Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

coucou, coup de massue quand j'ai lu hier que certains d'entre vous avaient leur transfert ...Je n'y crois pas trop mais bon, je ne refuserai pas un transfert ! Crisbiboc, ravie de t'avoir vu, de même que MissCB ! Je n'arrive pas à digérer le coup du transfert, c'est vraiment bête, limite débile car c'est comme si on m'avait dit que je n'avais pas le concours alors que l'on a fait le plus dur franchement !!!Aller, je vais me ressaisir et dès demain je télèphone à madame Debotte.

Tu avais aussi fait une demande, non ???

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

coucou, coup de massue quand j'ai lu hier que certains d'entre vous avaient leur transfert ...Je n'y crois pas trop mais bon, je ne refuserai pas un transfert ! Crisbiboc, ravie de t'avoir vu, de même que MissCB ! Je n'arrive pas à digérer le coup du transfert, c'est vraiment bête, limite débile car c'est comme si on m'avait dit que je n'avais pas le concours alors que l'on a fait le plus dur franchement !!!Aller, je vais me ressaisir et dès demain je télèphone à madame Debotte.

Tu avais aussi fait une demande, non ???

:cry:

Coucou,

j'avais fais une demande il y a quelques mois adressée à livry et une autre, il y a 15 jours à madame Debotte et rien enfin, je verrai bien au courrier de demain et j'ai refais mon dossier avec un max de justificatifs mais c'est dur-dur ...Ce qui ne m'empèche pas d'être heureuse pour les heureux élus !! Mais, on aimerait bien que ça tombe aussi sur nous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, coup de massue quand j'ai lu hier que certains d'entre vous avaient leur transfert ...Je n'y crois pas trop mais bon, je ne refuserai pas un transfert ! Crisbiboc, ravie de t'avoir vu, de même que MissCB ! Je n'arrive pas à digérer le coup du transfert, c'est vraiment bête, limite débile car c'est comme si on m'avait dit que je n'avais pas le concours alors que l'on a fait le plus dur franchement !!!Aller, je vais me ressaisir et dès demain je télèphone à madame Debotte.

Tu avais aussi fait une demande, non ???

:cry:

Coucou,

j'avais fais une demande il y a quelques mois adressée à livry et une autre, il y a 15 jours à madame Debotte et rien enfin, je verrai bien au courrier de demain et j'ai refais mon dossier avec un max de justificatifs mais c'est dur-dur ...Ce qui ne m'empèche pas d'être heureuse pour les heureux élus !! Mais, on aimerait bien que ça tombe aussi sur nous :cry:

Bon ben on croise les doigts pour toi...

Côté profil, je ne vois pas pourquoi il te refuserait ce transfert...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, coup de massue quand j'ai lu hier que certains d'entre vous avaient leur transfert ...Je n'y crois pas trop mais bon, je ne refuserai pas un transfert ! Crisbiboc, ravie de t'avoir vu, de même que MissCB ! Je n'arrive pas à digérer le coup du transfert, c'est vraiment bête, limite débile car c'est comme si on m'avait dit que je n'avais pas le concours alors que l'on a fait le plus dur franchement !!!Aller, je vais me ressaisir et dès demain je télèphone à madame Debotte.

Tu avais aussi fait une demande, non ???

:cry:

Coucou,

j'avais fais une demande il y a quelques mois adressée à livry et une autre, il y a 15 jours à madame Debotte et rien enfin, je verrai bien au courrier de demain et j'ai refais mon dossier avec un max de justificatifs mais c'est dur-dur ...Ce qui ne m'empèche pas d'être heureuse pour les heureux élus !! Mais, on aimerait bien que ça tombe aussi sur nous :cry:

Bon ben on croise les doigts pour toi...

Côté profil, je ne vois pas pourquoi il te refuserait ce transfert...

;)

J'ai téléphoné à l'IA ce matin afin d'indiquer que je leur envoyais de nouveau ma demande mais cette fois-ci avec tous les justificatifs ...Maintenant, reste plus qu'à attendre la réponse de l'IUFM, ça va être long ... En tout cas aucun courrier ce soir en rentrant :( . Mieux vaut pas de courrier qu'une réponse négative ;) . Aller, il fait beau, direction jardin avec mes deux zouzous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai telephone a Mme Debotte pour savoir si elle avait recu ma demande et elle m'a repondu qu'elle l'avait envoye a Bonneuil le 10 mai. Par contre elle n'a pas su me dire quand j'aurai une reponse....donc il n'y a plus qu'a prendre son mal en patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

je suis surprise et contente pour ceux qui ont eu un transfert accepté!!félicitation!!

Sinon je voulais savoir,ceux qui ont eu le transfert,est ce que vous avez tous des enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai (enfin) trouvé cette fameuse circulaire ministérielle dont parlait le syndicat samedi dernier : ICI...

;)

Bonne soirée !!!

:wub:

PS : Yasmine81, j'en ai imprimé un exemplaire pour toi, à jeudi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

je suis surprise et contente pour ceux qui ont eu un transfert accepté!!félicitation!!

Sinon je voulais savoir,ceux qui ont eu le transfert,est ce que vous avez tous des enfants?

J'ai l'impression que oui et la plupart des nourissons ou enfant en bas âge .Pour ma part je dois accoucher fin septembre et je ne pouvais envisager après mon congé maternité autant de transport pour aller à l'iufm d'IVRY.Alors je suis plutôt soulagée que mon transfert ait été accepté.

elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Des nouvelles de l'IA93 : d'autres transferts vont être acceptés, donc pour ceux qui n'ont pas encore fait leur lettre, n'hésitez pas, vous avez toutes vos chances. En fait ils cherchent à désengorger l'iufm de Livry.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours en attente d'une reponse de l'iufm de Bonneuil....l'attente est longue et c'est un vrai supplice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je na sais pas ce que vous en pensez mais la nouvelle circulaire me déprime.

Pourquoi dis-tu ça ???

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...