Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

Heureuse pour toi PileR6!!

Ne t'inquiète pas Amerifrench, ça ne va pas tarder à arriver! PileR6 l'a reçu aujourd'hui! Courage! ;)

Aprés avoir été appellées sur LC, on va toutes reussir à avoir notre transfert! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

coucou les filles....ca y est je viens de recevoir mon transfert pour Bonneuil, je suis super heureuse, au moins une annee de repit en ce qui concerne les embouteillages!!!!! Bonne chance aux autres qui attendent toujours....et pour les autres il faudra qu'on se donne rendez vous le 1er septembre pour enfin se rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles....ca y est je viens de recevoir mon transfert pour Bonneuil, je suis super heureuse, au moins une annee de repit en ce qui concerne les embouteillages!!!!! Bonne chance aux autres qui attendent toujours....et pour les autres il faudra qu'on se donne rendez vous le 1er septembre pour enfin se rencontrer

YYYESSSSSSSS ! tu vois, tout fini par arriver... Et comme tu dis un peu de répit en ce qui concerne les embouteillages.

Suis contente pour toi.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, tout le monde s'en va du 93 ???

<_<

Qui reste avec moi sur Livry ???

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles....ca y est je viens de recevoir mon transfert pour Bonneuil, je suis super heureuse, au moins une annee de repit en ce qui concerne les embouteillages!!!!! Bonne chance aux autres qui attendent toujours....et pour les autres il faudra qu'on se donne rendez vous le 1er septembre pour enfin se rencontrer

Félicitations ! Moi aussi j'avais une belle surprise ce soir dans ma boîte aux lettres .... quel soulagement ! :D:D:D

Bonne soirée à toutes et tous.

Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà !!!!!!!!!!!!!!! :applause: Super pour vous deux, c'est long d'attendre un tel courrier ! Pourtant, l'attente, ça nous connaît, ex-lc ! Il faudrait que mdrlucky nous fasse une liste de façon à savoir qui va où, avis à Crisbiboc :D Moi hier, on a fêté ça pour melun mais, je crois que je vais remettre ça pour vous ce soir ! Quoi, mauvaise excuse ? Non, non, soutient, ça s'appelle du soutient ! :sorcerer: Belle et bonne soirée aux nouvelles transférées, ça fait space comme terme !

tchao

pileR6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà !!!!!!!!!!!!!!! :applause: Super pour vous deux, c'est long d'attendre un tel courrier ! Pourtant, l'attente, ça nous connaît, ex-lc ! Il faudrait que mdrlucky nous fasse une liste de façon à savoir qui va où, avis à Crisbiboc :D Moi hier, on a fêté ça pour melun mais, je crois que je vais remettre ça pour vous ce soir ! Quoi, mauvaise excuse ? Non, non, soutient, ça s'appelle du soutient ! :sorcerer: Belle et bonne soirée aux nouvelles transférées, ça fait space comme terme !

tchao

pileR6

Bonjour a toutes...

Est ce que vous pensez que l'on aura encore le memoire professionnel a faire pour l'annee prochaine?

PS: félicitations a vous toutes pour le transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de voter soutien et promis je vous tiens au courant des que j'ai une reponse....ca fait du bien d etre soutenue comme ca...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une réponse négative du transfert pour Melun, enfin je suis à Bonneuil, donc c'est tout de même faisable de la Seine et Marne. J'espère que se sera positif pour ceux qui attendent. De toute façon, l'important, c'est d'avoir été recruté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour les ""transférées""! :P

OUI, bien sur , ce serait sympa de se retrouver avant la rentrée à bonneuil!

alors, PileR6, je vais essayer d'en parler a mdrlucky ;) pour la liste mais en attendant voila:

bonneuil:

crisbiboc

mamaya

amerifrench

myloup

jéome

melun:

PileR6

mo77

livry:

missCB

lilishiina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...