Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

J espere que tu as raison Pile36, car la je stresse deja pour la reponse alors s il faut attendre juin, la je me mets sous prosac hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

mais si on arrive a être transferé, est ce qu'on aura notre titularisation dans le département ou on a fait notre PE2 ou on reviendra dans le 93?

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figures toi que j'ai posé la même question quand j'ai appelé à l'IUFM de Bonneuil.

Tout ce que la personne a trouvé à me répondre c'est " Qui vous a dit ça ? [ ... ]donnez moi des noms". Tu penses bien que j'ai pas insisté. <_<

Mme Debotte m'a dit que c'est parce qu'ils ne peuvent pas traiter tous les dossiers en même temps.

Que veux tu dire par la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je voudrais aller a l'iufm de melun alors est ce que après j'aurais un poste de titulaire dans le 77 ou est ce que je serais renvoyée dans le 93?

j'espère que c'est plsu clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement après ta pe2 tu retournes dans le 93.

Mais bon c'est déjà ça de gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je voudrais aller a l'iufm de melun alors est ce que après j'aurais un poste de titulaire dans le 77 ou est ce que je serais renvoyée dans le 93?

j'espère que c'est plsu clair ;)

Non une fois passe l'annee de pe2 tu retournes dans le 93...et pour au moins 10 ans!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon courrier, c'est bien préciser:

" Je vous rappelle que ce transfert n'est accordé qu'à titre provisoire pour une seule année de formation afin que vous puissiez vous organiser, et qu'il ne sera pas reconduit en cas de prolongation ou de renouvellement. A la rentrée 2007, vos serez dans l'obligation de rejoindre le département dans lequel vous avez été affecté(e) à l'issue du concours de recrutemet de professeur des écoles."

bonne chance à tous ceux qui ont fait la demande et attendent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon courrier, c'est bien préciser:

" Je vous rappelle que ce transfert n'est accordé qu'à titre provisoire pour une seule année de formation afin que vous puissiez vous organiser, et qu'il ne sera pas reconduit en cas de prolongation ou de renouvellement. A la rentrée 2007, vos serez dans l'obligation de rejoindre le département dans lequel vous avez été affecté(e) à l'issue du concours de recrutemet de professeur des écoles."

bonne chance à tous ceux qui ont fait la demande et attendent ;)

ok merci alors dans ce cas je laisse ma place a d'autres car pour moi niveau trajet ca change pas grand chose

sinon sais tu si un compte rendu de la réunion de samedi a été fait car je ne le vois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je voudrais aller a l'iufm de melun alors est ce que après j'aurais un poste de titulaire dans le 77 ou est ce que je serais renvoyée dans le 93?

j'espère que c'est plsu clair ;)

La T1 se fait là où vous avez eu le concours (donc là où vous avez été recruté comme LC, sauf que vous pouvez aussi demander un exeat/ineat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figures toi que j'ai posé la même question quand j'ai appelé à l'IUFM de Bonneuil.

Tout ce que la personne a trouvé à me répondre c'est " Qui vous a dit ça ? [ ... ]donnez moi des noms". Tu penses bien que j'ai pas insisté. <_<

Mme Debotte m'a dit que c'est parce qu'ils ne peuvent pas traiter tous les dossiers en même temps.

Que veux tu dire par la?

En fait quand j'ai appelé Bonneuil je leur ai expliqué que je ne comprenais pas pourquoi on m'annonçait fin juin alors que certains avaient déjà obtenu la dérog°, ce à quoi la personne m'a répondu : "Qui vous a dit que nous avions accordé des transferts [ ... ] Donnez moi des noms si c'est vrai ".

Sur le coup je suis restée scotchée !!! J'ai vraiment eu le sentiment que cette dame me prenait pour une idiote ; je n'ai pas insisté.

Ca me laisse très perplexe tout ce mystère ... ! <_< D'autant que de mon côté, j'ai envoyé ma demande en mars. Espérons au moins qu'il y a un peu de logique dans leur manière de procéder ( je pense entre autre aux mamans ).

Voilà pour l'explication. J'espère avoir été claire.

Sur ce, bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figures toi que j'ai posé la même question quand j'ai appelé à l'IUFM de Bonneuil.

Tout ce que la personne a trouvé à me répondre c'est " Qui vous a dit ça ? [ ... ]donnez moi des noms". Tu penses bien que j'ai pas insisté. <_<

Mme Debotte m'a dit que c'est parce qu'ils ne peuvent pas traiter tous les dossiers en même temps.

Que veux tu dire par la?

En fait quand j'ai appelé Bonneuil je leur ai expliqué que je ne comprenais pas pourquoi on m'annonçait fin juin alors que certains avaient déjà obtenu la dérog°, ce à quoi la personne m'a répondu : "Qui vous a dit que nous avions accordé des transferts [ ... ] Donnez moi des noms si c'est vrai ".

Sur le coup je suis restée scotchée !!! J'ai vraiment eu le sentiment que cette dame me prenait pour une idiote ; je n'ai pas insisté.

Ca me laisse très perplexe tout ce mystère ... ! <_< D'autant que de mon côté, j'ai envoyé ma demande en mars. Espérons au moins qu'il y a un peu de logique dans leur manière de procéder ( je pense entre autre aux mamans ).

Voilà pour l'explication. J'espère avoir été claire.

Sur ce, bonne soirée à tous.

Oui effectivement tout ceci est bizarre quand meme, ils veulent nous cacher quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de recevoir le courrier de mr AUDUC, par contre est-ce-que vous avez reçu

également un formulaire à remplir.(on me demande des photocopies du livret de famille, car j'avais oublié

de les transmettre avec mes autres justificatifs (problèmes de garde d'enfants...)

Le courrier ne me dit pas OK pour le transfert mais "en cas d'avis favorable, ce transfert ne sera accordé qu'à titre provisoire.....". Alors je ne saute pas encore de joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...