Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

Moi non plus je n arrive pas a me connecter sur I prof....c est bizarre car il y a encore 15 jours je pouvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Comment fait-on pr se connecter?

Ou a t-on l'identifiant et le mot de passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se connecter il faut aller sur le site de l'académie de créteil et ton numen normalement tu as du le recevoir en même temps que ton changement d'échelon (je l'ai reçu en janvier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'identifiant c'est l'initial du prénom suivi du nom de famille, le tout attaché, des fois il y a aussi un nombre à la suite.Le mot de passe c'est le numen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me connecter à I-prof mais il n'y avait aucune info intéressante. J'ai appelé l'IA et apparemment la rentrée à Bonneuil est le vendredi 1er septembre (je croyais que c'était le 4, faut que je change mes projets) et dans ce forum j'ai lu qu'il était question d'une éventuelle pré-rentrée le 31 août dans l'école où on fera le stage filé (ça serait logique) mais ce n'est pas sûr du tout. Peut-être que le stage filé ne commence pas dès début septembre ? En tout cas, pour ma part, ce n'est pas mon horrible expérience de PE0 (clin, CM2 en zep, maître E) qui va m'aider à faire la classe...j'aurais bien aimé qu'on nous aide un peu à "préparer" si vous voyez ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ai-je dit que le 1er septembre était la date de mon anniversaire :sorcerer: (33 ans) ? sympa la rentrée à l'iufm ce jour-là ! Bouhouhouhouhouhouhouh :(:wacko::cry:

Enfin, on pourra peut-être aller boire un coup après les cours (j'espère qu'il n'y a pas que le Mc Do !!!!) vu qu'en plus le reste de la famille ne revient de vacances que le samedi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ai-je dit que le 1er septembre était la date de mon anniversaire :sorcerer: (33 ans) ? sympa la rentrée à l'iufm ce jour-là ! Bouhouhouhouhouhouhouh :(:wacko::cry:

Enfin, on pourra peut-être aller boire un coup après les cours (j'espère qu'il n'y a pas que le Mc Do !!!!) vu qu'en plus le reste de la famille ne revient de vacances que le samedi !!!

J'aurai une pensée pour toi : les 4 ans de ma fille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil :wub:

sais-tu si vous rentrez aussi ce jour-là à Melun ?

oui, toutes les rentrées se font le 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne le vois nul part ce NUMEN pourtant j'ai bien recu mon affectation... a quoi il ressemble ce numéro s'il vous plait ???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

concernant Livry Gargan (mais je pense que c'est pareil pour Bonneuil et Melun...), d'après une source TRES sûre (interne à l'IUFM), c'est le méga bazar pour la rentrée... Malgré les transferts, il y a toujours trop d'étudiants et les cours vont s'étaler du lundi au samedi midi, et jusqu'à 19h en semaine... :cry:

Souhaitons nous bon courage...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...