Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

[b]salut

j'ai reçu aujourd'hui la réponse favorable pour le transfert vers Melun.

Je dois me présenter le 1er sept. à l'iufm de Melun.

Si quelqu'un passe par Samoreau et se retrouve à Melun, qu'il me fasse signe pour faire du

covoiturage.L'année dernière nous étions 3 à le faire et c'était plutot bien.

Je souhaite à ceux qui attendent une réponse ,d'avoir une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Si quelqu'un passe par Samoreau et se retrouve à Melun, qu'il me fasse signe pour faire du

covoiturage.L'année dernière nous étions 3 à le faire et c'était plutot bien.

Je souhaite à ceux qui attendent une réponse, d'avoir une bonne nouvelle.

Bonne idée le covoiturage !

Je serai aussi à Melun à la rentrée prochaine mais je viens de Jouy sur Morin (77320) à coté de Coulommiers - La Ferté Gaucher.

Autant dire à l'opposé du département par rapport à Samoreau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence a en avoir marre de ne pas avoir de reponse....meme si elle est negative , mais au moins avoir une reponse....car depuis le temps que j'ai fait ma demande ca commence a faire long!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi RAB77.

Amerifrench, courage, mieux vaux pas de réponse maintenant qu'une réponse immédiate et négative. Continue à y croire et qui sait ce sera peut-être pour cette semaine puisque rab77 vient de recevoir sa lettre... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence a en avoir marre de ne pas avoir de reponse....meme si elle est negative , mais au moins avoir une reponse....car depuis le temps que j'ai fait ma demande ca commence a faire long!!!!!

salut

Amerifrench, quand as-tu envoyé ton courrier, car si c'est depuis plusieurs mois je te recommande de réecrire, j'ai écrit il y a quelques jours (environ 15) et ne te décourage pas tu auras ta réponse attendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence a en avoir marre de ne pas avoir de reponse....meme si elle est negative , mais au moins avoir une reponse....car depuis le temps que j'ai fait ma demande ca commence a faire long!!!!!

salut

Amerifrench, quand as-tu envoyé ton courrier, car si c'est depuis plusieurs mois je te recommande de réecrire, j'ai écrit il y a quelques jours (environ 15) et ne te décourage pas tu auras ta réponse attendue.

Merci, Mme DEBOTTE m'a dit qu'elle l'avait envoye a Bonneuil le 10 mai...mais ne savait pas me dire quand je recevrai une reponse...en tout cas merci pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amerifrench, peut-être serait-il mieux pour toi d'écrire à nouveau un courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amerifrench, peut-être serait-il mieux pour toi d'écrire à nouveau un courrier...

D'ecrire un nouveau courrier a Mme Debotte ou directement a Bonneuil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amerifrench, peut-être serait-il mieux pour toi d'écrire à nouveau un courrier...

D'ecrire un nouveau courrier a Mme Debotte ou directement a Bonneuil?

Bonjour à tous. :)

Amerifrench, si ça peut te rassurer, je n'ai pas eu de réponse non plus.

J'ai envoyé ma demande en mars à Bonneuil et une autre il y a 10 jours à Mme Debotte qui m'a dit qu'elle faisait suivre et qui m'a confirmer qu'il fallait patienter.

Pas le choix, il faut attendre ( peut être jusqu'à fin juin ).

Personnellement, je pense que ce n'est pas bon signe ( en toute logique, ils doivent faire passer en priorité les dossiers les plus sensibles ). :(

Croisons les doits et attendons ... même si c'est stressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question :

Y en a t'il parmis vous qui ont déjà eu des problèmes avec les parents de l'un ou de plusieurs de leurs élèves ?

Qu'avez vous fait pour règler le conflit ? Avez vous des conseils à partager ?

Merci pour vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question :

Y en a t'il parmis vous qui ont déjà eu des problèmes avec les parents de l'un ou de plusieurs de leurs élèves ?

Qu'avez vous fait pour règler le conflit ? Avez vous des conseils à partager ?

Merci pour vos témoignages.

Peux-tu un peu développer ces problèmes ???...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question :

Y en a t'il parmis vous qui ont déjà eu des problèmes avec les parents de l'un ou de plusieurs de leurs élèves ?

Qu'avez vous fait pour règler le conflit ? Avez vous des conseils à partager ?

Merci pour vos témoignages.

Tout depend du genre de probleme...la est la question car en fonction de ca je pourrais de repondre car moi j'en ai eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...