Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

Bonneuil :

crisbiboc (limeil)

mamaya (sucy)

amerifrench (villeneuve saint georges)

myloup (sucy)

jéome (fontainebelau)

cathy0709 (limeil)

elisa94 devenue elisa93 (villecresnes)

Melun :

PileR6 (Mormant)

mo77 (La Rochette)

Graphik (Jouy sur Morin)

Rab77 (Samoreau)

Cg1901 (...)

Livry :

missCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

stephanie77 (aubervilliers)

peggy93 (villemomble)

syrin (deuil la barre)

Rine (alfortville)

tachou (pour la rentrée Malnoue à Emerainville)

Au fait je commence à me demander quand est-ce qu'on va avoir des nouvelles de l'inscription en iufm et de l'école dans laquelle on va faire notre stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

je rajoute yasmine81

Bonneuil :

crisbiboc (limeil)

mamaya (sucy)

amerifrench (villeneuve saint georges)

myloup (sucy)

jéome (fontainebelau)

cathy0709 (limeil)

elisa94 devenue elisa93 (villecresnes)

yasmine81

Melun :

PileR6 (Mormant)

mo77 (La Rochette)

Graphik (Jouy sur Morin)

Rab77 (Samoreau)

Cg1901 (...)

Livry :

missCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

stephanie77 (aubervilliers)

peggy93 (villemomble)

syrin (deuil la barre)

Rine (alfortville)

tachou (Malnoue à Emerainville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans le post sur le stage filé que dans certaines académies ils avaient déjà leur affectation pour l'année prochaine. J'espère qu'à Créteil on ne va pas attendre la pré rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les papiers de l'iufm je sais que moi l'année dernière ils n'ont donné de nouvelles qu'a partir de juillet donc vous inquité pas trop. Pour le reste c'est nouveau donc il faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans le post sur le stage filé que dans certaines académies ils avaient déjà leur affectation pour l'année prochaine. J'espère qu'à Créteil on ne va pas attendre la pré rentrée!!!

Moi aussi, j'aimerais avoir mon affect tôt, mais on peut rêver je crois :( , vu que la date de la convoc est le 1er septembre, sauf si on reçoit un courrier nous la précisant avant..

sinon, c'est quand qu'on essaie de se voir avant la rentrée à Bonneuil, ce serait cool! ;)

merci pour l'info ChannaD91!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. :)

J'ai deux petites questions :

Avez -vous rencontré des problèmes en ce qui concerne votre affiliation à la MGEN ?

Avez vous entendu parler de la prime d'installation ? Pouvez vous m' en dire un peu plus...

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Oups, j'en ai encore une : avez vous réussi à vous connecter à I-Prof ? :P

Merci; merci; merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. :)

J'ai deux petites questions :

Avez -vous rencontré des problèmes en ce qui concerne votre affiliation à la MGEN ?

Concernant la mutuelle, je ne l'ai pas prise. Concernant la sécu, la seule chose que la MGEN ne m'avait pas expliqué c'est qu'il fallait leur envoyer la déclaration du médecin traitant afin d'être remboursé normalement.Avez vous entendu parler de la prime d'installation ? Pouvez vous m' en dire un peu plus...

[color=#FF0000]Cette prime est donnée lors de notre titularisation donc rentrée T1. C'est un mois de salaire en plus mais imposable donc attention à la budgéter !

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Oups, j'en ai encore une : avez vous réussi à vous connecter à I-Prof ? :P

Oui ! avec mon numem et mon adresse mail de l'éducation nationale.Merci; merci; merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez-moi de m'incruster, vu que je vais être en PE2 avec vous !

savez-vous si l'on doit exprimer ses voeux par internet fin août comme l'année dernière et si ce sont les mêmes dominantes ??

Bonneuil :

crisbiboc (limeil)

mamaya (sucy)

amerifrench (villeneuve saint georges)

myloup (sucy)

jéome (fontainebelau)

cathy0709 (limeil)

elisa94 devenue elisa93 (villecresnes)

Colombe (PE0 l'année dernière en Clin, Maître E et CM2 ! et en congé parental cette année)

Melun :

PileR6 (Mormant)

mo77 (La Rochette)

Graphik (Jouy sur Morin)

Rab77 (Samoreau)

Cg1901 (...)

Livry :

missCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

stephanie77 (aubervilliers)

peggy93 (villemomble)

syrin (deuil la barre)

Rine (alfortville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. :)

J'ai deux petites questions :

Avez -vous rencontré des problèmes en ce qui concerne votre affiliation à la MGEN ?

Concernant la mutuelle, je ne l'ai pas prise. Concernant la sécu, la seule chose que la MGEN ne m'avait pas expliqué c'est qu'il fallait leur envoyer la déclaration du médecin traitant afin d'être remboursé normalement.Avez vous entendu parler de la prime d'installation ? Pouvez vous m' en dire un peu plus...

[color=#FF0000]Cette prime est donnée lors de notre titularisation donc rentrée T1. C'est un mois de salaire en plus mais imposable donc attention à la budgéter !

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Oups, j'en ai encore une : avez vous réussi à vous connecter à I-Prof ? :P

Oui ! avec mon numem et mon adresse mail de l'éducation nationale.Merci; merci; merci.

Bonjour, pile R6...

Je viens de lire ton message et je vois que tu as pu te connecter sur iprof grace a ton numen.... Mais comment as tu obtenu ton numen car je pensais qu'on ne pouvait avoir un numen que lorsque on etait titularise.... Moi je suis PE0 comme toi....

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je l'ai reçu par courrier un ou deux mois après avoir été recrutée mais je n'ai encore jamais essayé de me connecter sur i-prof. Regarde dans tes affaires si ça se trouve tu l'as juste son ton nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pile R6...

Je viens de lire ton message et je vois que tu as pu te connecter sur iprof grace a ton numen.... Mais comment as tu obtenu ton numen car je pensais qu'on ne pouvait avoir un numen que lorsque on etait titularise.... Moi je suis PE0 comme toi....

Merci de me répondre

J'ai reçu mon numen par l'IA, il y a quelques mois avec mon pv d'installation et mes changements d'échelons. Si tu ne l'as pas, télèpnones leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pile R6...

Je viens de lire ton message et je vois que tu as pu te connecter sur iprof grace a ton numen.... Mais comment as tu obtenu ton numen car je pensais qu'on ne pouvait avoir un numen que lorsque on etait titularise.... Moi je suis PE0 comme toi....

Merci de me répondre

J'ai reçu mon numen par l'IA, il y a quelques mois avec mon pv d'installation et mes changements d'échelons. Si tu ne l'as pas, télèpnones leur.

Merci pour ta réponse.

De mon côté, la MGEN n'a jamais reçu mon dossier !! Il faut donc que je leur envoie à nouveau tous les documents. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait à l'Inspection ....

Quant à I-prof, j'ai essayé de me connecter et ça n'a pas marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...