Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

Moi je suis toujours en attente d'une reponse de l'iufm de Bonneuil....l'attente est longue et c'est un vrai supplice

T'inquiète pas, ça va venir...A l'IA ils ont l'air plutôt décidés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Moi je suis toujours en attente d'une reponse de l'iufm de Bonneuil....l'attente est longue et c'est un vrai supplice

T'inquiète pas, ça va venir...A l'IA ils ont l'air plutôt décidés !

Merci Myloup de me remonter le moral....je vous tiens au courant des que j'ai une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours en attente d'une reponse de l'iufm de Bonneuil....l'attente est longue et c'est un vrai supplice

T'inquiète pas, ça va venir...A l'IA ils ont l'air plutôt décidés !

Merci Myloup de me remonter le moral....je vous tiens au courant des que j'ai une reponse

Salut,

J'ai envoyé mon "nouveau" dossier à l'IA lundi et j'ai eu confirmation de sa réception aujourd'hui. La personne que j'ai eu au téléphone ce matin semble assez confiante, si ça pouvait être vrai ...J'ose vraiment pas trop y croire, j'ai suffisemment étais déçue samedi alors pas trop d'espoir mais bon ...on sait jamais !

On croise les doigts pour nous tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.

J'ai renvoyé mon dossier que Mme Debotte a bien reçu. Elle m'a aussi confirmé ce matin qu'il faudrait peut être patienter jusque fin juin... Courage.

Bon après midi à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a qui faut-il envoyer sa demande s'il vous plait ????

Il faut envoyer ta demande a MME Debotte a l'IA de Bobigny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a qui faut-il envoyer sa demande s'il vous plait ????

A madame Debotte, bureau 217-IA bobigny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.

J'ai renvoyé mon dossier que Mme Debotte a bien reçu. Elle m'a aussi confirmé ce matin qu'il faudrait peut être patienter jusque fin juin... Courage.

Bon après midi à tous.

Attendre jusqu'a fin juin....mais pourquoi d 'autres ont deja eu une reponse?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.

J'ai renvoyé mon dossier que Mme Debotte a bien reçu. Elle m'a aussi confirmé ce matin qu'il faudrait peut être patienter jusque fin juin... Courage.

Bon après midi à tous.

Attendre jusqu'a fin juin....mais pourquoi d 'autres ont deja eu une reponse?????

Il vaut mieux avoir la bonne surprise de recevoir ce courrier plus tôt. Je pense que madame Debotte nous dit cela afin de ne pas nous décourager dans cette attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figures toi que j'ai posé la même question quand j'ai appelé à l'IUFM de Bonneuil.

Tout ce que la personne a trouvé à me répondre c'est " Qui vous a dit ça ? [ ... ]donnez moi des noms". Tu penses bien que j'ai pas insisté. <_<

Mme Debotte m'a dit que c'est parce qu'ils ne peuvent pas traiter tous les dossiers en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...