Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

Je viens d'essayer de me connecter à i-prof mais ça me dit que je ne suis pas encore référencé par la base de données d'i-prof :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Je viens d'essayer de me connecter à i-prof mais ça me dit que je ne suis pas encore référencé par la base de données d'i-prof :( .

Ils me disent la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de me connecter à i-prof mais ça me dit que je ne suis pas encore référencé par la base de données d'i-prof :( .

Ils me disent la même chose.

je vais tenter de me connecter et vous tiens au courant sachant que je m'y suis déjà connectée à plusieurs reprises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de me connecter à i-prof mais ça me dit que je ne suis pas encore référencé par la base de données d'i-prof :( .

Ils me disent la même chose.

je vais tenter de me connecter et vous tiens au courant sachant que je m'y suis déjà connectée à plusieurs reprises ...

ça ne fonctionne pas, ce doit être leur serveur, ça me dit la même chose qu'à vous. A mon avis avec les capd des pe2, le serveur a peut-être "sauter" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Une question pourquoi essayez-vous de vous connecter à I-prof. Y a-t-il des infos en ce moment ? J'attends avec impatience le 2eme mvt qui a lieu le 12/06 je crois.

Pour ce qui est de la mgen, c'est une belle pagaille. Mon copain qui est LC, a bien été pris pour sa sécu, mais alors son dossier de mutuelle n'a cessé de lui revenir et ce depuis novembre. Aujourd'hui, il apprend qu'il doit s'affilier dans son département de domicile (75) jusqu'à ce qu'il devienne titulaire... ;)

Ce n'est pas ce qu'on m'a dit quand j'étais en PE2, j'ai tout de suite quitté Créteil pour Bondy et son personnel incompétent. Vu les nombreux déboires que j'ai eu depuis 2 ans avec eux, je me permets ce genre de remarque <_<

Bon courage à tous ceux qui doivent subir le mgen de bondy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, tout le monde s'en va du 93 ???

<_<

Qui reste avec moi sur Livry ???

:blink:

moi je reste sur Livry donc tu ne seras pas seule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour les ""transférées""! :P

OUI, bien sur , ce serait sympa de se retrouver avant la rentrée à bonneuil!

alors, PileR6, je vais essayer d'en parler a mdrlucky ;) pour la liste mais en attendant voila:

bonneuil:

crisbiboc

mamaya

amerifrench

myloup

jéome

melun:

PileR6

mo77

livry:

missCB

lilishiina

jissoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est ce que l'on peut obtenir le numen et l'adresse mail de l'éducation nationale?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez-moi de m'incruster, vu que je vais être en PE2 avec vous !

savez-vous si l'on doit exprimer ses voeux par internet fin août comme l'année dernière et si ce sont les mêmes dominantes ??

Bonneuil :

crisbiboc (limeil)

mamaya (sucy)

amerifrench (villeneuve saint georges)

myloup (sucy)

jéome (fontainebelau)

cathy0709 (limeil)

elisa94 devenue elisa93 (villecresnes)

Colombe (PE0 l'année dernière en Clin, Maître E et CM2 ! et en congé parental cette année)

Melun :

PileR6 (Mormant)

mo77 (La Rochette)

Graphik (Jouy sur Morin)

Rab77 (Samoreau)

Cg1901 (...)

Livry :

missCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

stephanie77 (aubervilliers)

peggy93 (villemomble)

syrin (deuil la barre)

Rine (alfortville)

Jissoune (pontault-combault)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute également:

Bonneuil :

crisbiboc (limeil)

mamaya (sucy)

amerifrench (villeneuve saint georges)

myloup (sucy)

jéome (fontainebelau)

cathy0709 (limeil)

elisa94 devenue elisa93 (villecresnes)

Colombe (PE0 l'année dernière en Clin, Maître E et CM2 ! et en congé parental cette année)

karineldc ( villecresnes )

Melun :

PileR6 (Mormant)

mo77 (La Rochette)

Graphik (Jouy sur Morin)

Rab77 (Samoreau)

Cg1901 (...)

Livry :

missCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

stephanie77 (aubervilliers)

peggy93 (villemomble)

syrin (deuil la barre)

Rine (alfortville)

Jissoune (pontault-combault)

Au fait certains ont-ils déjà reçu les papiers pour s'inscrire à l'iufm de bonneuil à la rentrée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière (alors que je leur avais dit que je prenais un congé parental) j'ai reçu les papiers de l'iufm en juillet. je pense qu'ils attendent les résultats définifs du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la mutuelle, je ne l'ai pas prise. Concernant la sécu, la seule chose que la MGEN ne m'avait pas expliqué c'est qu'il fallait leur envoyer la déclaration du médecin traitant afin d'être remboursé normalement.[/color

Moi je suis à la sécu mgen (normal) et et à la mutuelle mage. Mais la déclaration du médecin traitant je l'avais donné à mon ancienne sécu, il y a pas de transfert de dossier ? Si c'est comme ça c'est sympas de nous prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...