passe par l'Inspection puisque de toute façon, ça retourne à Bonneuil après .... Ca ne me semble pas très juste cette histoire !!

Je vais moi aussi renvoyer mon dossier et appeler lundi.

Meci à tous & bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça hallucinant !! Ca change quoi que l'on passe par l'Inspection puisque de toute façon, ça retourne à Bonneuil après .... Ca ne me semble pas très juste cette histoire !!

Je vais moi aussi renvoyer mon dossier et appeler lundi.

Meci à tous & bonne soirée.

Je crois que c'est la meilleure chose que nous ayons a faire pour avoir notre chance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, coup de massue quand j'ai lu hier que certains d'entre vous avaient leur transfert ...Je n'y crois pas trop mais bon, je ne refuserai pas un transfert ! Crisbiboc, ravie de t'avoir vu, de même que MissCB ! Je n'arrive pas à digérer le coup du transfert, c'est vraiment bête, limite débile car c'est comme si on m'avait dit que je n'avais pas le concours alors que l'on a fait le plus dur franchement !!!Aller, je vais me ressaisir et dès demain je télèphone à madame Debotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ouf! Moi aussi je viens de recevoir la lettre acceptant mon transfert vers Bonneuil!

Je suis vraiment soulagée!

On va se retrouver en septembre alors , Crisbiboc! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ouf! Moi aussi je viens de recevoir la lettre acceptant mon transfert vers Bonneuil!

Je suis vraiment soulagée!

On va se retrouver en septembre alors , Crisbiboc! ;)

Mamaya, quand as tu envoye ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ouf! Moi aussi je viens de recevoir la lettre acceptant mon transfert vers Bonneuil!

Je suis vraiment soulagée!

On va se retrouver en septembre alors , Crisbiboc! ;)

Cool, je suis contente pour toi aussi Mamaya... ;) on sera ensemble!! :D C'est super au niveau temps...pour s'occuper de nos bout de chou! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamaya, quand as tu envoye ta demande?

la première fois en décembre via l'IA du 93 avec une réponse négative en janvier ou février , puis l'iufm de Bonneuil m'a dit que je passais en commission en juin.

Au début de cette semaine, j'ai envoyé des pièces pour compléter mon dossier avec une petite lettre ( en recommandé directement à Bonneuil ) et puis j'ai eu une réponse hier!

Alors je ne sais pas si cette dernière lettre a joué dans la décision ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...