Rine Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Bonneuil : crisbiboc (limeil) mamaya (sucy) amerifrench (villeneuve saint georges) myloup (sucy) jéome (fontainebelau) cathy0709 (limeil) Melun : PileR6 (Mormant) mo77 Graphik / Jouy sur Morin Rab77 (Samoreau) Livry : missCB (noisy le sec) lilishiina stephanie77 (aubervilliers) peggy93 (villemomble) syrin Rine (alfortville)
MissCB Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Bonneuil :crisbiboc (limeil) mamaya (sucy) amerifrench (villeneuve saint georges) myloup (sucy) jéome (fontainebelau) cathy0709 (limeil) Melun : PileR6 (Mormant) mo77 Graphik / Jouy sur Morin Rab77 (Samoreau) Livry : missCB (noisy le sec, pour la rentrée ce sera Montfermeil) lilishiina stephanie77 (aubervilliers) peggy93 (villemomble) syrin Rine (alfortville) Je déménage le mois prochain....
syrin Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 en ce moment je suis à epinay sur seine mais dans 15 jours je serai à deuil la barre (95).
cg1901 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Bonjour à tous, je ne suis pas revenue sur le site depuis bien longtemps ! Je constate avec plaisir que je vais rencontrer plusieurs d'entre vous en septembre à Melun ! Voilà, c'était juste pour faire un petit coucou. A bientôt, Cécile :P pe0 SUR 77
lilishiina Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Bonneuil : crisbiboc (limeil) mamaya (sucy) amerifrench (villeneuve saint georges) myloup (sucy) jéome (fontainebelau) cathy0709 (limeil) Melun : PileR6 (Mormant) mo77 Graphik (Jouy sur Morin) Rab77 (Samoreau) Livry : missCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) stephanie77 (aubervilliers) peggy93 (villemomble) syrin (deuil la barre) Rine (alfortville)
ELISA94 Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Bonneuil :crisbiboc (limeil) mamaya (sucy) amerifrench (villeneuve saint georges) myloup (sucy) jéome (fontainebelau) cathy0709 (limeil) elisa94 devenue elisa93 (villecresnes) Melun : PileR6 (Mormant) mo77 Graphik (Jouy sur Morin) Rab77 (Samoreau) Livry : missCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) stephanie77 (aubervilliers) peggy93 (villemomble) syrin (deuil la barre) Rine (alfortville)
Graphik Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Last update : Bonneuil : crisbiboc (limeil) mamaya (sucy) amerifrench (villeneuve saint georges) myloup (sucy) jéome (fontainebelau) cathy0709 (limeil) elisa94 devenue elisa93 (villecresnes) Melun : PileR6 (Mormant) mo77 (...) Graphik (Jouy sur Morin) Rab77 (Samoreau) Cg1901 (...) Livry : missCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) stephanie77 (aubervilliers) peggy93 (villemomble) syrin (deuil la barre) Rine (alfortville)
Mo77 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Last update :Bonneuil : crisbiboc (limeil) mamaya (sucy) amerifrench (villeneuve saint georges) myloup (sucy) jéome (fontainebelau) cathy0709 (limeil) elisa94 devenue elisa93 (villecresnes) Melun : PileR6 (Mormant) mo77 (La Rochette) Graphik (Jouy sur Morin) Rab77 (Samoreau) Cg1901 (...) Livry : missCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) stephanie77 (aubervilliers) peggy93 (villemomble) syrin (deuil la barre) Rine (alfortville)
lilishiina Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Un post important sur le stage filé à ne pas manquer pour nous qui sommes les premiers concernés : Post stage filé
jessylips Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour ! Est-ce que certains d'entre vous ont demandé un transfert dans un iufm d'une autre académie et est-ce que cela vous a été accordé ? je suis de Lyon et je comptais demander un transfert. Pensez-vous que cela puisse marcher ? Merci pour vos réponses. Jessica
Trènoly Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour !Est-ce que certains d'entre vous ont demandé un transfert dans un iufm d'une autre académie et est-ce que cela vous a été accordé ? je suis de Lyon et je comptais demander un transfert. Pensez-vous que cela puisse marcher ? Merci pour vos réponses. Jessica Un LC a appelé l'IA 2 fois à ce propos. 1ère fois : "oui oui, vous pouvez obtenir votre transfert pour n'importe quelle académie", 2eme fois : " attention, vous ne pouvez obtenir votre transfert que pour un centre de l'académie de créteil, cad pour melun ou bonneuil". Tente ta chance, appelle l'IA...
lilie2fr Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour ! Est-ce que certains d'entre vous ont demandé un transfert dans un iufm d'une autre académie et est-ce que cela vous a été accordé ? je suis de Lyon et je comptais demander un transfert. Pensez-vous que cela puisse marcher ? Merci pour vos réponses. Jessica Un LC a appelé l'IA 2 fois à ce propos. 1ère fois : "oui oui, vous pouvez obtenir votre transfert pour n'importe quelle académie", 2eme fois : " attention, vous ne pouvez obtenir votre transfert que pour un centre de l'académie de créteil, cad pour melun ou bonneuil". Tente ta chance, appelle l'IA... Attention, cela est faux d'un point de vue "légal", c'est à dire que vous pouvez demander un transfert de scolarité vers tous les départements de France.Rapprochez vous des syndicats;) Les transferts risquent d'être très peu accordés cette année à cause des stages filés.
Messages recommandés